| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:00:28 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kun Power, Beauty and Soul | Carrera ruloize sa reum en short |
DDT Few understand |
|
JacenX Light Years Ahead | Mes 3 petites montres à moi que je les aime bien --------------- Light Years Away. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Salut, je débarque un peu dans le monde des montres, mais j'aimerais m'en acheter une mécanique pour changer de ma bonne vieille Swatch Irony |
kun Power, Beauty and Soul | ayé g recupere la Tangente Wempe Message édité par kun le 17-07-2004 à 13:23:05 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:16:48 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Personne ne voudrait m'aider ? |
rodscour | Faudrait encore savoir ce que tu cherches (en dehors du fait qu'elle doit être mécanique, s'entend). |
sebcile |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
rodscour |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
GDS_Aragorn L'union fait la force !!! ;) |
--------------- Alyzée Nue !!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JacenX Light Years Ahead |
Je dis pas le contraire, mais bon, moi je l'ai aimée au premier regard et je ne le regrette pas, j'adore ce mélange "unobtainium" (le caoutchouc made in oakley Message édité par JacenX le 18-07-2004 à 01:26:22 --------------- Light Years Away. |
|
Laurent_g |
mullet soo woo ! soo woo ! | Un ami de mon père s'est vu offrir une montre Jaeger à 25000F pour ses 50 ans |
Laurent_g |
|
sebcile | Bon ben voila, je poste quelques photos de ma belle montre |
|
Message édité par kun le 20-07-2004 à 10:14:20 |
mullet soo woo ! soo woo ! | A votre avis c'est illusoir de trouver une jolie montre à moins de 120 euros (je n'y connais pas encore grand chose mais j'essaie de me renseigner) ? |
kun Power, Beauty and Soul | ben non une "jolie montre", c'est une montre qui te plait |
el muchacho Comfortably Numb | Moi y'en a rien y connaitre, mais voici une page qui détaille la qualité de fabrication de la mécanique d'une montre Seiko 4s24 à 300$ complètement démontée et mesurée (plein de photos inside).
Message édité par el muchacho le 20-07-2004 à 11:46:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rodscour |
|
DDT Few understand |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
rodscour |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 20-07-2004 à 23:11:33 |
kun Power, Beauty and Soul | g enchéri |
rodscour | Je pensais qu'elle aurait un cadran blanc à pois rouges, moi, celle-là. |
el muchacho Comfortably Numb | Ma Festina s'est arrêtée de fonctionner au bout d'un an et demi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
F22Raptor Tête en l'air ... | combien peut valoir directement à Singapour / Hong Kong / Tokyo une montre comme la Seiko Arctura Kinetic Chrono Titanium ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |