| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 23:51:28 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Sidurm | Bonne nuit à tous |
gandilflegras | Bon --------------- Faites plaisir à vos yeux |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 00:32:02 ![]() ![]() |
gandilflegras | L'ouverture du colis :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Mais que contient donc ce paquet --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Julio-bossi Hello Moto |
felix158 glop glop | J'arrive plus à tenir ! Trop de suspense !! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
coucoujojo | une bund? |
felix158 glop glop |
|
gandilflegras | Ces petits poussoirs qui semblent caractéristiques...et que pourtant je n'avais encore jamais vu sur ce modèle...
Message cité 9 fois Message édité par gandilflegras le 22-11-2008 à 01:06:10 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
coucoujojo |
pinprick Bark At The Moon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | feloche, elle est sympa --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gandilflegras |
Merci bien m'ame bato Le bracelet bund... je ne peux m'en séparer.... même si cette belle bund a d'ores et déjà trouvé une autre monture.... Un Hirsch Liberty que j'avais soigneusement préparé en l'attendant : Ce qui nous donne
Elle est terrible comme ca Et en plus c'est pas fini...j'ai une boucle siglée Heuer en arrivage Message cité 4 fois Message édité par gandilflegras le 22-11-2008 à 01:36:18 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonne nuit les gens --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
felix158 glop glop |
Message cité 2 fois Message édité par felix158 le 22-11-2008 à 01:59:05 |
gandilflegras |
J'en ai perdu le sommeil
Bon après toutes ces émotions, quelques lignes pour expliquer la provenance et la particularité de cette montre: Après plusieurs mois de chasse intensive (Merci à Msaint, Karjalaman et Domingo pour leurs conseils à cette occasion), je suis tombé sur cette montre sur la baie. Le vendeur allemand (100% d'évaluations positives!) en demandait 1700€.... et n'a pas réussi à la vendre à ce prix là. Ce collectionneur privé avait cette montre en sa possession depuis longtemps, et m'a certifié que toutes les pièces sont d'origine. Malgré cela, elle est dans un état remarquable. Le cadran est similaire à celui de la bund de Domingo, et les index ont une très jolies couleur crème qui match bien avec la couleur des aiguilles : Le point surprenant sur cet exemplaire réside dans certains détails de son boitier et dans les poussoirs du chrono:
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu une bund avec une boite/des poussoirs semblables Seul le prototype de la bund sur calibre 12 avait des poussoirs similaires à ma connaissance ! Voilà, je suis comblé pour un moment avec l'acquisition de cette Bund dont je rêvais depuis longtemps (je vais pouvoir revendre mon hommage bund seagull !)
Message édité par gandilflegras le 22-11-2008 à 02:43:05 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
felix158 glop glop |
Merci ! Je commence à douter. Je devrais peut être attendre un peu pour avoir la montre en main et essayer chez des boutiques du coin (horlogers, peut être cordonniers).. Ca revient vraiment plus cher d'acheter local pour un bracelet pas cher ? Message édité par felix158 le 22-11-2008 à 02:25:13 |
gandilflegras |
Plutôt ouais Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 22-11-2008 à 02:41:13 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |