| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:06:19 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dwarfy | Bon, j'suis allé me faire vingt bornes de vtt en montagne cet aprèm.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 30-12-2008 à 19:14:10 |
el3ssar |
Filtre sur "sebcile" + ctrl F sur "site" = http://www.timegalleria.com.hk/default.asp Oui, le site fait peur, mais le mec est sérieux apparemment Je pense qu'il fonctionne comme nos japs habituels : t'envoie un mail avec la référence, il te dit si c'est dispo, et son prix Message édité par el3ssar le 30-12-2008 à 19:09:48 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
el3ssar | Hier Pilot H et aujourd'hui Spirit. Je crois que je trouve cette dernière un peu petite, notamment en raison des cornes très courtes |
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:24:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un p'tit cadeau à 4 chiffres juste comme ça parce que tu la trouvais jolie, heureusement qu'il y a encore des gens comme vous pour faire tourner l'industrie.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-12-2008 à 19:30:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el3ssar | D'ailleurs, petit comparatif des tailles, en mm :
La Spirit a un cadran aussi grand que sur la 031, mais pas de lunette, donc le boitier s'en ressent. Un ou deux mm de plus auraient été parfaits. J'attends de voir ce qu'elle donne sur un gator, new strap new watch ! La Pilot tombe parfaitement sur mon poignet, la hauteur est bonne, le diamètre est bon, tout est parfait Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 30-12-2008 à 19:39:39 |
el3ssar |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Panerai pas tape à l'oeil??? J'aurai tout lu. Message cité 4 fois Message édité par Bresse le 30-12-2008 à 19:36:15 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ben je trouve que ça le fait moins qu'une Rolex par exemple. Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 30-12-2008 à 19:40:07 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 30-12-2008 à 19:40:52 |
el3ssar | Pitié |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sebcile |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'a clairement pas la même image, surtout auprès des "profanes".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est trop Bling Bling tout de facon |
coucoujojo |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | @ super_pourri : Mais non, les écoute pas, ils sont juste jaloux Message édité par Alexsilvio le 30-12-2008 à 20:06:58 --------------- Mon Feedback |
sennastien Driven to perfection | C'est officiel:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
coucoujojo | Une PO neuve à 1650 euros chez precisiontime.co.uk est une source sure? |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 30-12-2008 à 20:22:38 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |