| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:03:49 ![]() ![]() |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
Sidurm |
|
Solexor Montjoie Saint Denis |
--------------- Vous avez 1 nouveau message privé |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Plus-de-sioux... Je venais d'acheter un PO Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-08-2008 à 10:09:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Solexor Montjoie Saint Denis | Hum....
--------------- Vous avez 1 nouveau message privé |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:14:12 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 20-08-2008 à 10:18:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 20-08-2008 à 10:28:02 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sidurm |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Pitin la Hami-Baribie était sur la Baie! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 10:50:01 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
paul_klee |
|
yomg |
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
4SpiK qtπ |
|
Je dirais les plus frileux... Quand il y a des sioux à se faire je ne pense pas que les japonais soient les derniers mais la réputation des occidentaux n'est pas reluisante... Trop d'escrocs chez nous (jamais vu autant de verifs que lors du paiement de la PO)... Du coup la transaction à distance doit rendre frileux. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-08-2008 à 11:39:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar | Féloches la Samourai, belle montre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par contre le luminova à 1h casse un peu l'équilibre des index --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-08-2008 à 11:50:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
domingo chavez |
|
el3ssar |
Oh pitin ça ils aiment bien... J'ai vu un gars qui, l'air de rien, payait une Dayto chez Jack Road en ca$$h En fait j'ai payé par carte, petit joueur que je suis! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-08-2008 à 11:54:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yomg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |