| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 09:19:21 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoli | Photos en provenance direct du Japon
Full-Set, la boite à l'air nickelle, ce qui est assez rare.Elle va m'être expédiée par La Poste, alors que la montre sera portée par la femme de mon ami. Et la montre Vivement le WE prochain qu'elle soit à mon poignet Message cité 4 fois Message édité par yoli le 31-08-2008 à 09:56:02 --------------- Ω Quand même |
el3ssar |
|
el3ssar |
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Origan |
|
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 31-08-2008 à 11:02:23 |
zarkdav | Chez Panerai, un modèle me tente: la PAM00292. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 11:42:49 ![]() ![]() |
shoulderblack |
shoulderblack | Les fesses d'une quadra ca vous tente???
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
el3ssar |
|
shoulderblack |
zarkdav |
1. le tréma n'existe pas en Italien. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 31-08-2008 à 13:02:26 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
yoda34 Chemical Worker |
|
jeanfrederic |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
Mais c'est vrai, j'ai hâte de les réunir ! Message édité par yoli le 31-08-2008 à 15:23:05 --------------- Ω Quand même |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bonjour, je suis nouvelle --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize |
zephs | Hello tout le monde.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 31-08-2008 à 15:02:28 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un duo de Jazzmasta en cette belle journée Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-09-2008 à 11:09:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Page 1 pour les Hamilton! (Raoul&Culy à Paris... eBay... tout y est) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-08-2008 à 16:20:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu | décidément, il n'y a pas que les vieilles armoires à fouiller, il y a aussi les plages! --------------- => mes montres |
Zoreil | Le mec qui passe les plages au détecteur de métaux, je kiffe.
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |