Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5864  5865  5866  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15901056
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-08-2008 à 10:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime la simplicité :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 10:03:49  profilanswer
 

n°15901064
prab
Posté le 20-08-2008 à 10:04:46  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

tiens une question bête : vous réglez vos montres par rapport à quoi?
-la montre de la veille?
-un appareil eletronique? (réveil, portable, pc..)
-une horloge louis XV?
-avec les bips de la radio?
-une horloge atomique russe?
-la postion du soleil?
-longueur de poil de barbe?
etc.


 
 
ntp ... ben quoi c'est pas un forum de geeks ici ? ;-)


---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°15901067
Sidurm
Posté le 20-08-2008 à 10:05:00  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Chouette voyage! :)
 
Dire que j'ai vu des Speed chez Qwark à 160 000 JPY en full set DJWizeman compliant! [:mcwammed]  
 


 
A ce prix là, il n'y a pas trop à réfléchir  :p  

n°15901074
Solexor
Montjoie Saint Denis
Posté le 20-08-2008 à 10:05:48  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

ça n'intéresse plus personne les horloges d'avion qui font TICTACTICTAC§§§§    ?
 
http://cgi.ebay.fr/F-ON-BOARD-CLOC [...] dZViewItem


 
jolie mais hors de prix !
 :non:


---------------
Vous avez 1 nouveau message privé
n°15901075
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 10:06:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
JUNGLE POWAAAA [:tusken]
 


 
Avec des villas d'architectes et des Riva amarrés au pontons la jungle hein quand même! [:fitterashes] La vraie vie [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15901092
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 10:07:04  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

 

A ce prix là, il n'y a pas trop à réfléchir  :p

 

Plus-de-sioux... Je venais d'acheter un PO [:agla]

 

http://img2.hostingpics.net/pics/439662P1040199.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 20-08-2008 à 10:09:05

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15901104
el3ssar
Posté le 20-08-2008 à 10:09:04  profilanswer
 

newportable a écrit :

Dans ma quête d’une montre je suis tombé sur le site http://www.collectorstime.com/ où les Bell & Ross sont bien moins cheres qu’en magasin. Vous en parler peu voir pas ici (enfin depuis que je zieute ce topic). Est ce qu’il y a une raison à cela ? Que valent réellement ces montres ?


 
La 126 est belle, eta classique dedans, bonne finition à priori. Le reste de la gamme j'aime beaucoup moins par contre. Je connais pas trop les prix, mais c'est peut être un petit peu plus cher que Sinn pour ce que c'est, à voir...
 
 

bestak a écrit :

et tricot de couleur chatoyante rayé powaaa


[:aloy]
 
 
 

Zoreil a écrit :

Une Diver 100 ? t'es ouf ? C'est fait pour ça :D
La mienne prend son bain régulièrement, le tout c'est de bien la rincer ensuite.


 
Mais ouaiiiiiiis ! En plus elles kiffent se baigner les coquines  :love:  :love:  
 

n°15901117
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2008 à 10:10:26  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

tiens une question bête : vous réglez vos montres par rapport à quoi?
-la montre de la veille?
-un appareil eletronique? (réveil, portable, pc..)
-une horloge louis XV?
-avec les bips de la radio?
-une horloge atomique russe?
-la postion du soleil?
-longueur de poil de barbe?
etc.


Horloge windows :o (qui est l'équivalent d'une montre/reveil/horloge radio-pilotée et donne la même heure qu'horlogeparlante.com)  
 
 
Punaise, "Théorie d'horlogerie" est un ouvrage vraiment fascinant qui correspond exactement à ce que je cherchais [:cerveau lent] [:nico54]
 
J'en suis à plus de la moitié, ca reste des maths simples, dommage qu'ils explicitent pas plus certains calculs qui donnent la formule finale (pour une fois que je cherche le détail d'un calcul alors que ça m'arrive jamais [:prozac]).  Vraiment je regrette pas mon achat, surtout que les schémas explicatifs sont bien menés.  Bon quand on commence à rentrer dans les complications "cumulées" genre quantième perpétuel forcément c'est moins lisible au niveau des schémas mais ca reste compréhensible.
 
Autant vous dire que je suis convaincu :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15901137
Solexor
Montjoie Saint Denis
Posté le 20-08-2008 à 10:12:53  profilanswer
 

Hum....
 
http://i22.ebayimg.com/02/i/08/65/bf/99_1.JPG
 
83,50 euros + port, motorisé par un Miyota.
 
ça peut le faire ?
 
 :??:


---------------
Vous avez 1 nouveau message privé
n°15901152
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 10:14:12  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Horloge windows :o (qui est l'équivalent d'une montre/reveil/horloge radio-pilotée et donne la même heure qu'horlogeparlante.com)  
 
 
Punaise, "Théorie d'horlogerie" est un ouvrage vraiment fascinant qui correspond exactement à ce que je cherchais [:cerveau lent] [:nico54]
 
J'en suis à plus de la moitié, ca reste des maths simples, dommage qu'ils explicitent pas plus certains calculs qui donnent la formule finale (pour une fois que je cherche le détail d'un calcul alors que ça m'arrive jamais [:prozac]).  Vraiment je regrette pas mon achat, surtout que les schémas explicatifs sont bien menés.  Bon quand on commence à rentrer dans les complications "cumulées" genre quantième perpétuel forcément c'est moins lisible au niveau des schémas mais ca reste compréhensible.
 
Autant vous dire que je suis convaincu :o


 
En tous cas cela fait plaisir à lire... Une vocation qui nait en direct sur HFR pour éclore tout aussi en direct depuis hier soir! [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 10:14:12  profilanswer
 

n°15901162
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2008 à 10:15:37  profilanswer
 

Citation :

Omega Planet Ocean Chronograph Bracelet (NIB)  
Ref: 22105100 Black Bezel Orange Numerals
Mechanical Automatic Chronograph COSC
Polished/Satin Steel Case : 45.5mm T:18mm
60 Mins Rotating Bezel
Broad Arrow Luminous Hands & Markers
Water-Resistant To 2000 ft
Helium Escape Valve at 10 O’clock
Anti-Reflective Sapphire Crystal Solid Back
Black Dial Date Window at 4.30 O’clock
Steel Bracelet with Deployant Lock
New In Box With COSC Card/Warranty
Price: $4390/


 
[:blessure] [:golden blessure]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15901176
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 10:17:36  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


bestak a écrit :

et tricot de couleur chatoyante rayé powaaa


[:aloy]

 

http://img2.hostingpics.net/pics/436405mesdiscussions_427505.jpg [:z800]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 20-08-2008 à 10:18:34

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15901255
el3ssar
Posté le 20-08-2008 à 10:26:56  profilanswer
 

Solexor a écrit :

Hum....
http://i22.ebayimg.com/02/i/08/65/bf/99_1.JPG
83,50 euros + port, motorisé par un Miyota.
ça peut le faire ?

 

:??:

 


Faut voir la finition. Une diver 100 tunée peut te revenir à 100 / 120 € sur bracelet métal, donc là quelque chose comme 90€ fdpin je sais pas...

  


 

:cry:

 


Message édité par el3ssar le 20-08-2008 à 10:28:02
n°15901326
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-08-2008 à 10:33:01  profilanswer
 


 
 
 
 
Tu es sans pitié  [:theepsilon]


Message édité par In Ze Navy II le 20-08-2008 à 10:42:54

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15901461
Sidurm
Posté le 20-08-2008 à 10:48:22  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Plus-de-sioux... Je venais d'acheter un PO [:agla]  
 
http://img2.hostingpics.net/pics/439662P1040199.JPG


 
... et faire un heureux (qui t'es désormais reconnaissant à vie)

n°15901463
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 10:48:58  profilanswer
 

Pitin la Hami-Baribie était sur la Baie!  [:kzimir]  
 
http://napleswatch.blogspot.com/
 
http://2.bp.blogspot.com/_2D1e9OCXq00/SIYKlO9R6DI/AAAAAAAAAd4/CsH-cgHs-Gs/s1600/hammarina%2B020.jpg
 
http://3.bp.blogspot.com/_2D1e9OCXq00/SIYKTAOSceI/AAAAAAAAAdw/_TR7hhKkcE4/s1600/hammarina%2B019.jpg
 
http://cgi.ebay.com/Militare-Watch [...] dZViewItem
 
Partie à 386 € [:zine]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15901480
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 10:50:01  answer
 

Iryngael a écrit :

Punaise, "Théorie d'horlogerie" est un ouvrage vraiment fascinant qui correspond exactement à ce que je cherchais [:cerveau lent] [:nico54]
 
J'en suis à plus de la moitié, ca reste des maths simples, dommage qu'ils explicitent pas plus certains calculs qui donnent la formule finale (pour une fois que je cherche le détail d'un calcul alors que ça m'arrive jamais [:prozac]).  Vraiment je regrette pas mon achat, surtout que les schémas explicatifs sont bien menés.  Bon quand on commence à rentrer dans les complications "cumulées" genre quantième perpétuel forcément c'est moins lisible au niveau des schémas mais ca reste compréhensible.
 
Autant vous dire que je suis convaincu :o


 
Oui, TH c'est vraiment bien :) Par contre pour les maths, je ne suis pas en général, ça fait vraiment trop longtemps que je n'en ai pas fait :d
 
Sinon, :jap: si tu trouves que ça ne va pas assez loin c'est que c'est vraiment ce qui t'intéresse, et avec une base d'ingé la conception de mvt, c'est passionnant j'imagine.
 
Pour aller plus loin, je te conseillerais d'aller lire des brevets portant sur des mécanismes ou complications dont tu as déjà bien pigé les mécanismes de base. Les brevets sont en ligne.

n°15901485
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 10:50:30  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
... et faire un heureux (qui t'es désormais reconnaissant à vie)


 
 
Priceless en effet!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15901550
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-08-2008 à 10:57:54  profilanswer
 
n°15901635
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2008 à 11:05:18  profilanswer
 


Plus je me plonge dans la mécanique pure et plus je me rends compte que j'ai vraiment envie d'être "à la racine du mal" comme je dis. Concevoir un mouvement, l'agencer, optimiser les complications ça doit être vraiment jouissif à faire.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15901677
paul_klee
Posté le 20-08-2008 à 11:08:07  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Chouette voyage! :)
 
Dire que j'ai vu des Speed chez Qwark à 160 000 JPY en full set DJWizeman compliant! [:mcwammed]  
 


Ces vendeurs Japonais, aux tarifs intéressants, font-ils de la vente directe via le net (sans passer par ebay qui va bêtement faire monter les prix ... ) ?

n°15901886
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 11:24:10  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Ces vendeurs Japonais, aux tarifs intéressants, font-ils de la vente directe via le net (sans passer par ebay qui va bêtement faire monter les prix ... ) ?


 
Aucune idée, sans lire le japonais, impossible de savoir au vu de leurs catalogues... je crois bien que Satin Doll le fait ceci dit...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15901913
yomg
Posté le 20-08-2008 à 11:26:55  profilanswer
 

Todaï Portingue :
 
 :p   :p   :p  Seiko Samurai reçue !!!  :p   :p   :p  
 
Photos, avec les pwals :
 
http://img2.hostingpics.net/pics/34852013022007076_resize.jpg  
 
http://img2.hostingpics.net/pics/7757713022007079_resize.jpg  
 
http://img2.hostingpics.net/pics/41175313022007080_resize.jpg

n°15901927
Zoreil
Posté le 20-08-2008 à 11:27:53  profilanswer
 


 
Féloches, le rousque !
 
Elle a l'air mastoc :D

n°15901937
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-08-2008 à 11:28:46  profilanswer
 

Solexor a écrit :

Hum....
 
http://i22.ebayimg.com/02/i/08/65/bf/99_1.JPG
 
83,50 euros + port, motorisé par un Miyota.
 
ça peut le faire ?
 
 :??:


Si c'est une Ray Wong hommage, la couche luminova est subtile.  
Le miyota provient du far east mais pas de Tokyo .....
Pour le reste c'est solide sans problème


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15901945
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-08-2008 à 11:29:15  profilanswer
 


 
ficilitations  :hello:

n°15901951
Zoreil
Posté le 20-08-2008 à 11:29:36  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Aucune idée, sans lire le japonais, impossible de savoir au vu de leurs catalogues... je crois bien que Satin Doll le fait ceci dit...


 
Les plus conservateurs ne vendront sûrement pas à des occidentaux :o :D

n°15901962
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-08-2008 à 11:30:27  profilanswer
 


Félicitations  :jap:  
 
La mienne devrait être enfin débloquée dans la journée


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15901995
4SpiK
qtπ
Posté le 20-08-2008 à 11:33:07  profilanswer
 


Waou ! Achetée où ? Quel référence ? :)

n°15902021
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2008 à 11:34:57  profilanswer
 
n°15902031
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 11:35:37  profilanswer
 

yomg a écrit :

Todaï Portingue :
 
 :p   :p   :p  Seiko Samurai reçue !!!  :p   :p   :p  
 


 
[:volta] Féloches!!! [:volta] Sacré montre... [:mcwammed] Belle présence!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15902061
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 11:38:39  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Les plus conservateurs ne vendront sûrement pas à des occidentaux :o :D

 

Je dirais les plus frileux... Quand il y a des sioux à se faire je ne pense pas que les japonais soient les derniers mais la réputation des occidentaux n'est pas reluisante... Trop d'escrocs chez nous (jamais vu autant de verifs que lors du paiement de la PO)... Du coup la transaction à distance doit rendre frileux.

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 20-08-2008 à 11:39:27

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15902093
el3ssar
Posté le 20-08-2008 à 11:41:09  profilanswer
 

Féloches la Samourai, belle montre [:volta]  (même si je préfère les aiguilles et le dial de la nouvelle)

n°15902126
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-08-2008 à 11:43:55  profilanswer
 

Par contre le luminova à 1h casse un peu l'équilibre des index [:klemton]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15902209
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 11:49:35  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Waou ! Achetée où ? Quel référence ? :)


SNM011K

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 20-08-2008 à 11:50:10

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15902212
Zoreil
Posté le 20-08-2008 à 11:49:47  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Je dirais les plus frileux... Quand il y a des sioux à se faire je ne pense pas que les japonais soient les derniers mais la réputation des occidentaux n'est pas reluisante... Trop d'escrocs chez nous (jamais vu autant de verifs que lors du paiement de la PO)... Du coup la transaction à distance doit rendre frileux.


 
Ouais en gros vaut mieux se pointer avec des liasses de Yen.

n°15902220
4SpiK
qtπ
Posté le 20-08-2008 à 11:50:21  profilanswer
 


Merci :jap:

n°15902232
domingo ch​avez
Posté le 20-08-2008 à 11:51:08  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
La 126 est belle, eta classique dedans, bonne finition à priori. Le reste de la gamme j'aime beaucoup moins par contre. Je connais pas trop les prix, mais c'est peut être un petit peu plus cher que Sinn pour ce que c'est, à voir...
 
 
 
[:aloy]
 
 
 
 
 
Mais ouaiiiiiiis ! En plus elles kiffent se baigner les coquines  :love:  :love:  
 


 
A peine.  [:domingo chavez]  
 


 
Féloches ! [:volta]

n°15902244
el3ssar
Posté le 20-08-2008 à 11:52:05  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Par contre le luminova à 1h casse un peu l'équilibre des index [:klemton]


 
Stun reflet :o

n°15902248
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-08-2008 à 11:52:24  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Ouais en gros vaut mieux se pointer avec des liasses de Yen.

 

Oh pitin ça ils aiment bien... J'ai vu un gars qui, l'air de rien, payait une Dayto chez Jack Road en ca$$h [:kzimir] la liasse de gros billets...

 

En fait j'ai payé par carte, petit joueur que je suis! [:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 20-08-2008 à 11:54:57

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15902251
yomg
Posté le 20-08-2008 à 11:52:31  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Féloches, le rousque !
 
Elle a l'air mastoc :D


 
Elle l'est ! Massive, anguleuse, lourde... J'adôôôre :)
 
 

whyjuan a écrit :


 
ficilitations  :hello:


 
Merchi :)  :hello:  
 

bestak a écrit :


Félicitations  :jap:  
 
La mienne devrait être enfin débloquée dans la journée


 
Courage, t'es habitué avec des paquets tous les jours de toute façon.
Coup de bol, la mienne est arrivée de Singap, en 5 jours, 15 aout compris !  :lol:  
 

4SpiK a écrit :


Waou ! Achetée où ? Quel référence ? :)


 
Seiko Samurai SNM011K achetée sur la baie à un MSaint prix vu ce que j'ai trouvé ailleurs sans stock... (-150eur livrée...  :love: )
Le filon est :)
 

Iryngael a écrit :


Féloches :jap: J'aime beaucoup la forme de la boite :)


 
Anguleuse la boite, brute de décoffrage.
C'est ce que je préfère... Je crois...
 

MSAINT a écrit :


 
[:volta] Féloches!!! [:volta] Sacré montre... [:mcwammed] Belle présence!


 
Yeah, bien énorme... :)
 

el3ssar a écrit :

Féloches la Samourai, belle montre [:volta]  (même si je préfère les aiguilles et le dial de la nouvelle)


 
Tu peux me la montrer ? ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5864  5865  5866  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)