| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:28:20 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | Merci a vous 2 pour les precisions, et particulierement pour les noms de marques, ca facilitera enormement mes recherches. |
j robert | donc certaine arctura sont dotée du QP et d'autre pas, mai comment savoir? j'ai fait plusieur site seiko elle ne sont jamais toute présente |
bestak Denboraren orratzak |
|
raspoutine24 |
Elmoricq |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il y a plus simple pour tester. En frottant avec une pierre ponce, si ça se raye, ce n'est pas du saphir |
Elmoricq |
|
ftikai |
ben1949 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:40:09 ![]() ![]() |
ftikai |
Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 20-06-2006 à 11:46:09 |
ben1949 |
|
Cotorepman | J'etais au taf ce matin, un grand hollandais motard de 60 balais installé dans mon bled se pointe à mon guichet, je le connais à peine, je mate son poignet et là.... que vois-je ?
|
ccp6128 Syntax error | Montre recue ce midi (commandee hier matin sur findwatches.co.uk), reste a faire un tour en bijouterie regler le bracelet (oui j'ai un bras de fillette). |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Origan | idem mais on devrait pas |
frandon Citation personnelle associée |
frandon Citation personnelle associée | pas top mais j'ai pas le temps et pas de watch photo box pour de belles macros --------------- Cdlt, |
Mr Wize |
bestak Denboraren orratzak |
|
vince911g |
|
frandon Citation personnelle associée | LOL c'est sympa ebay pour 55 + 15 fdp t'as des authentiques swiss made : Message cité 3 fois Message édité par frandon le 20-06-2006 à 21:11:58 --------------- Cdlt, |
vince911g |
Message cité 1 fois Message édité par vince911g le 20-06-2006 à 21:19:59 |
ftikai |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ftikai | Le COSC machin est principalement un atout de marketing pour les marques de montre suisses. Tant que ces derniers n'arrivent pas à faire enregistrer, ou trade-marking le mot "chronometer", n'importe quel pékinois peut l'utiliser comme bon lui semble.
Message édité par ftikai le 20-06-2006 à 23:30:06 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ftikai | Parlant de Daytona, j'ai vu à la télé Maradona, en fan du Brésil, à la coupe du monde avec à chacune de ses poignets une Daytona.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 21-06-2006 à 00:20:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | fan du Bresil ? oO --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ftikai |
|
dwarfy | (il a d'ailleurs fait une pub habillé en brésilien et chantant l'hymne brésilien au milieu de la vraie seleçao en entâme d'un match. Ça a fait scandale en Argentine ...) |
zarkdav |
|
Pkoi5 | Que pensez-vous de ces automatiques pas trés chères?
|
edouardpremier1 | Devinette , qu'elle est cette montre ?
|
edouardpremier1 | Aller , le recto:
|
Mr Wize | Aucune idée mais le mouvement est plutôt agréable à regarder, par contre le recto l'est moins. --------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool | On dirait Tissot
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
edouardpremier1 | En plus j'ai oublier d'effacer un indice sur le mouvement |
edouardpremier1 | c'est pas courant un fond bleue comme ça , réponse :
|
ftikai | On peut lire "zenith", Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 21-06-2006 à 11:01:24 |
edouardpremier1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |