| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:20:51 ![]() ![]() |
Peng aka JBa, over the rainbow |
--------------- C'est mon avis, et je le partage (Les Dupondt) |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
el3ssar |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
el3ssar | Il faut se rendre à l'évidence : les endlinks (même écartés à la pince et légèrement limés) ne vont pas |
domingo chavez | Vu sur TZ :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:34:18 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | la montre est sur un tapis de pwals |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le cuir noir et le rubber sur la panini Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-10-2008 à 18:37:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 18:47:21 ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sergeiwladi |
|
Skip' |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
el3ssar |
|
Zoreil | En photo je ne trouve pas que ça fasse plastique, et les montres finition polie sont pénibles de part leur facilité à attirer les traces et à refléter le soleil.
--------------- What the FUCK ? |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai eu le hamilton hier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 18:55:26 ![]() |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 18:56:05 ![]() Il attend le mail avec le PDF en pièce jointe Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 18:56:13 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lapin Message édité par Iryngael le 29-10-2008 à 18:56:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
Zoreil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as ta chemise sinon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sergeiwladi |
|
Skip' | La liste des résa pour la Stowa LE: http://forums.watchuseek.com/showp [...] tcount=217
|
el3ssar |
Skip' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Catalogues reçus depuis le début d el'année : Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 29-10-2008 à 19:16:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skip' | Tu l'as demandé quand? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a un mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skip' |
sergeiwladi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.hamiltonwatch.com/webap [...] index.aspx
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |