| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 18:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 18:39:38 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-06-2006 à 19:57:06 |
Caleb2000 You can't fool the fool | tu la vends cb la derniere Orient ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 18:45:48 ![]()
|
fred 21 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est pas un peu trop doré? |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 20:16:13 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui, pas trop de risque que je me lance là-dedans |
MSAINT hipsters wear whiskers. | La forme, ça peut être sympa... mais les dorures |
vince911g |
|
Elmoricq |
|
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | +1 c'est une pure beauté
Message édité par MSAINT le 03-06-2006 à 20:59:44 |
fred 21 | La boutique TSS est bien pour les bracelets ?
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dwarfy |
|
dwarfy | Ça aussi c'est fnu:
|
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je pense plutot que ce sont les vendeurs proposant des sineo-germaniques a des prix derisoires qui se rattrapent sur les frais de port |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enfin faut pas oublier que dans les frais d'envoi; y a biensur le prix de la poste, mais payer le colis, le temps mis pour l'emballage, tout deposer a la poste... |
bestak Denboraren orratzak |
|
ben1949 |
|
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 04-06-2006 à 12:42:06 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Fais une recherche sur le topic... Ce sujet à été abordé moult fois Message édité par MSAINT le 04-06-2006 à 15:44:47 |
minours666 | si seulement le premier post du topic pouvait receuillir toutes les informations interessantes que l'on peut trouver ici ca serait plus simple pour tout le monde |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Pô grave... K et J sont les usines de Seiko. Même montres, même qualité, même cahier des charges... bref pas de différences! |
Mr Wize | Tiens je viens de voir Lelay sur + clair, il semblait avec une Reverso le cochon --------------- Mon Feed-back |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |