| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:36:47 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 15-12-2008 à 20:38:43 |
pinprick Bark At The Moon |
|
Halfsup |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paul_klee |
|
Grinhu |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:46:37 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pinprick Bark At The Moon | no kidding ? Il me semble que qqn du forum lui avait envoyé un mail récemment (ou alors je fabule Anyway, ça va etre tres dur pour la Stowa Flieger LE en fevrier Message cité 2 fois Message édité par pinprick le 15-12-2008 à 20:51:45 |
Grinhu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
Après étude de ma bible Omega, je pense que ta montre est de 1996. La lunette est de type 1996 et + (le point du 70 est sous le 0 du 70 sur la lunette), le numéro de calibre serait de 1996, le bracelet serait au max de 1995 et le cadran tritié a été produit au plus tard en 1994. Message édité par domingo chavez le 15-12-2008 à 21:17:56 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:09:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:09:43 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tritium patiné etre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
karjalaman Keep breathing |
An-other brick in the wall | à part Squiggly, y'a de bonnes adresses sur internet où acheter une Swatch Irony Body & Soul ? Les conditions si ne qua non : - prix plus intéressant qu'en boutique (je l'ai vue à 120 € en boutique contre 130 chez Squiggly des idées ? merci d'avance
Message cité 1 fois Message édité par An-other le 15-12-2008 à 22:20:22 |
Alto13 Oui mais là non. |
Message cité 1 fois Message édité par Alto13 le 15-12-2008 à 21:29:58 |
el3ssar | MSAINT price ! |
Alto13 Oui mais là non. | Je te le fais pas dire... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon c'est horrible. J'hesite. J'ai plein de trucs en tete. A priori, le remboursement de l'IRS devrait tourner a $2000 (tous les signaux tendent a ce montant).
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est pas ca. C'est que je sais pas --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |