| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:40:13 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et l'ATC est pas dans la liste ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
el3ssar |
An-other brick in the wall |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:49:12 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 15-12-2008 à 21:51:20 |
Julio-bossi Hello Moto | [mode malchance] Mon Chrono russe Poljot ne fonctionne plus, quand je lance le chrono la montre s'arrête, résultat retour chez l'ami Juri Levenberg dès demain[/mode malchance]
Message cité 2 fois Message édité par Julio-bossi le 15-12-2008 à 21:51:37 --------------- Mon FEEDBACK. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | La Vulcain, le "GMT" n'est la que pour faire joli, non? La lunette graduee 24 ne peut pas tourner "seule" sur 24 heures, visiblement. La lunette des villes tourne sur 24h? Ou bien c'est juste qu'il faut faire tourner manuellement la lunette pour obtenir le decalage?
Skip' |
|
Julio-bossi Hello Moto | Bah, elle est encore sous garantie. Juri m'a répondu rapidement en me disant de la renvoyer et il verrait sur place ce qu'il peut faire. Si je la donne à un Horloger et qu'il m'annonce 50 € min. de réparation parceque le mouvement est cassé, je ne sais pas ce que je ferai... --------------- Mon FEEDBACK. |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par karjalaman le 15-12-2008 à 22:02:08 |
wolowizard | ca couterait cher de faire decouper un fond de hamilton facon open heart , voir de commander un fond open heart et de le faire poser ? merci |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
el3ssar |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
pinprick Bark At The Moon |
|
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
wolowizard |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors qu'une tache avec une montre, on appelle ça un rolexien.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 15-12-2008 à 22:31:05 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
fenrir1 Done |
|
pinprick Bark At The Moon | yeah |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
frandon Citation personnelle associée |