Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6557  6558  6559  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16833014
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-11-2008 à 10:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardass a écrit :

j'ai peur que le bracelet noir ne fasse pas ressortir le cadran
j'aime bien le bracelet gold
sinon, en plus classique :
http://lbardass.free.fr/images/mon [...] 000913.jpg

A vrai dire le marron comme tu le montres est sa configuration actuelle.. et je commence à m'en lasser...
J'ai envie de qqch de différent, à vrai dire je la trouve un peu vieillotte avec le bracelet marron...

Sinon, des que la montre revient de revision, j'ai fait monter un bracelet croco bleu marine sur une Eberhard Chronographe Champion (Or jaune, fond Blanc), et la pour le coup ça en jette !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 10:27:59  profilanswer

n°16833039
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:30:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Sinon, des que la montre revient de revision, j'ai fait monter un bracelet croco bleu marine sur une Eberhard Chronographe Champion (Or jaune, fond Blanc), et la pour le coup ça en jette !

[:kzimir]  

à voir en vrais parce qu'a priori (j'adore les à priori) je dirais:  [:cerveau vomi]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16833059
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-11-2008 à 10:33:09  profilanswer

A vrai dire l'idée ne vient pas de moi, mais j'ai litteralement craqué en naviguant sur le site de L'atelier du bracelet parisien (excellente maison, a recommander)
http://www.abp-paris.com/images/Rolex_Daytona_watchbands_bracelet-montres.jpg
Bon la le bleu est tres foncé, et c'est de l'autruche, mais c'est ca qui m'a inspiré !

Et le eberhard Chronograph Champion est assez semblable à la Daytona, donc l'association est très reussie !

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 26-11-2008 à 10:33:54
n°16833060
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:33:20  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:kzimir]  

à voir en vrais parce qu'a priori (j'adore les à priori) je dirais:  [:cerveau vomi]

Ceci dit, je met bien des bracelets en bouts de cartable (© ® ™  Despé) sur mes belles montres! [:tinostar]

---------------
n°16833078
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:35:08  profilanswer

mirzmirz a écrit :

A vrai dire l'idée ne vient pas de moi, mais j'ai litteralement craqué en naviguant sur le site de L'atelier du bracelet parisien (excellente maison, a recommander)
http://www.abp-paris.com/images/Ro [...] ontres.jpg
Bon la le bleu est tres foncé, et c'est de l'autruche, mais c'est ca qui m'a inspiré !

[:mcwammed] Dayto dorée et bracelet à verrues... Je passe...

Je dirais plutôt Or avec marron mais, bon, à juger sur pied... Si tu es parisien, viens à une kimouss qu'on voie ça ;)

---------------
n°16833118
An-other
brick in the wall
Posté le 26-11-2008 à 10:39:17  profilanswer

Oui, mais la photo avec l'ampli casque [:cerveau atsuko]

http://i235.photobucket.com/albums/ee207/outstretchedhands/DIVESTRAPS/MM-BL-800.jpg

[:sir_knumskull]

Ce mec sait frapper où ça fait mal pour donner envie d'acheter sa came [:lulu_les_mirettes]

n°16833120
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-11-2008 à 10:39:18  profilanswer

Je ne suis pas fan de l'autruche non plus, mais ce que j'aime en fait c'est que ca change réellement des configuration classiques que l'on voit partout.. une daytona bracelet or ou cuir marron.. oui c'est beau, mais je trouve que ce modèle se prète a bcp plus d'excentricité !

Une kimouss avec plaisir, mais je ne suis pas du tout branché technique, j'aime les montres pour leur esthetique !

n°16833133
An-other
brick in the wall
Posté le 26-11-2008 à 10:40:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je ne suis pas fan de l'autruche non plus, mais ce que j'aime en fait c'est que ca change réellement des configuration classiques que l'on voit partout.. une daytona bracelet or ou cuir marron.. oui c'est beau, mais je trouve que ce modèle se prète a bcp plus d'excentricité !

Une kimouss avec plaisir, mais je ne suis pas du tout branché technique, j'aime les montres pour leur esthetique !

En effet c'est... original  :D

n°16833145
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-11-2008 à 10:41:34  profilanswer

mirzmirz a écrit :

http://www.abp-paris.com/images/Ro [...] ontres.jpg

Et le eberhard Chronograph Champion est assez semblable à la Daytona, donc l'association est très reussie !

ah ouais quand même [:totoz]  
heureusement que chez abp, ils font des bracelets et pas de la photo  :(  
le reste est question de goût

[:bardass]  

;)

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°16833148
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:42:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

T'inquiètes, il y a de tout... Il y a même des gens qui monte de province, juste pour boire... [:z800]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 10:42:04  profilanswer

n°16833155
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-11-2008 à 10:42:29  profilanswer

Je trouve ce Topic sur les montres bcp plus agréable et reactif que les autres forums consacrés aux montres, qui sont soit mort, soit bcp trop technique pour un simple amateur de beaux objets !

n°16833164
An-other
brick in the wall
Posté le 26-11-2008 à 10:43:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je trouve ce Topic sur les montres bcp plus agréable et reactif que les autres forums consacrés aux montres, qui sont soit mort, soit bcp trop technique pour un simple amateur de beaux objets !

mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?  :??:

n°16833170
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-11-2008 à 10:43:55  profilanswer

une réponse toutes les 30s...

n°16833180
ROGER95
Posté le 26-11-2008 à 10:45:16  profilanswer

c'est pas un forum ! mais un chat...
c'est pour ça.

[:tibo2002]  

n°16833197
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:47:20  profilanswer

ROGER95 a écrit :

c'est pas un forum ! mais un chat...
c'est pour ça.

[:tibo2002]

[:volta]

[:ineffable]

Mais il y a aussi des cadors en horlogerie... Sans compter des horlogers amateurs qui n'hésitent pas à prendre essence F et outils avant d'intervenir sur leur tocantes!

[:zine] de la science fiction pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-11-2008 à 10:47:41

---------------
n°16833214
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 26-11-2008 à 10:48:33  profilanswer

MSAINT a écrit :

HANN§§§ le gosse de riche! Il a une voiture! [:zine]

et intra-muros  [:aloy]

et avec airbags et autoradio pioneer  :o  

et un gros batard la semaine dernière m'a defoncé aile + portière sans laissé son adresse :o :o  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16833220
An-other
brick in the wall
Posté le 26-11-2008 à 10:49:05  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:volta]

[:ineffable]  

Mais il y a aussi des cadors en horlogerie... Sans compter des horlogers amateurs qui n'hésitent pas à prendre essence F et outils avant d'intervenir sur leur tocantes!

[:zine] de la science fiction pour moi...

Pour moi ce serait pas de la science fiction mais du génocide horloger

n°16833262
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:53:13  profilanswer

vinceboulet a écrit :

et un gros batard la semaine dernière m'a defoncé aile + portière sans laissé son adresse :o :o

Je n'en reviens pas, intra-muros + airbags (passager?) + musique à bord en plus... et tu vas me dire proprio et rive gauche pour comble de tout! [:toto408]

Quelle taille les traces de bottes sur la portière? [:my god]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-11-2008 à 10:54:40

---------------
n°16833271
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:53:47  profilanswer

An-other a écrit :

Pour moi ce serait pas de la science fiction mais du génocide horloger

Toi aussi tu es droitier mais équipé de deux mains gauches dotées de 10 pouces? [:tinostar]

---------------
n°16833274
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-11-2008 à 10:54:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

pas de soucie la dessus, ici, y'a de tout... meme un habitué qui avait demandé quel était l'espérance de vie d'une pile dans une montre automatique...  [:dawao]  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16833275
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2008 à 10:54:14  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Ca veut dire une chose: il sait peut-être pas conduire, mais il est pas con, non plus!  :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16833297
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:56:15  profilanswer

seraphin a écrit :

pas de soucie la dessus, ici, y'a de tout... meme un habitué qui avait demandé quel était l'espérance de vie d'une pile dans une montre automatique...  [:dawao]

Et qui attend les fins de garantie pour porter une de ses montres à réparer! [:aloy2]

Message édité par MSAINT le 26-11-2008 à 10:56:37

---------------
n°16833303
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2008 à 10:57:04  profilanswer

MSAINT a écrit :

Dessin vieillot!  

Ah c'est sûr, le dessin des speed et des bund est très récent!!! :lol:  :lol:  :lol:  
Mais quelle connerie...

MSAINT a écrit :

Impossible!  

La preuve...

MSAINT a écrit :

Je parlais d'une montre simple, la Reverso originelle, dans laquelle on embarque de plus en plus de savoir faire... Pas de confort ou d'avis esthétique [:transparency] ah, si, esthétique, je n'aisme point! [:dawao]  

Tu parles de modèles marginaux, vitrines d'un certain savoir-faire... Et heureusement! Ca permet de laisser simplement augurer de quelles évolutions les nouvelles reverso pourraient bénéficier (sans pour autant vouloir tout mettre dedans, nigaud...). Les modèles plus classiques comme ceux que j'ai cités proposent d'intéressantes variations de la reverso sans pour autant la dénaturer ou la rendre importable... Je pense que tu connais assez peu la gamme pour avoir un jugement objectif...
Quant à l'esthétique, oui, on avait compris que tu n'aimais pas.  

MSAINT a écrit :

Je suis pour!  

Sans dec'...

MSAINT a écrit :

Impossible!    

Sans dec'...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16833314
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2008 à 10:57:55  profilanswer

MSAINT a écrit :

HANN§§§ le gosse de riche! Il a une voiture! [:zine]

Et surtout il a le permis, lui... :whistle:

---------------
n°16833334
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-11-2008 à 10:59:49  profilanswer

Et vos autres amateurs de tocantes, etes vous aussi intéréssés par les souliers ?

n°16833335
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 10:59:53  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ah c'est sûr, le dessin des speed et des bund est très récent!!! :lol:  :lol:  :lol:  
Mais quelle connerie...

Il reste intemporel, sot! Je trouve celui des Rolo courantes viellot, la PO est l'exemple parfait de la montre contemporaine, bien dessinée qui deviendra je le pense une montre intemporelle! [:dawao]  

Tu parles de modèles marginaux, vitrines d'un certain savoir-faire... Et heureusement! Ca permet de laisser simplement augurer de quelles évolutions les nouvelles reverso pourraient bénéficier (sans pour autant vouloir tout mettre dedans, nigaud...). Les modèles plus classiques comme ceux que j'ai cités proposent d'intéressantes variations de la reverso sans pour autant la dénaturer ou la rendre importable... Je pense que tu connais assez peu la gamme pour avoir un jugement objectif...
Quant à l'esthétique, oui, on avait compris que tu n'aimais pas.  

Comment ça monte en sauce à la moindre provoc sur le Reverso ici! Je préfère encore troller sur FAMactuelle sur les Rolo, on y est plus ouvert d'esprit! [:das moorrad]  

---------------
n°16833341
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 11:00:20  profilanswer

[:kaio] un nanti!  [:kaio]

---------------
n°16833342
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2008 à 11:00:31  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Oui, bon, je reconnais, j'ai pas super bien négocié mon virage...
Mais en même temps, ils braquent pas très bien ces putains de vélib'....

---------------
n°16833355
el3ssar
Posté le 26-11-2008 à 11:01:33  profilanswer

MSAINT a écrit :

Toi aussi tu es droitier mais équipé de deux mains gauches dotées de 10 pouces? [:tinostar]

Inversibles, les pouces [:silkana]

Et mon avis qui n'engage que moi, c'est que la PO va mal vieillir (même si je l'adore aujourd'hui, ne nous méprenons pas  :o )

n°16833357
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-11-2008 à 11:01:41  profilanswer

vinceboulet a écrit :

t'inquiète en paysannie c'est la même chose... J'ai un voisin à qui on pété une vitre de sa voiture pour lui piquer un paquet de clopes neuf resté à l'intérieur,
 ils ont même pas piqué le poste et les CD... [:airforceone]

---------------
n°16833360
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 26-11-2008 à 11:01:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

Je n'en reviens pas, intra-muros + airbags (passager?) + musique à bord en plus... et tu vas me dire proprio et rive gauche pour comble de tout! [:toto408]  

Quelle taille les traces de bottes sur la portière? [:my god]

:o  

probablement de la taille d'une merco :cry:  

[:manneke2] --->  [:blessure]  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16833363
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 11:02:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et vos autres amateurs de tocantes, etes vous aussi intéressés par les souliers ?

Eames (qui est interdit de forum) et LOLo3 le sont, de vraies minettes! [:dawao]  

---------------
n°16833372
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2008 à 11:03:02  profilanswer

MSAINT a écrit :

Il reste intemporel, sot! Je trouve celui des Rolo courantes viellot, la PO est l'exemple parfait de la montre contemporaine, bien dessinée qui deviendra je le pense une montre intemporelle! [:dawao]  

Jugement de valeur, mon p'tit bonhomme... Je trouve le dessin des reverso toujours aussi contemporain...

MSAINT a écrit :

Comment ça monte en sauce à la moindre provoc sur le Reverso ici! Je préfère encore troller sur FAMactuelle sur les Rolo, on y est plus ouvert d'esprit! [:das moorrad]  

Mais ça monte pas en mayo, c'est juste que je donne mon avis (tout comme toi) et il se trouve simplement que sur ce sujet, il est diamétralement opposé au tiens, c'est tout...

---------------
n°16833374
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 11:03:20  profilanswer

el3ssar a écrit :

Et mon avis qui n'engage que moi, c'est que la PO va mal vieillir (même si je l'adore aujourd'hui, ne nous méprenons pas  :o )

Pas en noir et blanc, je ne pense sincèrement pas qu'elle prenne une ride...

---------------
n°16833379
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2008 à 11:04:06  profilanswer

el3ssar a écrit :

Génial, on a le fils de nostradamus qui nous prédit l'avenir...

---------------
n°16833383
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 11:04:15  profilanswer

vinceboulet a écrit :

:o  

probablement de la taille d'une merco :cry:  

ça va, c'est pas la tienne que j'ai latté, je chausse du 41! [:dawao]  

vinceboulet a écrit :

[:manneke2] --->  [:blessure]  

[:kaio] nanti! [:kaio]  

---------------
n°16833391
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 11:04:57  profilanswer

Jugement de valeur, mon p'tit bonhomme... Je trouve le dessin des reverso toujours aussi contemporain...

Tu as donc tort! [:ineffable]  

Mais ça monte pas en mayo, c'est juste que je donne mon avis (tout comme toi) et il se trouve simplement que sur ce sujet, il est diamétralement opposé au tiens, c'est tout...

Tu as donc tort²! [:ineffable]

---------------
n°16833397
An-other
brick in the wall
Posté le 26-11-2008 à 11:05:42  profilanswer

MSAINT a écrit :

Oui, la description me correspond assez bien. En plus je suis de temps en temps poussé par un élan d'optimisme aussi stupide que béat qui me fait me dire que finalement ça ne doit pas être si compliqué...  :sweat:  :sweat:

mirzmirz a écrit :

Et vos autres amateurs de tocantes, etes vous aussi intéréssés par les souliers ?

oui. et de hi-fi. et de disques vinyles vintage. et de plein de belles choses très chères  :cry:  :cry:

Message édité par An-other le 26-11-2008 à 11:11:00
n°16833401
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2008 à 11:06:19  profilanswer

MSAINT a écrit :

Tu as donc tort! [:ineffable]  

:sarcastic:  

MSAINT a écrit :

Tu as donc tort²! [:ineffable]

:sarcastic: ²

---------------
n°16833402
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-11-2008 à 11:06:20  profilanswer

MSAINT a écrit :

ça va, c'est pas la tienne que j'ai latté, je chausse du 41! [:dawao]  

C'est toi qui conduit ton scooter avec des DOC coqués et qui fout des coups de lattes dans les bagnoles sur le périphe ???  [:autobot]

---------------
n°16833405
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2008 à 11:06:38  profilanswer

Génial, on a le fils de nostradamus qui nous prédit l'avenir...

Le réveil à sonné avant que tu embrasse Penny? [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6557  6558  6559  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR