Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6642  6643  6644  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16936692
rootdown
Don't be croul
Posté le 09-12-2008 à 17:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vous connaissez un site ou on peut l'acheter a prix intéressant ?
J'ai pas trouvé grand chose (voir rien qui inspire confiance)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 17:36:35  profilanswer

n°16936750
fenrir1
Done
Posté le 09-12-2008 à 17:42:12  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Y'avait mes GO ?

GO ??  

J'ai été attiré par les datejust, les reverso  et par les PAM, sorry.

n°16936764
Dæmon
Posté le 09-12-2008 à 17:43:37  profilanswer

fenrir1 a écrit :

GO ??

J'ai été attiré par les datejust, les reverso  et par les PAM, sorry.

glashütte original :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 09-12-2008 à 17:43:56

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16936769
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-12-2008 à 17:44:06  profilanswer

fenrir1 a écrit :

En tout cas les vitrines de Wempe et de royal quartz se sont bien remplies pour ces fetes :miam:

J'ai vu mon graal du moment PAM 00270 [:cerveau lent]  
MAis y'avait aussi des luminor base (titane et acier), des auto ...  
Chez Rolex, sub LV, sub Date, en plus des modeles d'embassadeur du Burundi Full Golden :D

J'aime vraiment beaucop ces nomos, et je préfère la moins chère, car le diamètre est, pour une montre habillée plus proche de ce que je recherche. Mais c'est aussi je pense, exactement la montre coup de coeur qui finirait par ne voir le jour que 1 ou 2 jours par semaine :sweat:

Datejust Powaaa

Je vends la speed ayé :o

Vendre une speed pour une datejust, cette montre quelconque, Rolex du pauvre, meme pas belle avec cette lunette cannelee, sa grosse verrue ignoble et en plus sur un bracelet de conducteur de taxi? [:rogr]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16936770
fenrir1
Done
Posté le 09-12-2008 à 17:44:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

glashutte original :??:

Mouais, je pensais à un truc du genre, mais ma réponse est identique  [:grubnatz]

n°16936777
fenrir1
Done
Posté le 09-12-2008 à 17:44:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Vendre une speed pour une datejust, cette montre quelconque, Rolex du pauvre, meme pas belle avec cette lunette cannelee, sa grosse verrue ignoble et en plus sur un bracelet de conducteur de taxi? [:rogr]

Dit il avec sa copie d'IWC :o

n°16936822
el3ssar
Posté le 09-12-2008 à 17:48:10  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Ta Sub n'en est pas moins fake [:dawa]

Message édité par el3ssar le 09-12-2008 à 17:48:16
n°16936832
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 17:48:55  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Une belle montre a pas cher, ouais. En plus moi c'est une flieger - design non depose par IWC -, pas un fake (peux-tu en dire autant de ta rolo? :o)

Alors que toi, t'es parti pour te payer un truc aussi beau qu'une Festina, mais pour 10 fois le prix. Chacun son mode de vie [:prodigy]

EDIT: Edit grille par el3ssar :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 09-12-2008 à 17:50:54

---------------
n°16936843
Mr Wize
Posté le 09-12-2008 à 17:49:53  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Mouais, je pensais à un truc du genre, mais ma réponse est identique  [:grubnatz]

Pff, jeune branleur, t'as encore besoin de prouver aux gens :o

---------------
Mon Feed-back
n°16936910
Loizo
Posté le 09-12-2008 à 17:54:49  profilanswer

Ouais je prefere surement le coté habillé. Je confirmerai ca samedi, merci :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 17:54:49  profilanswer

n°16936921
fenrir1
Done
Posté le 09-12-2008 à 17:55:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Une belle montre a pas cher, ouais. En plus moi c'est une flieger - design non depose par IWC -, pas un fake (peux-tu en dire autant de ta rolo? :o)

Alors que toi, t'es parti pour te payer un truc aussi beau qu'une Festina, mais pour 10 fois le prix. Chacun son mode de vie [:prodigy]

EDIT: Edit grille par el3ssar :D

[:tartragnan]  

Cette flieger chrono a le succès qu'elle a parce qu'elle ressemble beaucoup à une IWC :o

Ma sub est authentique ( c'est le mec du burundi qui a recu le virement western union qui me l'a dit :jap: )  

Quant à la beauté de la datejust, je dirais juste que c'est une montre intemporelle, comme seul rolex sait faire  :sol:  

Achete ton omega chrono blanche avec son immonde bracelet metal, et on en reparlera 6 mois après quand tu la revendras pour "enfin" acheter une vraie montre...
Une rolex quoi  

[/combo taliban + mauvaise foi]  

[:ddr555]

n°16936985
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 17:59:19  profilanswer

fenrir1 a écrit :

[:tartragnan]  

Cette flieger chrono a le succès qu'elle a parce qu'elle ressemble beaucoup à une IWC :o

Ma sub est authentique ( c'est le mec du burundi qui a recu le virement western union qui me l'a dit :jap: )  

Quant à la beauté de la datejust, je dirais juste que c'est une montre intemporelle, comme seul rolex sait faire  :sol:  

Achete ton omega chrono blanche avec son immonde bracelet metal, et on en reparlera 6 mois après quand tu la revendras pour "enfin" acheter une vraie montre...
Une rolex quoi  

[/combo taliban + mauvaise foi]  

[:ddr555]

Methode coue. T'es juste un Rolex-addict. Une pauvre victime du marketing de masse et de l'image bling vehiculee par la marque des rappeurs que tu adules [:prodigy]

Je prendrai mon ATC sur cuir, mossieur :o

---------------
n°16937072
fenrir1
Done
Posté le 09-12-2008 à 18:05:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Methode coue. T'es juste un Rolex-addict. Une pauvre victime du marketing de masse et de l'image bling vehiculee par la marque des rappeurs que tu adules [:prodigy]

Je prendrai mon ATC sur cuir, mossieur :o

Bon ça va encore pour l'ATC sur cuir, t'es pas tout à fait foutu. :o

Mais bon tu finiras chez rolex, comme les copains va ;)

:D

n°16937152
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 18:12:57  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Bon ça va encore pour l'ATC sur cuir, t'es pas tout à fait foutu. :o

Mais bon tu finiras chez rolex, comme les copains va ;)

:D

La seule rolo qui me fasse bander c'est la GMT2. Et apres reflexion, pas la ceramique. Une GMT2 comme celle de personne. Parce que je trouve que c'est la GMT la plus reussie.

Le reste (Dayto, datejust, sub, subdate, SD,...), j'en veux pas :D

---------------
n°16937173
jaziri86
Posté le 09-12-2008 à 18:15:47  profilanswer

je cherche une montre type pilot j'ai repéré quelques marques  

-archimede super dur a trouver sur le net obligé de passé par leur site  

sinon entre zeno et altanus vous avez des feedback sur les 2 marques?

le soucis c'est que je suis perdu entre les marques il y a aussi poljot et junkers  

si vous avez d'autre marque pas de plus de 380 euros

Message cité 1 fois
Message édité par jaziri86 le 09-12-2008 à 18:19:06

---------------
Mon Feed-Back
n°16937247
fenrir1
Done
Posté le 09-12-2008 à 18:22:32  profilanswer

Anteus a écrit :

La seule rolo qui me fasse bander c'est la GMT2. Et apres reflexion, pas la ceramique. Une GMT2 comme celle de personne. Parce que je trouve que c'est la GMT la plus reussie.

T'es foutu  [:haha_maymayd]

n°16937261
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-12-2008 à 18:23:14  profilanswer

rootdown a écrit :

Vous connaissez un site ou on peut l'acheter a prix intéressant ?
J'ai pas trouvé grand chose (voir rien qui inspire confiance)

Achetée en boutique, Pulsar se trouve un peu partout.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°16937271
jaziri86
Posté le 09-12-2008 à 18:24:15  profilanswer

et moi une réponse ? svp

---------------
Mon Feed-Back
n°16937401
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 18:36:05  profilanswer

jaziri86 a écrit :

et moi une réponse ? svp

Archimede c'est tres bien, et commander par leur site c'est tres bien aussi [:spamafote]

---------------
n°16937423
SonnyRed
Posté le 09-12-2008 à 18:37:52  profilanswer

jaziri86 a écrit :

et moi une réponse ? svp

pour le budget archimede surtout
ollech & wajs peut-être sinon : http://www.gnomonwatches.com/image [...] 30952L.jpg

n°16937426
jaziri86
Posté le 09-12-2008 à 18:38:10  profilanswer

ouai mais bon pour la garantie ca se passe comment?  

j'aurais preferer acheter sur la baie et je trouve les montres archimedes trop simple je parle pour les premiers modeles par rapport au zeno ou aux altanus ?

altanus c'est pas bien ?

---------------
Mon Feed-Back
n°16937447
el3ssar
Posté le 09-12-2008 à 18:40:20  profilanswer

jaziri86 a écrit :

je cherche une montre type pilot j'ai repéré quelques marques  

-archimede super dur a trouver sur le net obligé de passé par leur site  

sinon entre zeno et altanus vous avez des feedback sur les 2 marques?

le soucis c'est que je suis perdu entre les marques il y a aussi poljot et junkers  

si vous avez d'autre marque pas de plus de 380 euros

En quoi c'est un problème d'acheter sur leur site ?  :??:  Ils vendent pas ailleurs, comme stowa par exemple, et personne a jamais eu d problème. Archimède c'est bien.

Altanus, c'est dur à trouver. Enfin, le seul modèle valable, la flieger du topic. Zeno c'est bien aussi, un cran plus cher je pense. Poljot c'est russe.

Après, tu veux un truc style pilot, ou une BUhr ? Style pilot, tu vas en trouver dans toutes les marques que t'as cité, et même ailleurs (Fortis, par exemple). Style BUhr, c'est Laco, Steinhart, Archimede, Stowa.

n°16937461
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 18:41:30  profilanswer

jaziri86 a écrit :

ouai mais bon pour la garantie ca se passe comment?  

j'aurais preferer acheter sur la baie et je trouve les montres archimedes trop simple je parle pour les premiers modeles par rapport au zeno ou aux altanus ?

altanus c'est pas bien ?

La garantie, elle est encore plus garantie si tu achetes directement chez eux, hein :D

Sinon, qu'est-ce que tu entends par "simple"?
Une flieger, c'est une flieger. Il y a peu de choses qui vont varier, et les fliegers sont justement faites pour etre simples et garantir une grande lisibilite. Qu'est-ce que tu reproches exactement en termes de simplicite?

Sinon Altanus, personne ici ne te dira que c'est pas bien. Mais c'est un steack, et les prix sont devenus un peu prohibitifs...

PS: l'Altanus est mecanique, les autres sont majoritairement automatiques, je pense.

Message édité par Anteus le 09-12-2008 à 18:42:23

---------------
n°16937523
jaziri86
Posté le 09-12-2008 à 18:50:44  profilanswer

quand je dis simple je veut dire qu'il y a simple les chiffres pas d'autre compteur supplémentaire pour les secondes ou autres je parle pour les Archimède de base qui coute 390 euros environs mais le modèle a 900 euros j'ai a dire dessus  

je pense prendre une altanus j'en ai trouver pour 300 euros environ sur la baie chez des revendeurs sans problèmes un exemple  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3DWatching

---------------
Mon Feed-Back
n°16937563
el3ssar
Posté le 09-12-2008 à 18:55:40  profilanswer

250€ l'Altanus :/

n°16937596
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 18:58:54  profilanswer

jaziri86 a écrit :

quand je dis simple je veut dire qu'il y a simple les chiffres pas d'autre compteur supplémentaire pour les secondes ou autres je parle pour les Archimède de base qui coute 390 euros environs mais le modèle a 900 euros j'ai a dire dessus  

je pense prendre une altanus j'en ai trouver pour 300 euros environ sur la baie chez des revendeurs sans problèmes un exemple  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3DWatching

300 euros pour une Altanus, il faut aimer la sodomie :o

Il n'y en avait pas une en vente ici, recemment? Elle est partie comme un petit pain?

Sinon, il faut faire la difference entre un chrono et une montre "simple" a petite seconde.
Ce que tu appelles "compteur supplementaire" pour une flieger de base, c'est simplement une "petite seconde", par opposition a la "grande seconde" ou l'aiguille des secondes est sur le meme axe que les heures/minutes. En aucune cas une petite seconde n'aura de similitude avec un chrono, entendons-nous. Et encore une fois, l'Altanus est manuelle, ne l'oublie pas.

Par ailleurs, l'Altanus est un steack, il ne faut pas avoir un poignet de poulet pour la porter, m'est avis.

Message édité par Anteus le 09-12-2008 à 19:00:16

---------------
n°16937630
el3ssar
Posté le 09-12-2008 à 19:02:32  profilanswer

Jaziri va lire un peu la première page :o

n°16937680
jaziri86
Posté le 09-12-2008 à 19:06:19  profilanswer

j'ai lu enfin j'ai lu une bonne partie mais il y a tellement de marques que c'est pas facile de s'y retrouver donc je laisse l'altanus de coté  

donc pour ce type de montre si j'ai bien compris c'est Archimède qui pas trop mal placé pour mes prix

---------------
Mon Feed-Back
n°16937733
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 19:13:41  profilanswer

C'est fou, je regardais la TSPP, et aucune recommendation pour des livres?
Des sites, des blogs, de forums, des revues, mais rien sur des livres, par exemple traitant de l'horlogerie en general, ou des montres, ou des pendules/horloges, de telle ou telle technologie, etc?

---------------
n°16937744
Mr Wize
Posté le 09-12-2008 à 19:15:04  profilanswer

Ha bon, il me semble pourtant que ça y figure.

Edit :  

2.16. Bibliographie  

http://pagesperso-orange.fr/bruno. [...] t%20DIVERS  
http://www.horlogerieancienne.com/Pagelivre.htm  

Technique  
- Théorie d'horlogerie, C.-A. REYMONDIN, à commander ou acheter chez Selfor pour 60 €  
- Le chronographe, B. HUMBERT, en occasion ou ancien stock, épuisé.  

Historiques, généralistes  
- L'Heure qu'il est. Les Horloges, la mesure du temps et la formation du monde moderne, D.S. LANDES, Gallimard  

"Beaux livres" généralistes ou thématiques  
- Les montres bracelet, G. L. BRUNNER,  
- 1001 montres chez Parragon éditeur,(plus léger, mais nettement moins cher :  24 €)  
- l'Annuel des montres, R. LEHMANN, parution de référence  
- les montres militaires, C. PARVULESCO  

Revue  
- Movment,  trimestriel, 7€  

Message édité par Mr Wize le 09-12-2008 à 19:21:11

---------------
Mon Feed-back
n°16937748
dwarfy
Posté le 09-12-2008 à 19:15:45  profilanswer

Fen: n'essaye pas de convertir les pauvres (dans le porte-monnaie et dans la tête).

Ils y viendront de toutes façons d'eux mêmes. Ou resteront pauvres, les pauvres.

Vendre une Speed, je peux comprendre. J'ai mis la mienne aujourd'hui et ... Bof. Toujours. Je me suis même dit que j'allais la vendre pour une DJ quand je me suis rappelé que j'en avais déjà une que j'avais porté la veille (sur son jubilee !) :o

GMTII demain.

n°16937756
-SetSuna-
Posté le 09-12-2008 à 19:17:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Des sites, des blogs, de forums, des revues, mais rien sur des livres, par exemple traitant de l'horlogerie en general, ou des montres, ou des pendules/horloges, de telle ou telle technologie, etc?

Citation :

2.16. Bibliographie  

Technique  
- Théorie d'horlogerie, C.-A. REYMONDIN, à commander ou acheter chez Selfor pour 60 €  

- L'Heure qu'il est. Les Horloges, la mesure du temps et la formation du monde moderne, D.S. LANDES, Gallimard  

- 1001 montres chez Parragon éditeur,(plus léger, mais nettement moins cher :  24 €)  

Revue  

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°16937766
el3ssar
Posté le 09-12-2008 à 19:18:04  profilanswer

jaziri86 a écrit :

j'ai lu enfin j'ai lu une bonne partie mais il y a tellement de marques que c'est pas facile de s'y retrouver donc je laisse l'altanus de coté  
donc pour ce type de montre si j'ai bien compris c'est Archimède qui pas trop mal placé pour mes prix

L'Altanus à 250€, c'est trop reuch :jap:

Dans tes prix, une Archimède Pilot ou une Stowa Flieger automatic, c'est très bien (si tu cherches ce design).

Sinon, tu peux regarder chez Aristo (sur gnomonwatches), dans le style Pilot et dans ton budget. Ca sera moins cher que les premières Fortis, et dans les prix des Poljot.

n°16937781
el3ssar
Posté le 09-12-2008 à 19:20:14  profilanswer

Anteus a écrit :

La page 1 ne fait pas de discriminations mais rassemble tout le savoir universel. Elle est œcuménique :o

n°16937791
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 19:21:09  profilanswer

-SetSuna- a écrit :

Citation :

2.16. Bibliographie  

Technique  

Revue  

Ah ouais, merde :D

"Watchmaking" de Georges Daniels semble etre une reference, peut-etre a ajouter, donc, des qu'Iryn ou moi auront fait une revue (ah moins que quelqu'un ne l'ait deja :D)

---------------
n°16937797
Mr Wize
Posté le 09-12-2008 à 19:21:59  profilanswer

Pff t'es bidon :o

---------------
Mon Feed-back
n°16937827
kaltan1
Posté le 09-12-2008 à 19:25:01  profilanswer

Un homme qui met du Girls in Hawaii en fond sonore ne peut qu'être bon et juste en tout domaine  :jap:  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16937872
Anteus
Posté le 09-12-2008 à 19:31:52  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Pff t'es bidon :o

Ben ouais, c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte? :D

---------------
n°16937907
fenrir1
Done
Posté le 09-12-2008 à 19:36:28  profilanswer

dwarfy a écrit :

Fen: n'essaye pas de convertir les pauvres (dans le porte-monnaie et dans la tête).

Ils y viendront de toutes façons d'eux mêmes. Ou resteront pauvres, les pauvres.

Vendre une Speed, je peux comprendre. J'ai mis la mienne aujourd'hui et ... Bof. Toujours. Je me suis même dit que j'allais la vendre pour une DJ quand je me suis rappelé que j'en avais déjà une que j'avais porté la veille (sur son jubilee !) :o

GMTII demain.

[:aschrack]  

n°16937917
dwarfy
Posté le 09-12-2008 à 19:38:22  profilanswer

J'ai regretté de pas avoir mis la DJ aujourd'hui.

Parcequ'on est le 9 et que le "open 9" des vieux dateur Rolex, il est trobo.

n°16937941
fenrir1
Done
Posté le 09-12-2008 à 19:41:10  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'ai regretté de pas avoir mis la DJ aujourd'hui.

Parcequ'on est le 9 et que le "open 9" des vieux dateur Rolex, il est trobo.

C'est vraiment joli aussi ce cadran noir

http://i148.photobucket.com/albums/s32/rafiki3107/Relojes/P1000523.jpg

Je suis perdu :'(
Cadran noir, cadran argent, cadran doré ... [:psywalk]

[:hurle]
Bon c'est officiel, ma Speedmaster Pro 3570 (la vraie quoi :o ) est à vendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6642  6643  6644  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)