| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:40:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
Zossimov |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:30:27 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
karjalaman Keep breathing |
|
LEFLAT |
|
Zoreil |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 03-09-2008 à 22:06:34 |
Zoreil | Fourchette basse, hein |
LEFLAT |
|
domingo chavez |
|
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
|
domingo chavez |
|
LEFLAT |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ca y est je suis contaminé à force de lurker ici Bien que je trouve ma petite Seiko 5 SNK607 toujours aussi belle et chic, je commence à penser qu'il m'en faudrait une autre pour les moments plus décontractés, genre une Military ou Sport ou même une Diver100... parfois je me surprends à lancer des "Hamilton Jazzmaster Chrono" et autres merveilles en recherche sur Ebay. Suis-je foutu ?
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 03-09-2008 à 22:25:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ne crois pas t'en rechapper aussi facilement uniquement grace a une jazzmaster lol, grave erreur, on y a tous cru aussi Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 03-09-2008 à 22:26:58 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
Message édité par sebcile le 03-09-2008 à 22:32:09 |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Skip' | Question Jazzmaster: je voudrais racheter un bracelet en spare pour ma jazz (le mien à un peu morfleé avec la transpi cet été |
aimiksink Eternel insatisfait | [quotemsg=16059101,243875,226400]
Message cité 1 fois Message édité par aimiksink le 03-09-2008 à 22:40:29 |
sebcile |
LEFLAT |
LEFLAT | Message édité par LEFLAT le 03-09-2008 à 22:59:34 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
LEFLAT |
|
thehacker25 |
|
Grinhu |
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |