| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:32:36 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | pour les Paneristi...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sennastien Driven to perfection |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 17-11-2008 à 12:40:21 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dr philip morris I have a dream... | TUTIMA. Chronographe GIPN / Prototype, vers 1996
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 13:05:21 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 17-11-2008 à 14:26:04 |
paul_klee |
|
fredard |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Ben moi pareil que ton aiguille, je glissais et je me suis ouvert le fond de façon bien roots. |
Mr Wize | Le fake, y'a pas pire Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 17-11-2008 à 14:34:37 --------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'allais le dire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pinprick Bark At The Moon | lapin compris Message édité par pinprick le 17-11-2008 à 14:38:24 |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
pinprick Bark At The Moon | Tout s'éclaircit |
Grouchotth |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 17-11-2008 à 15:03:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
dr philip morris I have a dream... | Vous êtes que des jaloux minables, Vendetta sera prèz' de la République des Etats Unis d'Amérrik, et je voterai pour lui, bogoss attitude.
|
paul_klee |
Ces 2 la ne me font pas grand chose. En chrono ma SD préférée est celle en édition très limitée pour aller dans l'espace :
En plongeuse la dernière Grand Seiko SD :
Et en plus classique la Grand Seiko :
Message cité 3 fois Message édité par paul_klee le 17-11-2008 à 15:08:32 |
Mr Wize |
Si à noyel dernier, on était à deux doigts d'aller lui acheter une Carrera, puis il a changé d'avis --------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez | Finalement Yobokies ne peut plus avoir de sapphires verts pour 6105. Il ne lui reste que des bleus. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez | Autre contrariété : j'ai reçu de Richemont une boucle ardillon Panerai, livrée par Fedex. J'ai balancé l'enveloppe cartonnée, tout en m'étonnant de l'absence du fameux bon me donnant droit à une révision gratuite sur ma PAM190. Le bon était avec le bon de livraison dans la pochette plastique externe. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 17-11-2008 à 15:21:08 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |