Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6508  6509  6510  ..  21547  21548  21549  21550  21551  21552
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16778749
chin jo
Posté le 20-11-2008 à 09:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
La FO de DC me semble bien sympa effectivement, mais je me freine pour ne pas acheter une Archi ou une Stowa "de base". Tu n'achéteras point une montre à la place d'une autre :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 09:37:11  profilanswer

n°16778759
Zoreil
Posté le 20-11-2008 à 09:39:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

et puisqu'il avait du mal à comprendre avec Zozo que la montre coutait plus cher avec que sans... ;)

Tu m'as pris pour un jambon, j'ai jamais dit ça.
J'ai dit que je comprenais mais que je trouvais ça grotesque.

---------------
What the FUCK ?
n°16778767
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-11-2008 à 09:40:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu m'as pris pour un jambon, j'ai jamais dit ça.
J'ai dit que je comprenais mais que je trouvais ça grotesque.

mais comme tout le monde chouchou! [:el awrence]

;)  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16778817
Skip'
Posté le 20-11-2008 à 09:49:02  profilanswer

el3ssar a écrit :

Google > Laco uhren > premier lien > truc en anglais > pilot watch > strap et bracelets

http://www.lacher-shop.de/e_shop/i [...] 1918c56ce8

:ouch:

Ouai mais nan, quand je parle de dimensions, je parle de la longueur du bracelet, et y'a pas [:thalis]

n°16778824
JudgeDredd
La Loi c'est Moi.
Posté le 20-11-2008 à 09:49:56  profilanswer

Skip' a écrit :

2 pages à peine après Leg9, je ré-invente le post invisible  [:nik166]  

2 rivets en 20mm, c'est dur à trouver.

---------------
I Am The Law.
n°16778836
Zoreil
Posté le 20-11-2008 à 09:51:54  profilanswer

Chez Omega quand ils font des montres affreuses ils plaisantent pas [:implosion du tibia]

http://hfr-rehost.net/thumb/www.mywatch.jp/images/omega/7813-30/7813-30_811-588-11/1.JPG

---------------
What the FUCK ?
n°16778847
Zoreil
Posté le 20-11-2008 à 09:53:37  profilanswer

L'anglais a un nouveau modèle à base d'unitas... :whistle:

http://hfr-rehost.net/preview/www.exclusivediscount.co.uk/watches/unitas_boat.jpg

Dimensions : 50x15mm
Poids : 2,7 kg

---------------
What the FUCK ?
n°16778864
JudgeDredd
La Loi c'est Moi.
Posté le 20-11-2008 à 09:57:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Allez la dernière pour ce soir.

Seamaster sur letchis de St Philippe, les meilleurs du monde [:volta]

http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=zoreil%2Fomega-seamaster-pro-300-titanium&i=IMG_2136-2.jpg&s=800

HR : http://www.blogmywatch.com/index.p [...] 2136-2.jpg

SMP on VIH [:nine breaker]

Spoiler :

Les meilleurs du monde sont en calédonie mais les votres se défendent pas mal [:ocolor]

n°16778873
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-11-2008 à 09:59:08  profilanswer

el3ssar a écrit :

La voix de la raison, assurément  :o  

:D  

eamesimport a écrit :

il a le full set, il le vend complet
il décide du prix
et évidement, cela se vend plus cher avec que sans.
that's it... :o  

Ce débat m'intéresse moyennement mais comme je peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule, je vais quand même donner mon avis.
Ce phénomène du full package existe pour n'importe quel type de collection et ça peut se comprendre dans une optique vraiment de collectionneur qui veut le vieux trucs original avec tous les p'tits bazars qui étaient présents à l'époque et même le ticket de caisse avec la signature de Mme Germaine.
L'intérêt?
Avoir l'impression que le temps s'est arrêté (tu parles d'un paradoxe pour une montre...), de faire un voyage dans le passé comme si on y était.
C'est une façon de voir les choses.
Je suis personnellement plus pragmatique: les papiers de garantie de ma PO me servent justement parce qu'elle encore sous garantie. Après ça, j'en aurais rien à branler de les perdres ou de m'en servir pour allumer ma cheminée.
Parce que je ne suis pas un collectionneur mais un simple porteur de belles montres (oui enfin je sais, pas toutes).
Donc la logique du full package, elle est ce qu'elle est, elle a un côté irrationnel, mais arrivé à ce degré de collectionnite, tout devient irrationnel, y compris les prix.
Faut pas chercher plus loin.
Ca n'empêche qu'on peut le tourner en dérision, ça ne fait pas de mal, je trouve...

chin jo a écrit :

La FO de DC me semble bien sympa effectivement, mais je me freine pour ne pas acheter une Archi ou une Stowa "de base". Tu n'achéteras point une montre à la place d'une autre :o

C'est qu'en fait, pour l'instant, je ne sais pas encore quel modèle je préfère parmis toutes les Pilot proposées par les différents emboiteurs...
Donc ce ne sera pas une à la place d'une autre, je prendrais celle qui me plaira le plus quand je serais décidé.

Message cité 3 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 20-11-2008 à 10:01:25

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16778902
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-11-2008 à 10:02:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'anglais a un nouveau modèle à base d'unitas... :whistle:

Dimensions : 50x15mm
Poids : 2,7 kg

[:rofl]

Desperadoflamenco a écrit :

Ce débat m'intéresse moyennement mais comme je peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule, je vais quand même donner mon avis.
Ce phénomène du full package existe pour n'importe quel type de collection et ça peut se comprendre dans une optique vraiment de collectionneur qui veut le vieux trucs original avec tous les p'tits bazars qui étaient présents à l'époque et même le ticket de caisse avec la signature de Mme Germaine.
L'intérêt?
Avoir l'impression que le temps s'est arrêté (tu parles d'un paradoxe pour une montre...), de faire un voyage dans le passé comme si on y était.
C'est une façon de voir les choses.
Je suis personnellement plus pragmatique: les papiers de garantie de ma PO me servent justement parce qu'elle encore sous garantie. Après ça, j'en aurais rien à branler de les perdres ou de m'en servir pour allumer ma cheminée.
Parce que je ne suis pas un collectionneur mais un simple porteur de belles montres (oui enfin je sais, pas toutes).
Donc la logique du full package, elle est ce qu'elle est, elle a un côté irrationnel, mais arrivé à ce degré de collectionnite, tout devient irrationnel, y compris les prix.
Faut pas chercher plus loin.
Ca n'empêche qu'on peut le tourner en dérision, ça ne fait pas de mal, je trouve...

+ 1 sur tout avec Rahan!  :jap:  

:hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 10:02:30  profilanswer

n°16778904
Skip'
Posté le 20-11-2008 à 10:02:34  profilanswer

JudgeDredd a écrit :

2 rivets en 20mm, c'est dur à trouver.

Je sais, je prend aussi avec un seul ;)

Les laco en on deux, si j'arrive à touver la taille ça peut être pas mal...

Je suis ouvert aussi aux bracelets sans rivets, à condition qu'ils collent à l'esprit de la montre :)

n°16778947
JudgeDredd
La Loi c'est Moi.
Posté le 20-11-2008 à 10:08:03  profilanswer

Skip' a écrit :

Je sais, je prend aussi avec un seul ;)

Les laco en on deux, si j'arrive à touver la taille ça peut être pas mal...

Je suis ouvert aussi aux bracelets sans rivets, à condition qu'ils collent à l'esprit de la montre :)

Avec 1 rivet j'en ai un de chez timefactor, très souple, suffisamment épais, jolis rivets vissés et dépolis, superbe boucle ardillon, mais un aspect plastique du cuir qui me déplait (en plus la surface s'est usée aux entrecornes par le frottement sur le boitier)  

Donc je surveille ta recherche de près pour un remplacement :D

---------------
I Am The Law.
n°16778999
leto
Posté le 20-11-2008 à 10:16:22  profilanswer

Allez, petite photo du jour pour ceux qui aiment les GMT:

http://olivier.aurait.eu/fw/montres/sbgm0097.jpg

:love:

---------------
--
n°16779056
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 20-11-2008 à 10:22:49  profilanswer

On lui a enlevé sa lunette !  :cry:  :cry:  :cry:  

[:cupra_yvele]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16779072
paul_klee
Posté le 20-11-2008 à 10:25:46  profilanswer

eamesimport a écrit :

bien sur nounours, t'as raison!  :jap:  

il a le full set, il le vend complet
il décide du prix
et évidement, cela se vend plus cher avec que sans.
that's it... :o  

et si l'acheteur s'en fout (genre moi), libre a lui d'en chercher une sans, donc moins cher, ce qui est de toute manière plus courant.  :whistle:  

et ce qui est valable pour une montre vintage et recherchée l'est également pour une montre neuve. :o  

tenez, par exemple, au hasard Paul_klee, qui vendrait sa MarineMaster
il a les papiers, il va vendre la montre avec, pas les proposer en supplément;

et puisqu'il avait du mal à comprendre avec Zozo que la montre coutait plus cher avec que sans... ;)  
 > juste un petit test: mettre sa MarineMaster en vente sur la baie sans les papiers, nue.
                              refaire une vente identique avec boite, surboite, papiers, garantie, autocollant, livret...

faire la différence entre le montant des enchères
et multiplier cette différence de manière à faire correspondre le prix de la MM à celui de la Dayto
et voir à quel pourcentage en arrive...
 :heink:  

enfin de toute manière vu qe personne ici ne va acheter une Dayto à 35.000€, avec ou sans papiers... :sleep:  

Ça devient limite vexant à force de penser que je puisse avoir du mal à comprendre qu'une Rolex Sub red, accompagnée de sa boîte et de son certificat d'origine, ait une côte de 5000 € supérieure à la montre seule.
Déjà hier DJWize m'invitait à arrêter de disserter sur le sujet si je ne comprenais pas non plus cet état de fait :

Mr Wize a écrit :

Si tu ne sais pas, ne comprends pas ce que c'est ou si tu n'as pas l'esprit de collection, c'est ton choix, pas la peine de le répéter tous les jours.

Bref je vous rassure j'ai bien compris et intégré que la côte soit bien supérieure pour une telle montre en full set.

Après, et c'est ma liberté jusqu'à preuve du contraire, JE ne trouve pas un tel supplément justifié. Pour ma part, je préfèrerais pour le même prix, avoir la Rolex vintage + 1 full set neuve avec garantie.

Inversement, que d'autres préfèrent payer une montre ancienne 15% de plus pour l'avoir full set (quand bien même ces 15% = 5000 €), c'est également leur choix et ça ne me pose aucun problème.
Mon erreur, manifestement, a donc été de faire un peu trop de cynisme sur ce fait ; au risque d'énerver.

Je dois cependant admettre que je pensais le topic montres de HFR un peu plus ouvert à la plaisanterie que d'autres forums horlogers bien connus.
Mais certains sujets horlogers universels - comme les Rolex vintage - ne doivent être traités qu'avec le plus grand sérieux semble t-il donc.

n°16779087
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-11-2008 à 10:28:23  profilanswer

A Belleville, ils sont très bien aussi :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16779110
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2008 à 10:31:42  profilanswer

C'est qu'en fait, pour l'instant, je ne sais pas encore quel modèle je préfère parmis toutes les Pilot proposées par les différents emboiteurs...
Donc ce ne sera pas une à la place d'une autre, je prendrais celle qui me plaira le plus quand je serais décidé.

Si l'occasion se présente, je bazarderais bien ma petite b-uhr archi pour financer la chrono [:huit][:neuf]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16779121
el3ssar
Posté le 20-11-2008 à 10:33:15  profilanswer

Skip' a écrit :

Ouai mais nan, quand je parle de dimensions, je parle de la longueur du bracelet, et y'a pas [:thalis]

That's the chicken curse !  [:hahaguy]  

Laisse les bobos et pd2riches se toucher la nouille sur des papiers qui ont plus que leur age, ça ne nous intéresse pas :o  :whistle:  

Spoiler :

[:simchevelu]

n°16779152
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-11-2008 à 10:36:25  profilanswer

vinceboulet a écrit :

On lui a enlevé sa lunette !  :cry:  :cry:  :cry:  

[:cupra_yvele]

Carrément, c'est moche je trouve :o

Message édité par ObsydianKenobi le 20-11-2008 à 10:38:34

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16779262
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-11-2008 à 10:48:19  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ça devient limite vexant à force de penser que je puisse avoir du mal à comprendre  

Si ça peut te rassurer, j'ai aussi été assez surpris de cette levée de boucliers...
Car pour ce qui est des blagues réccurentes voire carrément répétitive, on a fait pire que tes allusions au prix de la boite rolex, il me semble... Les aiguilles de Domingo ou mon alcoolisme par exemple...
Faudrait effectivement éviter qu'on devienne aussi chatouilleux sur des sujets qui n'en valent pas la peine...

Prozac a écrit :

Si l'occasion se présente, je bazarderais bien ma petite b-uhr archi pour financer la chrono [:huit][:neuf]

Photos?
Combien?

---------------
n°16779270
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-11-2008 à 10:49:22  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ça devient limite vexant à force de penser que je puisse avoir du mal à comprendre qu'une Rolex Sub red, accompagnée de sa boîte et de son certificat d'origine, ait une côte de 5000 € supérieure à la montre seule.

je pense que comme zozo, tu as trés bien compris,
et je pense que comme zozo, tu n'as pas vu le souriard te faisant un clin d'oeil à la fin de la phrase... :whistle:  

alors comme c'est ma tournée, bisous pour toi aussi...
[:el awrence]

[:clarkent]  

paul_klee a écrit :

JE ne trouve pas un tel supplément justifié. Pour ma part, je préfèrerais pour le même prix, avoir la Rolex vintage + 1 full set neuve avec garantie.

euh, comme tout le monde ici non?  :na:  
(a part Wise... :whistle: )

paul_klee a écrit :

Je dois cependant admettre que je pensais le topic montres de HFR un peu plus ouvert à la plaisanterie que d'autres forums horlogers bien connus.
Mais certains sujets horlogers universels - comme les Rolex vintage - ne doivent être traités qu'avec le plus grand sérieux semble t-il donc.

mouarf... :pt1cable:  

je ne crois pas que les rolex vintage à 35.000€ soient le pain quotidien du forum;  :wahoo:  
à la base c'est juste Pinprick qui s'étonnait qu'une 6263 nickel coute ce prix là...

et dieu merci c'est plus détendu ici qu'ailleurs  [:python]  

chacun en prend pour son grade,  
à commencer par DC et son Unitas à 3K€, et ses aiguilles à la serpe
Rahan avec sa nike,  
moi avec la Royaloak boulon à 15.000
Msaint avec son toshop...

allez, [:el awrence]

---------------
n°16779286
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-11-2008 à 10:51:44  profilanswer

PS: et comme toi qui mériterai d'être plus raillé pour ton quartz à 1000€  :o

[:haha quartz à 1K€]

---------------
n°16779287
el3ssar
Posté le 20-11-2008 à 10:51:51  profilanswer

eamesimport a écrit :

http://el3ssar.googlepages.com/ro_haha.GIF

n°16779289
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-11-2008 à 10:52:05  profilanswer

Si ça peut te rassurer, j'ai aussi été assez surpris de cette levée de boucliers...
Car pour ce qui est des blagues réccurentes voire carrément répétitive, on a fait pire que tes allusions au prix de la boite rolex, il me semble... Les aiguilles de Domingo ou mon alcoolisme par exemple...
Faudrait effectivement éviter qu'on devienne aussi chatouilleux sur des sujets qui n'en valent pas la peine...

Sur ce topic, beaucoup de vraies montres, mais beaucoup de 2nd degré chinois de contrefaçon  [:scorpio06]

---------------
n°16779298
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-11-2008 à 10:53:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sur ce topic, beaucoup de vraies montres, mais beaucoup de 2nd degré chinois de contrefaçon  [:scorpio06]

[:gordon shumway]

---------------
n°16779369
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-11-2008 à 10:59:36  profilanswer

...et revendu par Wempe  [:toto408]

---------------
n°16779442
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 11:06:11  answer

paul_klee a écrit :

Ça devient limite vexant

Non mais on ne peut pas se vexer pour un truc écrit par... par... Eamesimport  [:pingouino]     Who cares ?  [:quardelitre]  

n°16779455
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-11-2008 à 11:07:55  profilanswer

n°16779494
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 11:12:16  answer

Leica a écrit :

Bon, la Tangomat se rode petit à petit... De +2/jour au début, là elle est à +0.4/jour... Pourvu que ça dure ! :bounce:

Le mvt est très bien réglé semble-t-il, celle de Bruno Brazeil est très précise aussi, idem celle de Bardass il me semble

n°16779534
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 11:16:14  answer

L'intérêt?

T'avais bcp bu hier pour raconter autant de trucs sensés  :jap:

n°16779775
paul_klee
Posté le 20-11-2008 à 11:36:28  profilanswer

eamesimport a écrit :

chacun en prend pour son grade,
à commencer par DC et son Unitas à 3K€, et ses aiguilles à la serpe
Rahan avec sa nike,
Msaint avec son toshop...

allez, [:el awrence]

Tu admettras que des petites moqueries sur nos choix horlogers ne sont pas à mettre au même niveau qu'un définitif "Si tu ne sais pas ou ne comprends pas évite d'en parler".

Par contre que l'on plaisante sur mon choix d'une Seiko quartz à 1000 €, par exemple, il n'y a pas de problème !

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 20-11-2008 à 11:37:26
n°16779780
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-11-2008 à 11:36:57  profilanswer

et moi je pue de la guele?  

n°16779821
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 11:40:25  answer

Non mais toi j'ai pas de retour sur la précision :d

n°16779851
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-11-2008 à 11:43:25  profilanswer

paul_klee a écrit :

Tu admettras que des petites moqueries sur nos choix horlogers ne sont pas à mettre au même niveau qu'un définitif "Si tu ne sais pas ou ne comprends pas évite d'en parler".

Par contre que l'on plaisante sur mon choix d'une Seiko quartz à 1000 €, par exemple, il n'y a pas de problème !

certes!  :o  

mais personne n'a dit ça!  :wahoo:  
à part Wise, mais il est attaché à son dogme!  :jap:  

par contre, fais péter des photos et une revue de ta Tuna Can  :fou:  

[:jack slater]  

---------------
n°16779933
SonnyRed
Posté le 20-11-2008 à 11:54:09  profilanswer

y a quelques semaines j'ai croisé ça http://www.brm-manufacture.com/image/Birotor.html au poignet d'un passager à l'aéroport du coin
j'ai discuté un bon 1/4 d'heure avec le monsieur qui a commencé par : "y en a c'est les bateaux, moi c'est les montres", puis : "ma première vacheron constantin je l'ai eu..." etc ...
belle rencontre avec un amateur fortuné très sympatique, j'étais dans une autre dimension  

n°16779959
dwarfy
Posté le 20-11-2008 à 11:57:30  profilanswer

http://i291.photobucket.com/albums [...] 43copy.jpg

lfmgmnpgfnlpfglmnpfgmnpfglpfgln.

Il m'avait fallu trois ans pour venir à Rolex après le premier "non jamais".

Il m'a fallu autant de temps pour venir à la Dayto après le premier "non jamais" mais ... je crois que je suis cuit là.

Dayto WG [:neuf]

(j'accroche toujours pas à l'acier en revanche. Hier l'autre docteur avec qui je bossais en avait une blanche, j'ai eu le temps de la voir sous toutes les coutures, j'y arrive toujours pas. Non jamais.)

n°16779972
Mr Wize
Posté le 20-11-2008 à 11:59:17  profilanswer

eamesimport a écrit :

Tut tut pour terminer parce qu'on ne va pas en parler pendant une semaine, je n'ai pas dit ça pour le blesser.

Pur le "si tu ne comprends pas", je ne pensais pas à ne pas comprendre dans le genre c'est un neuneu, mais plus dans le sens "ne pas réussir à concevoir le principe d'un vrai collectionneur", rien de méchant ou vexant donc.

Par la même occasion, en générale la blague est accompagnée de souriard pour "ponctuer" la phrase, sans eux le risque de mal entendu est plus élevé.

Idem qu'Eams concernant ce genre de montre, ce n'est pas demain, que je vais en acheter une, et même si je pouvais me la payer, ça ne m'intéresse pas, je préfère me prendre une 911 par exemple.

Voili voilou donc sans rancune, bisous à Paul :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 20-11-2008 à 12:03:49

---------------
Mon Feed-back
n°16780059
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-11-2008 à 12:11:48  profilanswer

Deux grogs, je suis malade.

kun a écrit :

et moi je pue de la guele?  

A priori, oui.

Mr Wize a écrit :

Mais oui, voilà, allez, tout le monde se fait des bisous et on arrête les conneries.

De toute façon, tout le monde le sait que les acheteurs de rolo sont forcément des crétins sans cervelle pour qui l'argent n'a aucune importance... [:souriard du mec ironique qui rigole mais gentillement]

---------------
n°16780083
paul_klee
Posté le 20-11-2008 à 12:14:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

Bon allez passons à autres choses.

Pour la Seiko, je suis en galère d'APN en ce moment.
Mais ce qui est certain c'est que mes photos n'auraient pas été à la hauteur de celles de Jean-Michel / MDP qui illustrent sa superbe revue de cette montre : http://montresdeplongee.forumrama. [...] -t6271.htm

Pour ma part je suis vraiment conquis.
La finition est vraiment d'excellente facture : le cadran noir mat profond, les aiguilles, les index qui flash bien, ... Mais le top c'est la lunette.
C'est surtout et avant tout une vraie tool watch : forme de boîte vraiment spécifique, fond plein et puis le mouvement quartz bien sûr (moins fragile que du mécanique il me semble) !

Au final on peut se demander si 1000€ ce n'est pas abusé pour une montre à quartz.
Il y a deux façons d'aborder cette question à mon sens :
1. Soit c'est non par principe
Une montre à plus de xxx € ça se doit d'être mécanique.
[i]Note pour les lecteurs : je respecte totalement ce point de vue.[i]

2. Soit on regarde le produit dans son ensemble
En faisant la part entre ses qualités et éventuels défauts,  
Mais aussi en comparant avec des montres de même usage dans cette catégorie de prix.
Alors on peut prendre la décision de craquer, ce qui fut mon cas !

n°16780088
paul_klee
Posté le 20-11-2008 à 12:15:34  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Sans rancune aucune, l'affaire est close.  :jap:  

n°16780090
Zoreil
Posté le 20-11-2008 à 12:16:02  profilanswer

D'accord, Paul, mais à 1000 euros, tu as eu une boite avec ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6508  6509  6510  ..  21547  21548  21549  21550  21551  21552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR