| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
Message édité par ftikai le 23-06-2006 à 16:10:00 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:07:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | perso, l'accutron de Leg9 présentée quelques pages plus loin, je la trouvais vraiment classe celle-ci --------------- Cdlt, |
Mr Wize | FRandon, faut arrêter de te sentir attaquer, t'as acheté ta montre pour toi, le reste tu t'en fou, tu savais à quoi t'en tenir en achetant une TH récente, je suis aussi passé par là mais je ne regrette pas du tout mon choix.
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me | Oui, je sais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non.
Message édité par Leg9 le 23-06-2006 à 16:49:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 23-06-2006 à 16:53:17 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:52:51 ![]() ![]() |
edouardpremier1 |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 23-06-2006 à 18:32:02 |
com21 real men don't click | J'oubliais.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mark_Webber | Très chouette ta Monaco FRandon |
kaltan1 | Elle semble énorme à ton poignet mais elle est simple et sobre.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
@chewie | Bon ben je pense que je vais me laisser tenter par la PMT56-2732, vu qu'elle est plus produite depuis 2 ans, je pense que c'est la seule occasion que j'aurai pour me la procurer...
Message édité par @chewie le 23-06-2006 à 20:47:20 |
frandon Citation personnelle associée |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mark_Webber | FRandon, faut arrêter de te sentir attaquer, t'as acheté ta montre pour toi, le reste tu t'en fou, tu savais à quoi t'en tenir en achetant une TH récente, je suis aussi passé par là mais je ne regrette pas du tout mon choix.
Message cité 2 fois Message édité par Mark_Webber le 23-06-2006 à 23:26:48 |
Mr Wize | Exactement ce que je voulais dire mais en plus détaillé, merci pour ton soutien Message édité par Mr Wize le 23-06-2006 à 23:29:48 --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize | C'est toi qui te sens agressé, je ne m'adressais pas à toi en particulier, c'est tout simplement un sujet qui revient très souvent ici.
Leg9 Fire walk with me | Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize | Chez eux y'a que la Navi qui me fait de l'oeil, le reste j'aime pas, mais je respecte tout de même les marques qui ont une aussi grande renommée, c'est pas si facile que ça à avoir même si ce n'est pas un gage de qualité. --------------- Mon Feed-back |
ftikai |
|
Leg9 Fire walk with me |
palpat |
Message cité 1 fois Message édité par palpat le 24-06-2006 à 00:14:48 |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 24-06-2006 à 00:16:44 |
palpat |
Leg9 Fire walk with me |
palpat | ou celle la ... |
ftikai |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par McBerd le 24-06-2006 à 00:28:32 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 00:56:49 ![]()
|
fanf99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |