| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 15:00:38 ![]() ![]() |
Thrax Non | D'ailleurs pourquoi la seconde est sautante sur un quartz? Vu la fréquence de base on pourrait avoir une division plus précise ou un moteur synchrone façon horloge sncf? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
tommy february6 |
Message cité 2 fois Message édité par tommy february6 le 26-10-2008 à 15:48:44 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
LEFLAT |
tommy february6 |
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 26-10-2008 à 16:39:25 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 16:38:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
tommy february6 | Sinon, vous pensez quoi de la speedmaster alaska (sans son boitier extérieur bien sûr qui la rend importable).
|
-Patrick- | bonjour, pour une TAG HEUER CARRERA "RACING" il faut compter combien ? Je ne trouve pas le prix en neuf ... --------------- Ma Chaine YouTobe |
domingo chavez |
|
4SpiK qtπ |
|
-Patrick- |
el3ssar | http://www.cresus.fr/montres/montr [...] p2524.html
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-10-2008 à 17:55:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToO_K |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
4SpiK qtπ |
|
-SetSuna- |
|
Julio-bossi Hello Moto | Jeux des 7 différences, celui qui trouve gagne... le droit d'être fier:
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas le meme bracelet Message cité 1 fois Message édité par metos le 26-10-2008 à 17:56:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
4SpiK qtπ |
Skip' |
|
Julio-bossi Hello Moto |
doume13 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une jazzmasta de plus En parlant de jazzmasta j'ai reçu un avis de passage d'un colis d'italie Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-10-2008 à 18:20:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sergeiwladi | [quotemsg=16550735,257184,32844]ca yé j en suis |
Julio-bossi Hello Moto |
doume13 |
Message cité 1 fois Message édité par doume13 le 26-10-2008 à 18:27:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet c'est le même esprit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doume13 |
Message édité par doume13 le 26-10-2008 à 18:29:44 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
domingo chavez | La fin de l'histoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |