Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  21118  21119  21120  21121  21122  21123
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°3275352
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-07-2004 à 21:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
combien peut valoir directement à Singapour / Hong Kong / Tokyo une montre comme la Seiko Arctura Kinetic Chrono Titanium ?
 
(Sachant qu'on la trouve à 440 USD (~350 EUR) sur Ebay)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 21:30:36  profilanswer
 

n°3275407
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-07-2004 à 21:36:36  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

combien peut valoir directement à Singapour / Hong Kong / Tokyo une montre comme la Seiko Arctura Kinetic Chrono Titanium ?
 
(Sachant qu'on la trouve à 440 USD (~350 EUR) sur Ebay)


A priori autour de 690USD chez chronograph.com neuves (j'imagine que c'est ce modèle?) ...
 
Sinon, je ne sais pas si tu trouveras moins cher sur place, sachant que chronograph.com est singapourien.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3275696
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-07-2004 à 22:03:26  profilanswer
 

mcberd a écrit :

A priori autour de 690USD chez chronograph.com neuves (j'imagine que c'est ce modèle?) ...
 
Sinon, je ne sais pas si tu trouveras moins cher sur place, sachant que chronograph.com est singapourien.

Ils sont singapouriens, mais ils savent que leur clientèle ne l'est pas ...  :whistle:  
 
D'autre part, sur Ebay des revendeurs de là bas commence à la proposer à moins de 450 USD (donc bien moins cher que Chrono.com) tout en continuant à faire leur beurre.
J'imagine mal qu'il la revende à l'étranger au même prix que pour les locaux ... mais peut être me trompe-je ... [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3317644
alpinist-s​an
Cha no yu
Posté le 26-07-2004 à 19:24:29  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

combien peut valoir directement à Singapour / Hong Kong / Tokyo une montre comme la Seiko Arctura Kinetic Chrono Titanium ?
 
(Sachant qu'on la trouve à 440 USD (~350 EUR) sur Ebay)


 
Je ne saurais répondre à ta question mais toujours est il qu'une Citizen auto 200m se négocie à Bangkok 100€, sachant que Singap est meilleur marché et qu'à Tokyo on ne trouve pas tout,tu peux  faire un ratio et estimer le prix que tu cherches disons moins 10-15% pour Singap, si tu parle bien du prix sur place.

n°3320585
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-07-2004 à 00:08:58  profilanswer
 

rot > tu as choppe ou le bracelet hirsh carbon pour ta 656?  
 
la boucle deployante sinn que tu as montee est vendue par sinn (oui, j'imagine :D)
 
 :o  :jap:

n°3325038
rotoutou
Across member
Posté le 27-07-2004 à 14:48:53  profilanswer
 

kun a écrit :

rot > tu as choppe ou le bracelet hirsh carbon pour ta 656?  
 
la boucle deployante sinn que tu as montee est vendue par sinn (oui, j'imagine :D)
 
 :o  :jap:


 
mes Hirsch viennent de chez :
http://www.timefactors.com/stuff.htm
 
la boucle deployante je l'ai commandée chez Sinn, en même temps que ma 646
 
un detail de ma commande :
 
- Sinn deployant clasp, high-grade steel, 18 mm, matte-finished (ref : SLS 185102)
 
si tu commandes une montre avec ils te montent la boucle deployante direct, alors il faut bien preciser que tu veut une piece detachée (spare parts) pour la mettre sur un autre bracelet
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3326010
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-07-2004 à 16:06:38  profilanswer
 

thanks  :)  
 
elle est a combien la boucle deployante? j ai pas le .pdf sous la main ^^

n°3328396
rotoutou
Across member
Posté le 27-07-2004 à 19:58:40  profilanswer
 

Citation :

the total cost is :
 

  • 1 Sinn 656 ST (ref : 656.010) :                             490€
  • 1 Sinn deployant clasp matte finished (ref : SLS 185102) :   25€
  • 1 Shipment within Europe :                                   26€

                                                         ------------
                                                               541€


 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3328937
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-07-2004 à 21:04:43  profilanswer
 

merci  ^^
 
tain les batards...elle vaut 590 maintenant!!  :fou:  :fou:  :fou:

n°3330365
rotoutou
Across member
Posté le 27-07-2004 à 23:12:48  profilanswer
 

kun a écrit :

merci  ^^
 
tain les batards...elle vaut 590 maintenant!!  :fou:  :fou:  :fou:


 
wow !
 
en plus c'est bizarre, je suis presque sur qu'elle avait baissé un peu juste apres mon achat (22/04/2002), genre 450 euros quelques mois apres ...
 
du coup c'est une sacré augmentation là ! :/
 
si tu veux comparer l'augmentation des prix chez Sinn, j'ai le preislist.pdf de 04/2002 d'ailleurs
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 23:12:48  profilanswer
 

n°3331166
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 28-07-2004 à 00:00:31  profilanswer
 

vi je veux bien  :)  
 
enfin a part voir que je me fais enfler de 1000 boules, je vois pas trop quoi faire :D

n°3331982
DDT
Few understand
Posté le 28-07-2004 à 01:59:12  profilanswer
 

Puisqu'on parle de Sinn 656, quelqu'un (genre rotoutou au hasard :whistle: ) saurait combien coute une Fortis Flieger environ ?

n°3332115
rotoutou
Across member
Posté le 28-07-2004 à 02:46:20  profilanswer
 

DDT a écrit :

Puisqu'on parle de Sinn 656, quelqu'un (genre rotoutou au hasard :whistle: ) saurait combien coute une Fortis Flieger environ ?


 
j'aurais dit dans les 500 euros, et apparemment apres quelques recherches sur internet, je suis pas loin, voire même on peut trouver moins cher
 
sinon, regarde les distributeurs chez http://fortis-watch.com/ et passe un coup de fil :  :)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3332134
DDT
Few understand
Posté le 28-07-2004 à 02:58:59  profilanswer
 

Merci :)
 
Actuellement j'ai d'autres priorités :/ je voulais juste un ordre de grandeur (peut-être pour plus tard :)).

n°3335126
JuleSv
Posté le 28-07-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai hérité d'une montre de mon grand père, et je cherche des infos sur celle ci, car je n'y connais pas grand chose en montre, et encore moins cette marque la.
 
Petit descriptif :  
Montre tout en or, même le bracelet
Marqué à l'intérieur "chronographe suisse - 17 rubis - RICAR"
Pour la dernière indication, je ne suis sur de rien la première lettre étant difficilement lisible, en effet, ce pourrait être PICAR ou DICAR.
Sinon elle est évidemment mécanique et le bracelet est fixe (on ne peut pas l'enlever pour le changer).
 
Voila le lien pour une petite photo de la belle :
http://xaviera.free.fr/Montre%20GP/DSCF0007.JPG
 
Si ça vous dit quelque chose, merci d'éclairer ma lanterne.
 
Julien

n°3335339
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-07-2004 à 15:22:50  profilanswer
 

JuleSV a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai hérité d'une montre de mon grand père, et je cherche des infos sur celle ci, car je n'y connais pas grand chose en montre, et encore moins cette marque la.
 
Petit descriptif :  
Montre tout en or, même le bracelet
Marqué à l'intérieur "chronographe suisse - 17 rubis - RICAR"
Pour la dernière indication, je ne suis sur de rien la première lettre étant difficilement lisible, en effet, ce pourrait être PICAR ou DICAR.
Sinon elle est évidemment mécanique et le bracelet est fixe (on ne peut pas l'enlever pour le changer).
 
Voila le lien pour une petite photo de la belle :
http://xaviera.free.fr/Montre%20GP/DSCF0007.JPG
 
Si ça vous dit quelque chose, merci d'éclairer ma lanterne.
 
Julien


 
Eh ben c'est un sympathique petit chrono vintage :) !
Cela dit, a priori ce qui fait son principal intérêt c'est qu'il soit entièrement en or.
Il y a eu beaucoup (quelques millions) de chronos de ce type qui ont été produits, des marques ont disparues, et on ne pourra pas en dire beaucoup plus si tu ne nous montre pas l'intérieur!
Si, un détail cependant : le boitier à l'air d'être en excellent état pour autant qu'on puisse juger d'après ta photo, ce qui est positif.
En revanche, le cadran est un peu passé (sale et un apparemment peu abimé par endroit).
De toute façon, si elle a une valeur sentimentale pour toi, tu peux la faire réviser/réparer, cela vaudra sans doute le coup.
 
Si tu peux faire des photos du calibre, n'hésite pas à les poster :) !


Message édité par McBerd le 28-07-2004 à 15:23:51

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3335447
JuleSv
Posté le 28-07-2004 à 15:34:45  profilanswer
 


Effectivement, elle est en super, si ce n'est le "verre" qui est en plastique tout rayé, et le cadran qui est un petit peu sale, mais je vais essayer de la faire nettoyer.
D'ailleurs par la même occasion, est que je peux faire changer le "verre" par du verre "véritable" ?
 
Pour le calibre, je veux bien essayer mais je sais pas comment l'ouvrir et j'ai pas envie de l'abimer.
Je le tenter quand même.
 
Sinon, elle n'a pas qu'une valeur sentimentale, ma grand mère l'avait fait estimer par son bijoutier (ma grand mère est suisse) : Aux alentours de 3800 euros.
 

n°3335683
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-07-2004 à 16:01:39  profilanswer
 

JuleSV a écrit :

Effectivement, elle est en super, si ce n'est le "verre" qui est en plastique tout rayé, et le cadran qui est un petit peu sale, mais je vais essayer de la faire nettoyer.
D'ailleurs par la même occasion, est que je peux faire changer le "verre" par du verre "véritable" ?
 
Pour le calibre, je veux bien essayer mais je sais pas comment l'ouvrir et j'ai pas envie de l'abimer.
Je le tenter quand même.
 
Sinon, elle n'a pas qu'une valeur sentimentale, ma grand mère l'avait fait estimer par son bijoutier (ma grand mère est suisse) : Aux alentours de 3800 euros.


Si le verre d'origine est en plexi, il vaut sans doute mieux le garder en plexi. C'est très peu cher, facilement remplaçable, et on peut gommer les rayures.
Si tu veux absolument le remplacer par du verre minéral, il vaut mieux demander à un horloger, mais je ne suis pas certain que ce soit possible.
Et une estimation à 3800 euros, c'est impressionnant (mais ça me parait beaucoup).


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3335724
JuleSv
Posté le 28-07-2004 à 16:06:27  profilanswer
 


Pour l'estimation, ca ma parait aussi beaucoup, mais elle est vraiment entierement en or (d'ailleur pour moi qui suis pas fan du doré, ça fait vraiment beaucoup), donc rien que ça déjà, ça gonfle le prix.
 
Sinon, pour le calibre, voila :
 
http://xaviera.free.fr/Montre%20GP/Calibre.JPG
 
Merci pour les infos et les conseils.

n°3336122
rotoutou
Across member
Posté le 28-07-2004 à 16:41:33  profilanswer
 

JuleSV a écrit :

Pour l'estimation, ca ma parait aussi beaucoup, mais elle est vraiment entierement en or (d'ailleur pour moi qui suis pas fan du doré, ça fait vraiment beaucoup), donc rien que ça déjà, ça gonfle le prix.
 
Sinon, pour le calibre, voila :
 
http://xaviera.free.fr/Montre%20GP/Calibre.JPG
 
Merci pour les infos et les conseils.


 
Calibre Landeron 54 ?
 
http://www.normous.com/chrono/chrono08.jpg


Message édité par rotoutou le 28-07-2004 à 16:46:24

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3336297
JuleSv
Posté le 28-07-2004 à 16:59:48  profilanswer
 


 :heink:  :pt1cable:  
 
La, je suis sur le cul, comment as tu fait pour trouver ça aussi rapidement !?!
 
Soit tu es une vrai encyclopédie, soit un sorcier ...
 
 
Effectivement, ça a l'air d'être exactement ça.
 
Et ça vaut quoi ?

n°3336422
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-07-2004 à 17:09:29  profilanswer
 


Landeron, je suis d'accord, après j'ai plus de mal à identifier ;) .
Pour ça, il y a le site : http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfu [...] fft&0&uswk .
Mais c'est sans doute de la famille du landeron 48 (dont le 54 fait partie).
C'est calibre qu'on rencontre assez fréquemment, donc il n'a pas une grande valeur intrinsèque.
 
Mais là encore, il a l'air en très bon état!
 
Sinon, je ne suis pas un grand fan de doré non plus, mais je dois dire qu'on s'y fait assez bien quand on en a ;) .
 
Bref, tu as quand même un joli chronographe en bon état, et ça vaudrait le coup de faire au moins changer de le verre (plus une révision générale pour s'assurer qu'il fonctionne bien) :) .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3336458
rotoutou
Across member
Posté le 28-07-2004 à 17:13:04  profilanswer
 

JuleSV a écrit :

:heink:  :pt1cable:  
 
La, je suis sur le cul, comment as tu fait pour trouver ça aussi rapidement !?!
 
Soit tu es une vrai encyclopédie, soit un sorcier ...
 
 
Effectivement, ça a l'air d'être exactement ça.
 
Et ça vaut quoi ?


 
bah c'est un chrono bicompax (2 petites aiguilles pour le chrono), et le dernier que j'ai vu (y a 4-5 pages sur ce topic) c'etait un landeron
 
et y a marqué 54 sur le bord de la photo de ton calibre
 
apres tu tapes "calibre landeron 54" sur google et tu passes pour un champion d'horlogerie :D
 
sinon ton petit chrono est tres sympa :)
 
moi si mon grand pere m'avait legué cette montre, je la ferai raffraichir pour la porter
 
je n'ai recuperé que ça d'un de mes grand pere : http://www.camif.fr/wwwSurf/images/vignettes/1/9/I040200_223_13.jpg :D (et pourtant il habitait la vallée de joux), et mon pere m'a montré la seule montre qu'eventuellement je pourrais recuperer, et c'est une de ces montres kitsch des années 70, une de premiere quartz designée par un fumeur de joint
 
donc ton chrono a une valeur inestimable, enfin en tout cas moi je t'envie :)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3336502
JuleSv
Posté le 28-07-2004 à 17:16:36  profilanswer
 


La révision, le nettoyage et le changement de verre sont prévus,
le seul truc c'est de trouver un bon horloger pour me faire tout ça.
 
Qu'est ce que vous me conseillez, je cherche un gars près de chez moi (Pas de Calais), je vais à Paris (mon frère y habite) ou je l'envoie carrément en Suisse (j'y ai de la famille) ?
A votre avis, qu'est ce qui est mieux ?
 
Sinon, mille mercis pour vos infos  :jap:   :jap:  !!!
 
Julien

n°3336538
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-07-2004 à 17:19:17  profilanswer
 

Rotoutou est bien plus observateur que moi, j'avais loupé le 54 sur le calibre :D !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3336555
rotoutou
Across member
Posté le 28-07-2004 à 17:20:46  profilanswer
 

mcberd a écrit :

Landeron, je suis d'accord, après j'ai plus de mal à identifier ;) .
Pour ça, il y a le site : http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfu [...] fft&0&uswk .
Mais c'est sans doute de la famille du landeron 48 (dont le 54 fait partie).
C'est calibre qu'on rencontre assez fréquemment, donc il n'a pas une grande valeur intrinsèque.
 
Mais là encore, il a l'air en très bon état!
 
Sinon, je ne suis pas un grand fan de doré non plus, mais je dois dire qu'on s'y fait assez bien quand on en a ;) .
 
Bref, tu as quand même un joli chronographe en bon état, et ça vaudrait le coup de faire au moins changer de le verre (plus une révision générale pour s'assurer qu'il fonctionne bien) :) .


 
ah merci pour le site avec tous les calibres, je n'arrivais plus à le retrouver :)
 
pour la revision du mouvement, ça devrait bien se passer, y a surement plein de pieces detachées disponibles, c'est assez commun
 
pour la boite + verre + cadran, je trouve que c'est en bon etat pour une montre des années 50, on est loin de parler de restauration, un bon coup de nettoyage du cadran et un repolissage du verre par un horloger et ça devrait donner un bon résultat :)
 
va voir dans la section "bon plans" de chronomania.net pour trouver des vrais horlogers dans ta region :)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3336614
JuleSv
Posté le 28-07-2004 à 17:27:02  profilanswer
 


Mille mercis à tous les 2, vous êtes une vrai mine d'or !!!
Merci également pour votre disponibilité.
 
Je suis effectivement, trés content de cette belle montre, malgré son coté peu discret du fait du 100% or jaune.
 
Mais je me pose quand même une question : Est ce que ce n'est pas trop fragile comme montre ?
Parce que je ne peux pas changer de bracelet (d'ailleurs il n'est même pas reglable).
 
Sinon, tant que je vous ai sous la main, savez vous ou on peut trouver des montres Glycine a un bon prix, et notamment l'Airman9 (en bleu) dont je suis tombé amoureux.
Par contre, je n'ose pas imaginer le prix d'un tel bijoux.
 

n°3336735
rotoutou
Across member
Posté le 28-07-2004 à 17:40:45  profilanswer
 

JuleSV a écrit :

Mille mercis à tous les 2, vous êtes une vrai mine d'or !!!
Merci également pour votre disponibilité.
 
Je suis effectivement, trés content de cette belle montre, malgré son coté peu discret du fait du 100% or jaune.
 
Mais je me pose quand même une question : Est ce que ce n'est pas trop fragile comme montre ?
Parce que je ne peux pas changer de bracelet (d'ailleurs il n'est même pas reglable).
 
Sinon, tant que je vous ai sous la main, savez vous ou on peut trouver des montres Glycine a un bon prix, et notamment l'Airman9 (en bleu) dont je suis tombé amoureux.
Par contre, je n'ose pas imaginer le prix d'un tel bijoux.


 
yw  :jap:
 
sinon pour Glycine, timedesign fait des promos ( http://www.timedesign.de/marken/glycine_e.html - Zeno aussi est en solde), mais apparemment y a pas l'airman 9 qui a l'air d'etre le dernier modele sorti
pour le prix ça va etre dans les 800-1000 euros, faut passer un coup de fil à un distributeur ( http://www.glycine-watch.ch/ )
 
++
 


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3345100
rabopacann​e
Posté le 29-07-2004 à 16:21:22  profilanswer
 

Je viens de m'offir une OMEGA Seamaster PRO auto full size "James Bond" :sol: :love:
 
http://www.omega.ch/lux-example/img/bdwatch/soldat_gd/25318000.jpg
 
Mon avant derniere acquisition, une SEIKO Divers's Anniversary  
 
http://www.makedostudio.com/watches/seiko-divers/albums/album48/Seiko_5_Diver1.sized.jpg


Message édité par rabopacanne le 02-08-2004 à 18:29:09
n°3346353
rotoutou
Across member
Posté le 29-07-2004 à 19:00:11  profilanswer
 

cochoooon !!!
 
tu en parlais y a deja pas mal de temps non ? une belle montre pour réaliser un beau reve :)
 
la Seiko est bien sympa aussi, je connaissais pas ce haut de gamme


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3353574
rabopacann​e
Posté le 30-07-2004 à 15:54:20  profilanswer
 

:D


Message édité par rabopacanne le 02-08-2004 à 18:28:22
n°3360140
xor
Posté le 31-07-2004 à 16:21:44  profilanswer
 

bonjour,
 
est-ce possible d'acheter en ligne en france cette montre ?
timex ironman data link usb
http://www.timex.com/bin/detail.tmx?item=753048089079
j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé.

n°3363857
midrangday​mer
Posté le 01-08-2004 à 11:36:06  profilanswer
 

Bonjour les passionnés !
 
Voici la montre que je possède depuis plus de trois ans !
 
Il s'agit d'une simple Casio MTD-1037 achetée moins de 45 euros et dont je suis trés content !
 
Elle ne m'a jamais quitté depuis mon achat et a vécu pas mal d'aventures terrestres et maritimes (en Guadeloupe)...
 
Pas une seule rayure sur le verre et un bracelet indestructible...
 
http://www.pmwf.com/Watches/Casio%202/CasioQuartzDiver1332Wrist.jpg
 
Alors si vous cherchez une montre fiable et pas chère, pourquoi pas ?

n°3363869
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-08-2004 à 11:37:02  profilanswer
 

sympa mais je prefere la rolo [:itm]

n°3363946
midrangday​mer
Posté le 01-08-2004 à 11:52:17  profilanswer
 

Bref, j'en viens maintenant à ce qui m'amène ici !  :p  
 
Je cherche une montre dans ce style (je n'ai pas trouvé la version encore plus simple que je préfère) :  
 
http://i9.ebayimg.com/02/i/02/32/9c/7a_1_b.JPG
 
J'ai trouvé ceci sur Ebay :
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MEWA:IT
 
Mais je ne veux pas acheter une montre de marque douteuse, à la limite de la contre-façon (?). Je préfèrerais une montre d'une marque un peu plus fiable et sérieuse... mais moins chère que Mont-Blanc !
 
Mon budget : entre 150 et 250 euros.
 
Pour résumer :  
 
- Montre homme style Mont-blanc
- Cadre métal argenté
- Fond blanc ou noir
- Cadran simple (pas besoins de petits cadrans et de chrono)
- Quartz ou auto
- Waterproof
- Bracelet cuir
 
En fait, je cherche surtout une montre bien épaisse ! Pas forcément avec un énorme diamètre, mais avec de la hauteur !
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

n°3364029
CharlesT
Posté le 01-08-2004 à 12:09:46  profilanswer
 


Yonger & Bresson... tu devrais trouver pour une 100aine d'euros


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°3364257
midrangday​mer
Posté le 01-08-2004 à 13:15:44  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Yonger & Bresson... tu devrais trouver pour une 100aine d'euros


 
Merci... mais je ne trouve rien sur le net... :??:  
 
Il y a bien le site officiel Y&B mais on y voit vraiment pas grand chose !!!

n°3364441
kaltan1
Posté le 01-08-2004 à 13:52:02  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Bonjour les passionnés !
 
Voici la montre que je possède depuis plus de trois ans !
 
Il s'agit d'une simple Casio MTD-1037 achetée moins de 45 euros et dont je suis trés content !
 
Elle ne m'a jamais quitté depuis mon achat et a vécu pas mal d'aventures terrestres et maritimes (en Guadeloupe)...
 
Pas une seule rayure sur le verre et un bracelet indestructible...
 
http://www.pmwf.com/Watches/Casio% [...] 2Wrist.jpg
 
Alors si vous cherchez une montre fiable et pas chère, pourquoi pas ?


 
j'aime beaucoup la montre et le petit commentaire en bas de l'image lol

n°3364677
midrangday​mer
Posté le 01-08-2004 à 14:48:14  profilanswer
 

Heu la marque Vidar, çà vous dit quelquechose ?

n°3364912
rotoutou
Across member
Posté le 01-08-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

http://www.vidar-watches.com/
 
ça me semble cher
 
sur les forums timezone, qqun en a acheté une pour 70$ (au lieu de 1700$ lol), il a l'air content :
 

Citation :

VIDAR Corono chronograph, purchased on eBay for $71.00, supposedly retailing for $1695.00. I'm impressed with it: exceptional detailing on face, lovely blued hands, ETA G10.211, everything works. No place of manufacture, so I assume China. Unusual finishing on the case sides -- ultra-fine machining instead of polishing. Maybe they were saving a step, but I quite like the slightly irridescent mirror finish they achieved. I think I might have been prepared to pay $600 or maybe a bit more for this watch if I'd picked it out at a retailer. It really is quite striking and well-executed.


 
donc si tu en trouve une à 70$ et qu'elle te plait, vas y, mais d'apres ce que j'ai lu ailleurs, ça vaut pas les prix affichés neuf
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3368464
midrangday​mer
Posté le 02-08-2004 à 03:09:38  profilanswer
 

djmoissoneusebateuse a écrit :

Dans les Zeno, c'est grosso modo ce que tu sembles chercher, non ?
 
http://www.timefactors.com/zeno40.htm


 
Merci beaucoup, çà correspond exactement à ce que je cherchais. :jap:  
 
Concernant cette marque, je n'en avais jamais entendu parler... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  21118  21119  21120  21121  21122  21123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR