|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 20:09:03 |
sergeiwladi |
|
Skip' |
|
el3ssar |
Au début sa choque, t'inquiètes tu vas vite t'y faire (au pire, tu augmentes la taille de ta police, ou sur ton navigateur tu fais un coup de zoom ) Message édité par el3ssar le 01-11-2008 à 20:32:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais, je fais des rimes en eul. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
el3ssar | Doc DC |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 21:08:38 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil | Ceci dit j'aime bien le rappel de couleur entre le vin et le cadran de ta montre --------------- What the FUCK ? |
kaltan1 |
Zoreil |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaltan1 |
Zoreil | Au fait Obzi, la BP sera suffisante si on s'amuse à faire du hotlinking ? --------------- What the FUCK ? |
grinhu |
grinhu |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
grinhu | voilà, une page se tourne. Je rentre de vacances, je lis mes mails, une femme m'a écrit...
paul_klee |
|
grinhu |
paul_klee | Plus que l'attente c'est surtout le retard qui fut bien long. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais mais pendant le retard, on attend!
el3ssar |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el3ssar | BMW est la 3ème meilleure invention de tous les temps, après les montres et internet |
el3ssar |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je viens de finir de rattraper mon retard, ben y'a eu du lourd !
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le |