| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
les montres sur le net spabon, il parait que la plupart du temps le constructeur n'assure pas la garantie d'une montre achetée sur le net --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 23:31:05 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
smiley0041 |
rotoutou Across member |
smiley0041 |
Laurent_g | sympa... mais trop chère |
smiley0041 |
smiley0041 |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 00:00:56 ![]() ![]() |
rotoutou Across member | 1815$ là --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
smiley0041 |
smiley0041 |
trajan Pas de déclaration ! | Y a des choses magnifiques chez Oris |
smiley0041 | dites j'ai une question : comment être sûr qu'une montre ne contient pas de nickel ? (j'y suis allergique) --------------- Mon feed |
rotoutou Across member |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
rotoutou Across member |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
trajan Pas de déclaration ! | Depuis que j'ai decouvert Oris, j'hésite fortement. Mon coeur balance entre Oris TT1 diver et Tag Heuer Kirim Wl5119...dilemne !
|
kun Power, Beauty and Soul | bon bah ayé g fait l acquisition sur ebay.de d'une uhrenbox en cuir pour 12 (:love |
rotoutou Across member |
kun Power, Beauty and Soul |
|
rabopacanne |
|
|
kun Power, Beauty and Soul | rot: le hirsch carbon que tu as mis sur ta 656 c'est un 18mm? ou 22?
|
rotoutou Across member |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | où trouver une citizen en france... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
smiley0041 |
y'a un bijoutier agréé citizen à 3min de chez moi --------------- Mon feed |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |