| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:47:12 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
sergeiwladi |
--------------- http://www.blogmywatch.com/index.php?album=sergeiwladi |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sergeiwladi |
--------------- http://www.blogmywatch.com/index.php?album=sergeiwladi |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dwarfy | lvl 4 |
Message édité par bestak le 14-11-2008 à 20:34:38 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:45:05 ![]() ![]() |
grinhu |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
el3ssar |
grinhu |
chez Laco je crois. ( mais pas sur ) le mieux est de reconsidérer ton choix ( amha ) edit: grilled by el3ssar Message édité par grinhu le 14-11-2008 à 21:15:07 --------------- => mes montres |
chocobn69 | Ouai en effet vu les prix c'est pas top :s :s
|
grinhu |
eamesimport "That's Understatement" | sinon en tapant "fieger uhr" sur la baie allemande, je crois qu'il y en a plus (enfin des germano-CHINOISES) mais à vil prix.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 14-11-2008 à 21:24:02 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
chocobn69 |
Message édité par chocobn69 le 14-11-2008 à 21:20:25 |
Message édité par bestak le 14-11-2008 à 21:21:19 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Julio-bossi Hello Moto | Il faut compter de 10 à 15 jours pour un colis qui vient de Singapour par Singpost, et ne pas s'inquiéter si ça met un peu plus de temps --------------- Mon FEEDBACK. |
bestak Denboraren orratzak | et il faut compter 8 jours minimum en livraison express par UPS pour faire Brescia italie et Auvers sur oise
Message édité par bestak le 14-11-2008 à 21:32:17 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Julio-bossi Hello Moto | Moi colis from Germany tjr en attente (mais j'ai confiance en la Deutsh Post) --------------- Mon FEEDBACK. |
Personne Mon nom | Salon "Les montres" au Lutetia.
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 14-11-2008 à 22:25:57 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
bestak Denboraren orratzak | je serai bien passé mais demain matin c'est dentiste à 11h à 1 heure de chez moi donc rapé
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 22:34:16 ![]()
|
ice_pulse | C'est ce que je me suis dit aussi. Mais il peut aussi s'agir de traces d'usure...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un petit porté d'aujourd'hui étonnamment culturel --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-11-2008 à 22:56:30 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
grinhu |
domingo chavez | Nous validons. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Personne Mon nom | Cool.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | Salon "Les montres" au Lutetia. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 14-11-2008 à 23:40:30 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |