Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  21499  21500  21501  21502  21503  21504
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16580960
paul_klee
Posté le 29-10-2008 à 16:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daijiroh a écrit :

Ok
Mais au jeu des illégitimités, est ce qu'un mouvement décoré aurait sa place dans une fliegeruhr et je ne parle pas du fond transparent
En fait l'idéal serait qu'il refabrique des mouvement durowe?


Pour rappel ta question initiale était en quoi l'ETA est moins légitime que l'Unitas.
Personne n'a prétendu que la Stowa Flieger était une exacte ré-édition des B-uhr d'époque. Cependant c'est bien celle qui s'en rapproche le plus parmi les différentes Airman proposées par Stowa.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 16:34:53  profilanswer
 

n°16580962
gorgibus1
De puncto
Posté le 29-10-2008 à 16:34:58  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Pour ce qui est de la précision, ce n'est pas le top pour la mienne : +20sec / jour.
En comparaison l'ETA de ma Sinn 856 est bien plus précis avec environ +1sec / jour.


 :hello: tous,
 
mouarf, +20 s, c'est pas si pire....
 

Spoiler :

c'est la même précision que ma SD  [:raggarod]  :whistle:


Message édité par gorgibus1 le 29-10-2008 à 16:36:13

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°16580966
domingo ch​avez
Posté le 29-10-2008 à 16:35:14  profilanswer
 

daijiroh a écrit :

Ok
Mais au jeu des illégitimités, est ce qu'un mouvement décoré aurait sa place dans une fliegeruhr et je ne parle pas du fond transparent
En fait l'idéal serait qu'il refabrique des mouvement durowe?


 
Tout à fait. De toute façon, toutes ces ré-éditions sont loin des modèles originaux. Ceci dit, je trouve que le recours à un calibre ETA 2801 particulièrement peu judicieux. Autant mettre un 2824.

n°16580973
gorgibus1
De puncto
Posté le 29-10-2008 à 16:35:49  profilanswer
 

Bresse, :(, trop moche, j'espère que tu pourras garder tes montres,  
 
forza !


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°16580991
fredard
Posté le 29-10-2008 à 16:36:57  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 :pt1cable:  
 
 
> paul klee: HKtan
> Domingo: sirtoli
> Séraphin: globalwatchband
> eames: scarlett
> peng: banda
 
 
... :o  


Globalwatchband serait de meilleur qualité que scarlett?

n°16580993
grinhu
Posté le 29-10-2008 à 16:36:59  profilanswer
 

Peng a écrit :


 
 
'jour à tous...  :hello:  
 
Sur ce point là, je suis et resterai définitivement dubitatif...  [:larry_golade]  
 
J'ai en effet en son temps (2005) fait partie du projet "Montre du Forum" sur Chronomania (voir le post "marathon horloger" de BB de ce jour).
 
Nous étions 30 à avoir pré-commandé, après avoir déterminé ensemble les caractéristiques de la montre, en lien avec Jörgi lui-même.
Nous avons pu suivre pas à pas la conception de la montre, jusqu'à ce que... plus rien. Problèmes avec le mouvement qu'ils disaient... Pas les moyens humains pour arriver à tout gérer...
 
Résultat : 3 montres livrées et 27 pékins blousés (dont moi). :fou:  
 
Depuis, je ne suis plus copain avec Stowa et ses propriétaires, qui n'ont pas été capables de tenir leurs engagements.  [:biscuiteur]


 
Je comprends que tu l'aies en travers, surtout quand on voit à quel point ce projet était réussi. Depuis, la société a grandi, ils construisent de nouveaux locaux pour les assemblages, mais il reste toujours un certain flou dans le developpement des nouvelles séries ( comme l'airman original récemment ).
J'ai une Marine Original, suis en attente d'une Airman Original, j'aime la qualité de leur production mais c'est vrai que le respect des délais n'est pas leur point fort!


---------------
=> mes montres
n°16581027
Zossimov
Posté le 29-10-2008 à 16:39:33  profilanswer
 

Peng a écrit :


 
 
'jour à tous...  :hello:  
 
Sur ce point là, je suis et resterai définitivement dubitatif...  [:larry_golade]  
 
J'ai en effet en son temps (2005) fait partie du projet "Montre du Forum" sur Chronomania (voir le post "marathon horloger" de BB de ce jour).
 
Nous étions 30 à avoir pré-commandé, après avoir déterminé ensemble les caractéristiques de la montre, en lien avec Jörgi lui-même.
Nous avons pu suivre pas à pas la conception de la montre, jusqu'à ce que... plus rien. Problèmes avec le mouvement qu'ils disaient... Pas les moyens humains pour arriver à tout gérer...
 
Résultat : 3 montres livrées et 27 pékins blousés (dont moi). :fou:  
 
Depuis, je ne suis plus copain avec Stowa et ses propriétaires, qui n'ont pas été capables de tenir leurs engagements.  [:biscuiteur]


 
La fameuse Durowe...
 
Dommage car elle était bien sympathique cette petite !

n°16581034
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 29-10-2008 à 16:40:26  profilanswer
 

donc juin 2009 pour les flieger LE :D

n°16581058
Zossimov
Posté le 29-10-2008 à 16:42:00  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Il consistera en quoi ?  
 


 
J'ai lu ça sur je ne sais plus quel forum et je n'ai pas plus d'élément donc je m'abstiendrai de dire des bêtises  :D


Message édité par Zossimov le 29-10-2008 à 16:42:15
n°16581071
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-10-2008 à 16:43:06  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Pour ce qui est de la précision, ce n'est pas le top pour la mienne : +20sec / jour.
En comparaison l'ETA de ma Sinn 856 est bien plus précis avec environ +1sec / jour.


 
Mon unitas tourne à -0.5s/jour depuis que je l'ai réglé. Encore mieux que la PO qui tourne à 1s/jour.
 
A +20, règle-le...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 16:43:06  profilanswer
 

n°16581078
paul_klee
Posté le 29-10-2008 à 16:43:41  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
Je comprends que tu l'aies en travers, surtout quand on voit à quel point ce projet était réussi. Depuis, la société a grandi, ils construisent de nouveaux locaux pour les assemblages, mais il reste toujours un certain flou dans le developpement des nouvelles séries ( comme l'airman original récemment ).
J'ai une Marine Original, suis en attente d'une Airman Original, j'aime la qualité de leur production mais c'est vrai que le respect des délais n'est pas leur point fort!


Le respect des délais dans la mise en oeuvre d'un projet industriel n'a rien à voir avec la taille de l'industriel qui l'entreprend.
Par exemple Airbus (A380) et Boeing (787) ont battus à plates coutures Stowa et sa seule petite année de retard pour la licrasion de la première Flieger !  :o  

n°16581080
Sidurm
Posté le 29-10-2008 à 16:43:49  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Petite seconde sur une Flieger.  [:cmshadow]


 
 
Peut-être, mais  :love: quand même...

n°16581110
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-10-2008 à 16:45:46  profilanswer
 


vu que tout le monde est reparti dans un trip flieger, :o  
une "vraie" vieille, que je trouve magnifique
 
http://www.uhrenfreund.com/site_de [...] 49&lang=de
 
http://www.uhrenfreund.com/product_photo_popup.php?pic=7368
 
http://www.uhrenfreund.com/product_photo_popup.php?pic=7373
 
et surtout dont je pensais qu'elles coutaient encore plus cher... :ouch:  
bon OK c'est une sacrée somme,  
mais si on est vraiment fan de Flieger, je trouve ça plus judicieux qu'une Stowa LE à 1200€  :o  
parceque là, pas de question de légitimité de tel ou tel choix...
 :sol:  
 
 
et sa cousine neuve de la même maison...
55mm, calibre auto et 1700€  :heink:  
 
http://www.uhrenfreund.com/site_de [...] 53&lang=de
 
 [:p3rsonne]  
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16581134
Gauthier_0​7
Posté le 29-10-2008 à 16:47:21  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
 
Peut-être, mais  :love: quand même...


 
+1, je la trouve très sympa également !

n°16581138
domingo ch​avez
Posté le 29-10-2008 à 16:47:33  profilanswer
 

fredard a écrit :


Globalwatchband serait de meilleur qualité que scarlett?


 
Rien à voir.

n°16581143
el3ssar
Posté le 29-10-2008 à 16:47:55  profilanswer
 

daijiroh a écrit :

Ok
Mais au jeu des illégitimités, est ce qu'un mouvement décoré aurait sa place dans une fliegeruhr et je ne parle pas du fond transparent
En fait l'idéal serait qu'il refabrique des mouvement durowe?


 
On est d'accord, y'en a aucune aujourd'hui qui est complètement légitime. Si on veut du 100% légitime, faut toper une IWC vintage ou Laco vintage  [:tinostar]  
 
Néanmoins l'Airman originale à paul_klee (celle à DC à un fond transparent  [:the este] ) est surement celle qui se rapproche le plus des originales, bien qu'il faudrait lui mettre quelques mm de plus !

n°16581145
daijiroh
Posté le 29-10-2008 à 16:48:06  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Pour rappel ta question initiale était en quoi l'ETA est moins légitime que l'Unitas.
Personne n'a prétendu que la Stowa Flieger était une exacte ré-édition des B-uhr d'époque. Cependant c'est bien celle qui s'en rapproche le plus parmi les différentes Airman proposées par Stowa.


 
Je n'ai pas essayer de dévaloriser la FO par rapport à l'Airman LE  :jap:  
J'adore les fliegeruhr, la FO me plaît énormément, seulement elle est 600 euros plus cher que l'airman
Je fais seulement un comparatif prix/caractéristiques
 
En fait je réfléchissais à voix haute écrite http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif

n°16581155
grinhu
Posté le 29-10-2008 à 16:48:55  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Le respect des délais dans la mise en oeuvre d'un projet industriel n'a rien à voir avec la taille de l'industriel qui l'entreprend.
Par exemple Airbus (A380) et Boeing (787) ont battus à plates coutures Stowa et sa seule petite année de retard pour la licrasion de la première Flieger !  :o  


 
je n'imagine pas un instant que Stowa ne sera plus en retard avec leurs nouvelles infrastructures, mais j'espère qu'ils s'améliorent dans leur gestion industrielle, le plus important restant pour moi qu'ils fassent de belles montres.  
En comparaison, Sinn parait plus efficace dans sa gestion industrielle, mais la société est plus ancienne ( si on compare avec la reprise de Stowa par Shauer ). J'imagine que c'est aussi inévitable quand le patron finit lui même les montres.


---------------
=> mes montres
n°16581160
el3ssar
Posté le 29-10-2008 à 16:49:29  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Par exemple Airbus (A380) et Boeing (787) ont battus à plates coutures Stowa et sa seule petite année de retard pour la licrasion de la première Flieger !  :o  


 
La complexité d'un A380 est comparable à celle d'un Unitas  [:lex]

n°16581172
domingo ch​avez
Posté le 29-10-2008 à 16:50:26  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Mon unitas tourne à -0.5s/jour depuis que je l'ai réglé. Encore mieux que la PO qui tourne à 1s/jour.
 
A +20, règle-le...


 
La mienne aussi prend dans les 10-12 s/jour alors que l'unitas de ma PAM177 prenait 0,87 s/j. Ce qui est chiant c'est le système d'ouverture du fond de la FO est un peu spécial.  [:transparency]  
 

eamesimport a écrit :


vu que tout le monde est reparti dans un trip flieger, :o  
une "vraie" vieille, que je trouve magnifique
 
http://www.uhrenfreund.com/site_de [...] 49&lang=de
 
http://www.uhrenfreund.com/product [...] p?pic=7368
 
http://www.uhrenfreund.com/product [...] p?pic=7373
 
et surtout dont je pensais qu'elles coutaient encore plus cher... :ouch:  
bon OK c'est une sacrée somme,  
mais si on est vraiment fan de Flieger, je trouve ça plus judicieux qu'une Stowa LE à 1200€  :o  
parceque là, pas de question de légitimité de tel ou tel choix...
 :sol:  
 
 
et sa cousine neuve de la même maison...
55mm, calibre auto et 1700€  :heink:  
 
http://www.uhrenfreund.com/site_de [...] 53&lang=de
 
 [:p3rsonne]  
 


 
Elle est superbe, mais importable.  [:sinclaire]

n°16581174
grinhu
Posté le 29-10-2008 à 16:50:33  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


vu que tout le monde est reparti dans un trip flieger, :o  
une "vraie" vieille, que je trouve magnifique
 
http://www.uhrenfreund.com/site_de [...] 49&lang=de
 
http://www.uhrenfreund.com/product [...] p?pic=7368
 
http://www.uhrenfreund.com/product [...] p?pic=7373
 
et surtout dont je pensais qu'elles coutaient encore plus cher... :ouch:  
bon OK c'est une sacrée somme,  
mais si on est vraiment fan de Flieger, je trouve ça plus judicieux qu'une Stowa LE à 1200€  :o  
parceque là, pas de question de légitimité de tel ou tel choix...
 :sol:  
 
 
et sa cousine neuve de la même maison...
55mm, calibre auto et 1700€  :heink:  
 
http://www.uhrenfreund.com/site_de [...] 53&lang=de
 
 [:p3rsonne]  
 


 
ça reste 3200 ( 3 fois le prix de la Stowa ) pour une montre de 55mm que tu ne porteras jamais, mais uniquement pour la collection.
 
edit: quant à leurs répliques à 1500 ou 2000€, il n'y en a pas une qui les vaille. je les avais regardées, et en finitions, mouvement etc... ils vendent uniquement leur légitimité en vendant des montres que Steinhart fait à 5 ou 6 fois moins cher.


Message édité par grinhu le 29-10-2008 à 16:53:45

---------------
=> mes montres
n°16581186
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-10-2008 à 16:51:29  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
La complexité d'un A380 est comparable à celle d'un Unitas  [:lex]


 
ben oui, les deux sont gros et font un bruit de dingue!  :o  
 
 [:cupra]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16581193
el3ssar
Posté le 29-10-2008 à 16:52:01  profilanswer
 

grinhu a écrit :

J'imagine que c'est aussi inévitable quand le patron finit lui même les montres.


 
Et l'or des indexs est déposé atome par atome sur les lunettes des nouvelles rolex   [:hahaguy]  
 
 

n°16581195
paul_klee
Posté le 29-10-2008 à 16:52:15  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


vu que tout le monde est reparti dans un trip flieger, :o  
une "vraie" vieille, que je trouve magnifique
 
http://www.uhrenfreund.com/site_de [...] 49&lang=de
 
et surtout dont je pensais qu'elles coutaient encore plus cher... :ouch:  
bon OK c'est une sacrée somme,  
mais si on est vraiment fan de Flieger, je trouve ça plus judicieux qu'une Stowa LE à 1200€  :o  
parceque là, pas de question de légitimité de tel ou tel choix...
 :sol:  
 
 
et sa cousine neuve de la même maison...
55mm, calibre auto et 1700€  :heink:  
 
http://www.uhrenfreund.com/site_de [...] 53&lang=de
 
 [:p3rsonne]  
 


C'est vrai que c'est bien sympa cette belle bête. Mais bon 55mm faut les porter au jour le jour ...
Par contre la boîte en finition sablée je ne comprends pas que Stowa n'y ait pas pensé non plus.

n°16581201
domingo ch​avez
Posté le 29-10-2008 à 16:52:45  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
On est d'accord, y'en a aucune aujourd'hui qui est complètement légitime. Si on veut du 100% légitime, faut toper une IWC vintage ou Laco vintage  [:tinostar]  
 
Néanmoins l'Airman originale à paul_klee (celle à DC à un fond transparent  [:the este] ) est surement celle qui se rapproche le plus des originales, bien qu'il faudrait lui mettre quelques mm de plus !


 
Pour moi le calibre reste quand même l'élément le plus important. C'est comme d'imaginer Ferrari sortant une ré-édition de la 250GTO avec un 6 en ligne au lieu d'un V12, même si ce dernier n'aurait rien à voir avec l'original. Tout le monde hurlerait. Ben là c'est pareil.  :o

n°16581278
daijiroh
Posté le 29-10-2008 à 16:58:17  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Pour moi le calibre reste quand même l'élément le plus important. C'est comme d'imaginer Ferrari sortant une ré-édition de la 250GTO avec un 6 en ligne au lieu d'un V12, même si ce dernier n'aurait rien à voir avec l'original. Tout le monde hurlerait. Ben là c'est pareil.  :o


 
Oui mais s'ils mettaient un V12 allemand??  :whistle:  
A ce moment la, il faudrait le junghans d'Archimede

n°16581282
el3ssar
Posté le 29-10-2008 à 16:58:38  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Pour moi le calibre reste quand même l'élément le plus important. C'est comme d'imaginer Ferrari sortant une ré-édition de la 250GTO avec un 6 en ligne au lieu d'un V12, même si ce dernier n'aurait rien à voir avec l'original. Tout le monde hurlerait. Ben là c'est pareil.  :o


 
Le calibre est important si t'as un cadran stérile, une couronne oignon/diamant...
 
Si je mets un vieux mouvement Durowe avec stop seconde dans un boitier de plongeuse avec cadran stérile et fond transparend tu prends ?  [:rhetorie du cupra]  
 
Mais on est d'accord sur le principe, et à boitier/cadran équivalent je préfère l'Airman originale à l'Airman automatique :o ([:obvious] proof)
 
 
 
 
 
Et je comprends rien aux voitures  [:tinostar]

n°16581285
domingo ch​avez
Posté le 29-10-2008 à 16:58:43  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


C'est vrai que c'est bien sympa cette belle bête. Mais bon 55mm faut les porter au jour le jour ...
Par contre la boîte en finition sablée je ne comprends pas que Stowa n'y ait pas pensé non plus.


 
C'est le cas sur l'Archimède Pilot H ou M. C'est pas top, ça fait limite plastique. :/
 
http://ckmb.free.fr/241008TFH25.JPG

n°16581295
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-10-2008 à 16:59:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
La mienne aussi prend dans les 10-12 s/jour alors que l'unitas de ma PAM177 prenait 0,87 s/j. Ce qui est chiant c'est le système d'ouverture du fond de la FO est un peu spécial.  [:transparency]  
 


 
Trouve le bon outil et just do it!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16581317
domingo ch​avez
Posté le 29-10-2008 à 17:00:30  profilanswer
 

daijiroh a écrit :


 
Oui mais s'ils mettaient un V12 allemand??  :whistle:  
A ce moment la, il faudrait le junghans d'Archimede


 
Le jughans fait 25 mm de diamètre dans une boite de 42 mm. :/
 
On est loin du calibre de gousset.  
 

el3ssar a écrit :


 
Le calibre est important si t'as un cadran stérile, une couronne oignon/diamant...
 
Si je mets un vieux mouvement Durowe avec stop seconde dans un boitier de plongeuse avec cadran stérile et fond transparend tu prends ?  [:rhetorie du cupra]  
 
Mais on est d'accord sur le principe, et à boitier/cadran équivalent je préfère l'Airman originale à l'Airman automatique :o ([:obvious] proof)
 
Et je comprends rien aux voitures  [:tinostar]


 
Je parlais évidemment d'une B-Uhr.

n°16581361
Peng
aka JBa, over the rainbow
Posté le 29-10-2008 à 17:03:56  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
ben oui, les deux sont gros et font un bruit de dingue!  :o  
 
 [:cupra]  


 :non:  
 
Je viens de porter ça à mon oreille, et je ne suis pas assourdi, loin de là  [:stove]  
 
http://img.photobucket.com/albums/v186/JeanBa/PAM%20111/P1010495_edited.jpg
 
Hop !  Double today wear en passant ! (boutons de manchettes + montre)  :sol:  
 
Z'avez même droit à un panorama privilégié sur mon canapé ! [:afrojojo]


---------------
C'est mon avis, et je le partage (Les Dupondt)
n°16581368
daijiroh
Posté le 29-10-2008 à 17:04:53  profilanswer
 

Donc la conclusion est de prendre celle que l'on aime (en regardant combien d'euros il nous reste dans notre porte-monnaie)

n°16581394
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-10-2008 à 17:06:33  profilanswer
 

Moi je kiffe le tictic bien roots de l'unitas.
 
Dans 40 pages ça va être sa fête!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16581460
Skip'
Posté le 29-10-2008 à 17:12:08  profilanswer
 

Peng a écrit :


 :non:  
 
Je viens de porter ça à mon oreille, et je ne suis pas assourdi, loin de là  [:stove]  
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] edited.jpg
 
Hop !  Double today wear en passant ! (boutons de manchettes + montre)  :sol:  
 
Z'avez même droit à un panorama privilégié sur mon canapé ! [:afrojojo]


 
Les boutons de manchettes [:ddr555]

n°16581464
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-10-2008 à 17:12:21  profilanswer
 

Peng a écrit :


 :non:  
 
Je viens de porter ça à mon oreille, et je ne suis pas assourdi, loin de là  [:stove]  
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] edited.jpg
 
Hop !  Double today wear en passant ! (boutons de manchettes + montre)  :sol:  
 
Z'avez même droit à un panorama privilégié sur mon canapé ! [:afrojojo]


 
tu ne bosses pas feignasse  :??:  
 
déjà à la maison  :love:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16581465
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2008 à 17:12:25  profilanswer
 

est ce que vous avez vu cette nouvelle seiko 5 en vente quelque part ?
 
SNKF51K
 
http://img262.imageshack.us/img262/4238/snlkf511au5.jpg
 
 
:love: :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16581489
daijiroh
Posté le 29-10-2008 à 17:14:15  profilanswer
 

Il lui faudrait un bracelet tropic

n°16581510
Zoreil
Posté le 29-10-2008 à 17:15:25  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Les boutons de manchettes [:ddr555]


 
Ça me rappelle un fameux projet fumant :D


---------------
What the FUCK ?
n°16581531
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 29-10-2008 à 17:17:34  profilanswer
 

:D
pourquoi ca avait echoué d'ailleurs ?
vous etiez pas parvenu a trouver le calibre omega de petite taille quiconvenébieng ?

Message cité 1 fois
Message édité par pinprick le 29-10-2008 à 17:18:11
n°16581536
Peng
aka JBa, over the rainbow
Posté le 29-10-2008 à 17:18:13  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
tu ne bosses pas feignasse  :??:  
 
déjà à la maison  :love:  


 
 
En plus, tu sais pas lire l'heure...  [:xqwzts]  
 
C'était ce matin, AVANT de partir au boulot que j'ai pris la photo ! (aux environs de 8h27 comme le laisse supposer la position des aiguilles...)
 
 [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par Peng le 29-10-2008 à 17:18:59

---------------
C'est mon avis, et je le partage (Les Dupondt)
n°16581571
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-10-2008 à 17:20:51  profilanswer
 

Peng a écrit :


 
 
En plus, tu sais pas lire l'heure...  [:xqwzts]  
 
C'était ce matin, AVANT de partir au boulot que j'ai pris la photo ! (aux environs de 8h27 comme le laisse supposer la position des aiguilles...)
 
 [:am72]


 
quoa, t'es encore chez to à 8h27?  :o  
 
 :pfff:  
 
 
 [:cupra]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  21499  21500  21501  21502  21503  21504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR