|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:09:19 |
kaltan1 | Ca fait chéros le jeu d'aiguilles quand même --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si y'en a qui sont intéressés par la B&R ceramic 39mm, je leur conseille d'aller voir ici Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 23-10-2008 à 19:21:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Leica James bonds furieux | Je suis allé essayer la Tangomat chez Wempe cet aprem... Un peu déçu par le vendeur qui ne connaissait pas grand chose aux Nomos... Mais j'ai essayé la montre, elle est impecc' en taille pour moi ! Je crois que c'est décidé, quand la paie tombe, je me la prends
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:43:28 |
Zoreil | Demande à ParisBreizh, il a une astuce pour déposer le verre |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rootdown Don't be croul | Hum une rapide recherche me fait dire que je suis pas sur que le verre m'obéisse comme a Parisbreizh.
|
Skip' |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 23-10-2008 à 20:04:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elmle coute combien cette droz ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-10-2008 à 20:05:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 20:20:10
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 20:23:54
|
rz1 Profil supprimé | Qui a déjà tenté une restauration maison de montre? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-10-2008 à 20:29:13 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
rootdown Don't be croul |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 20:35:23
Ici, il y a eu LPHT. fait un filtre sur son pseudo. Et DJMB, aussi, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 20:35:43 |
domingo chavez |
|
seraphin That's Entertainment ! | SA REUM !!!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 20:37:46
|
² Il faut bien avouer qu'il n'y sont point parvenu sur ton hommage vieillit à la patine prononcée! Message édité par MSAINT le 23-10-2008 à 20:41:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
EMS c'est Tokyo-Paris en 3 jours avec peut de chances d'avoir un gabelou qui y met le nez dedans! Mais ça arrive... Tu as vu que ta Speed aura bien besoin d'un petit tour à Bienne
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-10-2008 à 20:53:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 20:43:08 oui / oui / oui
|
Zoreil |
Publicité | Posté le |