| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Yep, pas lu le post jusqu'au bout j'ai associé Bestak et Région Parisienne. pour la pompe, ce n'en est pas une... c'est plutôt une vis, mais un horloger Seiko saura quoi faire je pense. Message édité par MSAINT le 20-11-2008 à 17:31:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 17:30:50 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
C'est un must have môssieur! Message édité par MSAINT le 20-11-2008 à 17:32:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
BamBi33 Lurkerateur |
Hmm juste à titre d'information, quand vous dites, "n'importe quel bijoutier", ça implique les boutiques qui vendent des festina dans les galeries marchandes de carrefour (aïe patapé En tout cas c'est réactif ici ! edit : d'après MSAINT, on dirait qu'on veut m'induire en erreur, s'pa sympa Message cité 4 fois Message édité par BamBi33 le 20-11-2008 à 17:36:01 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-11-2008 à 17:34:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 17:39:47 ![]() ![]() |
Stylken |
Sinon ton ex va diantrement bien, c'est ma montre de tous les jours ou presque : je porte de temps en temps une Seiko 5, en toolwatch. (Et une Lip quartz qui fait un peu plus habillée et que je penses remplacer par un modèle auto ou manuel similaire, parce que j'aime bien) Elle a fait le poignets de quelques collègues, intrigués qu'une montre puisse se passer de quartz et qu'il existe autre chose que Lotus et Fest..a. Bref, pas près de m'en séparer Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-11-2008 à 17:41:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BamBi33 Lurkerateur |
|
el3ssar |
|
el3ssar |
- J'aime beaucoup ta montre, c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 20-11-2008 à 17:52:40 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
pfffs | merci a tous pour vos commentaires
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee |
|
el3ssar |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
ils font 6cm de large et 18.5 de tour Message édité par metos le 20-11-2008 à 19:00:25 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rz1 Profil supprimé | En WE |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
Stylken |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 20-11-2008 à 20:10:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fenrir1 Done |
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
ROGER95 |
|
Julio-bossi Hello Moto |
el3ssar |
|
Grouchotth |
|
sennastien Driven to perfection |