| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:14:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paul_klee |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-11-2008 à 23:33:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee | IZN, manifestement ya un problème avec la luminosité des index de ta RR dans la nuit. Tu devrais l'envoyer en révision chez Vostok et demander un changement de cadran. [EDIT] et des aiguilles aussi ! Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 20-11-2008 à 23:37:25 |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-11-2008 à 23:43:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize |
Ha bah oui, ça change tout, nous voilà rassurés --------------- Mon Feed-back |
Message édité par ObsydianKenobi le 20-11-2008 à 23:57:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:56:51 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Mr Wize | C'est bien calme ce soir dis donc !
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 21-11-2008 à 03:00:52 --------------- Mon Feed-back |
felix158 glop glop | Bonsoir ! Je cherche une montre fiable et pas cher. http://cgi.ebay.fr/Belle-Montres-S [...] 240%3A1318 Mais j'ai encore une question : est-ce que même pour ces modèles pas chers (environ 50€ fdpin) je risque de tomber sur une copie sur ebay ? Si oui, je suis prêt à la payer un peu plus cher pour etre sur d'en avoir une bonne, mais où l'acheter ? Puis tiens vu que tout le mon a l'air de poster des photos ici, en voilà une pour que tout le monde voie de quoi je parle : Merci d'avance
Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 21-11-2008 à 06:27:21 |
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
daijiroh |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
leto |
Très bon choix la Seiko military: la moitié des participants du sujet doivent en avoir une. C'était ma première "vraie" montre La réserve de marche, c'est le temps que tournera la montre quand tu la porte pas une fois pleinement remontée. Typiquement si tu portes la montre toute la journée, elle sera remontée. Elle pourra tenir 40h avant de s'arrêter sur ta table de nuit. Message cité 2 fois Message édité par leto le 21-11-2008 à 08:35:52 --------------- -- |
paul_klee |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 2 fois Message édité par gorgibus1 le 21-11-2008 à 09:02:12 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
vinceboulet My favorite things |
Sidurm |
|
ROGER95 |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 21-11-2008 à 09:09:58 |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 21-11-2008 à 09:29:23 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
el3ssar |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 09:29:11 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |