Apparemment elle a 2 double aiguilles , la première liée à l'heure avec 1h de décalage pour l'époque où l'allemagne ne changeait pas l'heure et l'autre qui a 10min de décalage avec la seconde qui correspond au temps de chauffage d'une turbine d'hélico
+1 et quel site !
Je viens de démonter le fond d'une Russe, ouais, je commence petit, mais j'ai réussi à ôter la couronne de remontoir et son axe, j'ai même pu le remettre en place.
---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-11-2008 à 22:06:44
J'ai réussi à démonter et remonter un vieux gousset que j'avais. Bon, par contre j'ai galéré avec une vis parce que j'avais pas le bon tournevis Bon il marchait pas m'enfin bon Au moins j'aurais pas eu mal au coeur de le casser
J'ai réussi à démonter et remonter un vieux gousset que j'avais. Bon, par contre j'ai galéré avec une vis parce que j'avais pas le bon tournevis Bon il marchait pas m'enfin bon Au moins j'aurais pas eu mal au coeur de le casser
Tu as les références de la littérature horlogère que tu possèdes ?
---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
tommy february6
Posté le 06-11-2008 à 22:14:31
Arrivée en à peine 10j:
Navitimer 404 cadran 588
Je sais, j'ai un petit poignet
Message cité 2 fois Message édité par tommy february6 le 06-11-2008 à 22:15:48
Non j'ai beaucoup de mal avec ce modèle. C'est épidermique, je trouve cela grossier et tape à l'œil, attention c'est juste mon ressenti général. Comme toujours il y aura toujours une variante que je vais apprécier.