| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:43:32 ![]() ![]() |
Mr Wize | Je veux voir alors, pas de pseudo tourbillon, je parle du vrai avec la belle cage et tout. --------------- Mon Feed-back |
qoop Musik ? | bah par ex ... c'est un vrais tourbillion :
|
Mr Wize | Lol j'allais justement te mettre cette photo, je pensais tout à fait à Frederique Constant, ils font des tourbillons mais loin de ce qu'on peut voir chez les grands.
Message édité par Mr Wize le 08-06-2006 à 16:55:51 --------------- Mon Feed-back |
qoop Musik ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 17:03:55 ![]() |
qoop Musik ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 17:16:54 ![]() Et je persiste à trouver la finition du mouvement chinois (je ne parle pas du boîtier et de ses vis) pas si infâmante... Regardez les encoches dans la platine au niveau de la cage du tourbillon, l'anglage, les côtes de shangaï, c'est correct.
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 17:27:02 |
Kidplastic |
|
qoop Musik ? | aucune idée ... Message cité 2 fois Message édité par qoop le 08-06-2006 à 17:34:28 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:29:34 ![]() ![]() |
@chewie | Salut à tous, ca fait maintenant un an que je suis à la recherche d'une montre et hélas je n'ai toujours pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 08-06-2006 à 18:04:12 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
qoop Musik ? | sauf si c'est 3h du mat |
Elmoricq | ou 9h du matin |
dwarfy | Et vous avez pensé au cas épineux du 7h/19h ? Ça ça vous tracasse pas ? Bravo ! Elle est belle la France ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Elmoricq |
|
qoop Musik ? |
|
horace dugourdin Membre |
Message cité 1 fois Message édité par horace dugourdin le 08-06-2006 à 18:47:50 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ben1949 |
|
amdmanu I'm still alive | J'ai cette Lotus à vendre au cas où quelqu'un serait interessé. Neuve, emballage d'origine non ouvert, garantie deux ans, facture ... offre en MP svp --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
@chewie |
|
vince911g |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je sais qu'il faut pas demander l'avis des gens pour acheter mais là vu que je peux pas voir en vrai...
|
newbie_argent | j'ai un poignet de 17cm et la skx031 n'est pas grosse du tout ca devrait etre bien sur ton poignet |
@chewie |
horace dugourdin Membre |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Toujours les mêmes qui foutent le souk. |
bardass TEUBDEFER | normal, tu trouvais le topic trop calme |
bardass TEUBDEFER | gagne petit, tu ne mérites pas ces montres |
qoop Musik ? |
Message cité 2 fois Message édité par qoop le 09-06-2006 à 01:28:01 |
zarkdav |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | meme pas automatique, pfff |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
qoop Musik ? |
|
seraphin That's Entertainment ! | en plus c'est tellement laid qu'il n'en existe que 100 exemplaires, il savait d'avance qu'il n'arriverait pas a en vendre plus... alors que les chinois sur de leurs coups, fabriquent des millions d'exemplaires de leurs models... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |