Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5727  5728  5729  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15727306
fenrir1
Done
Posté le 04-08-2008 à 12:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est d'un sexy une nana en PAM  [:nico54]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 12:13:58  profilanswer
 

n°15727307
Zoreil
Posté le 04-08-2008 à 12:14:02  profilanswer
 

Leg9 a les oreilles qui sifflent fort, d'un coup.

n°15727310
fenrir1
Done
Posté le 04-08-2008 à 12:14:29  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Leg9 a les oreilles qui sifflent fort, d'un coup.


:lol:

n°15727319
Zoreil
Posté le 04-08-2008 à 12:15:26  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

C'est d'un sexy une nana en PAM  [:nico54]


 
Non non, c'est sexy un PAM sur Heidi, surtout...

n°15727324
Zoreil
Posté le 04-08-2008 à 12:15:55  profilanswer
 

On lui mettrait une poubelle elle serait toujours sexy, de toutes façons :o

n°15727330
sebcile
Posté le 04-08-2008 à 12:17:13  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

On lui mettrait une poubelle elle serait toujours sexy, de toutes façons :o


 
 
C'est clair  :lol:

n°15727357
fenrir1
Done
Posté le 04-08-2008 à 12:19:53  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Non non, c'est sexy un PAM sur Heidi, surtout...


Faux :o
 
Toi avec une PAM t'es pas sexy, toi avec une perruque et une pam =>  [:diskobeck]  
 
 [:chupachupz]

n°15727386
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-08-2008 à 12:24:54  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Te plains pas. Moi c'est mon môme de 7 ans qui me réclame une PO (véridique).


 
Et comme son père il rajoute que la 42mm c'est pour les PD ?

n°15727388
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-08-2008 à 12:25:11  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15727406
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-08-2008 à 12:27:13  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Et comme son père il rajoute que la 42mm c'est pour les PD ?


 
 
[:cytrouille]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 12:27:13  profilanswer
 

n°15727423
vincenteam​91
Posté le 04-08-2008 à 12:30:27  profilanswer
 


 ouaaaaaa zezette, c'est jolie..... :love:


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°15727460
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-08-2008 à 12:35:10  profilanswer
 


 


 
Mais ouais  [:prodigy]  
 
Sinon, après avoir récupéré mon ardillon Omega ce WE j'ai essayé une GMT-IIc.
Le vendeuse faisait le forcing auprès de ma copine pour qu'elle me la paie... [:rofl]

n°15727469
zarkdav
Posté le 04-08-2008 à 12:35:59  profilanswer
 


 
Non mais tu es pas loin en fait. Elle aime bien les ptites DateJust, les ptites Constellation, etc. Et elle aime bien quand y a des brillants autour [:vyse]  


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°15727473
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-08-2008 à 12:36:15  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Pas encore, peux pas déballer, au taf toussa toussa...


 
Va te cacher dans les chiottes avec un cutter, je sais pas moi [:pussoforce]  
 

Zoreil a écrit :


 
J'ai mis trop de scotch il n'arrive pas à ouvrir :(


 
 [:rofl]  
 


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15727476
vincenteam​91
Posté le 04-08-2008 à 12:36:58  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
A vot' service Monseigneur! (cliquables)
 
http://img2.hostingpics.net/thumbs/212431P1020732.JPG  http://img2.hostingpics.net/thumbs/154960P1020731.JPG
 
http://img2.hostingpics.net/thumbs/311957P1020730.JPG  http://img2.hostingpics.net/thumbs [...] 2020mm.jpg
 
La dernière photo est celle que Micah m'a envoyé une fois le bracelet achevé, juste avant l'envoi de Californie!
 
le site de Micah: http://www.vintagerstraps.com/
 
J'ai d'ailleurs commandé un Brokeback (Z-Matten 20 => 20, surpiqure marron) pour ma prochaine... ou ma SM300, pas de raisons que seules les BArbies aient l'air de vielles vintages de salon :D
 


 
Putain, ça claque des Pokemons en string pantère sur un manège de la foire du trone... :lol:  


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°15727482
dwarfy
Posté le 04-08-2008 à 12:37:36  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée d'enregistrer le reportage de M6 dans un format facilement échangeable ?
 
EDIT: ah, trouvé, c'est bon. Je regarde !
 

kaltan1 a écrit :


 
Un jour j'aurai une 5513 et ce sera pas pour faire du bénéfice mais en profiter au poignet tel un vrai amateur de montres. La spéculation c'est le mal :o
Marre de ces gus qui aime les montres juste pour amasser un max de thunes. Ils feraient mieux de se consacrer aux chevaux ou aux tableaux ces fonbous.


Tocard.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 04-08-2008 à 12:40:29
n°15727497
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-08-2008 à 12:40:03  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :


 
Putain, ça claque des Pokemons en string pantère sur un manège de la foire du trone... :lol:  


 
 
C'est un peu l'esprit! Ouais! [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15727500
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-08-2008 à 12:40:29  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée d'enregistrer le reportage de M6 dans un format facilement échangeable ?
 


 


 
M6 Replay ?

n°15727504
dwarfy
Posté le 04-08-2008 à 12:40:57  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
M6 Replay ?


EDIT à la seconde près de ta réponse :o
 
Mais merci.

n°15727507
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-08-2008 à 12:41:32  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

C'est d'un sexy une nana en PAM  [:nico54]


 
Elle, même avec une une Festina elle serait sexy...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15727508
Zoreil
Posté le 04-08-2008 à 12:41:35  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Non mais tu es pas loin en fait. Elle aime bien les ptites DateJust, les ptites Constellation, etc. Et elle aime bien quand y a des brillants autour [:vyse]


 
Une femme de goût, assurément [:aloy]

n°15727511
Zoreil
Posté le 04-08-2008 à 12:42:09  profilanswer
 

TheSeb a écrit :


 
Elle, même avec une une Festina elle serait sexy...


 
Ah ben j'avais dit poubelle, tu vois.

n°15727521
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-08-2008 à 12:43:43  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


EDIT à la seconde près de ta réponse :o
 
Mais merci.


 
Je l'ai vu et j'ai préféré le laisser.
ca faisait plus classe  :o

n°15727525
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2008 à 12:44:22  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 [:prosterne]  Also sprach tacathustra.  [:prosterne2]


J'adore ça, quand tu parles allemand :love:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15727548
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-08-2008 à 12:49:09  profilanswer
 
n°15727606
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2008 à 12:59:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Non non, c'est sexy un PAM sur Heidi, surtout...


 
+1  :D  
 

zarkdav a écrit :


 
Non mais tu es pas loin en fait. Elle aime bien les ptites DateJust, les ptites Constellation, etc. Et elle aime bien quand y a des brillants autour [:vyse]  


 
[:ddr555]

n°15727607
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-08-2008 à 12:59:15  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Ah ben j'avais dit poubelle, tu vois.


 
Arf
 

Iryngael a écrit :

Bonjour à vous [:emanu]


 
Bonjour !


Message édité par TheSeb le 04-08-2008 à 13:00:23

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15727611
el3ssar
Posté le 04-08-2008 à 12:59:49  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bonjour à vous [:emanu]


 :hello:

n°15727617
paul_klee
Posté le 04-08-2008 à 13:00:35  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
A vot' service Monseigneur! (cliquables)
 
http://img2.hostingpics.net/thumbs/212431P1020732.JPG  http://img2.hostingpics.net/thumbs/154960P1020731.JPG
 
http://img2.hostingpics.net/thumbs/311957P1020730.JPG  http://img2.hostingpics.net/thumbs [...] 2020mm.jpg
 
La dernière photo est celle que Micah m'a envoyé une fois le bracelet achevé, juste avant l'envoi de Californie!
 
le site de Micah: http://www.vintagerstraps.com/
 
J'ai d'ailleurs commandé un Brokeback (Z-Matten 20 => 20, surpiqure marron) pour ma prochaine... ou ma SM300, pas de raisons que seules les BArbies aient l'air de vielles vintages de salon :D
 


 [:cytrouille] Joli bracelet en effet.

n°15727637
paul_klee
Posté le 04-08-2008 à 13:04:15  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Ma femme (faut que je m'habitue) semble maintenant intéressée par les montres et m'a fait comprendre que sa Swatch Body & Soul ne lui suffisait plus et qu'elle souhaitait quelque chose de plus habillé pour son anniversaire... dans 9 jours.
 
Vous me conseillez quoi?


La mienne aimerait bien une Date Just acier / or rose, ça peut être une piste pour la tienne ...

n°15727668
zarkdav
Posté le 04-08-2008 à 13:09:27  profilanswer
 

Oui enfin, en 9j, avec Rolex... ça risque de pas etre possible.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°15727700
paul_klee
Posté le 04-08-2008 à 13:13:10  profilanswer
 
n°15727718
paul_klee
Posté le 04-08-2008 à 13:15:00  profilanswer
 

FeNrIr1 non plus ...

n°15727721
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2008 à 13:15:20  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

FeNrIr1 non plus ...


 
[:blessure] [:xp1700]

n°15727723
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 13:16:02  answer
 

[:ula]

n°15727731
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-08-2008 à 13:17:01  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

FeNrIr1 non plus ...


 
 [:rofl]  
 
Le pauvre ! Vous allez le lâcher, oui ? :d
 
C'est vrai, quoi il n'a pas dû en dormir de la nuit, j'en suis sûr !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15727780
paul_klee
Posté le 04-08-2008 à 13:24:16  profilanswer
 

Au contraire ça lui fait plaisir, il sait très bien que c'est une vraie.
En fait c'est juste pour faire parler cette histoire de "peut être qu'elle est fausse mais je n'ose pas le savoir".
 
Franchement je ne connais pas grand monde qui après avoir claqué 3000 € se demanderait en public s'il ne s'est pas fait arnaquer comme un bleu.
Le truc logique si on avait vraiment un doute (ce qui serait vraiment grave vu la somme en question) ça serait de vérifier discrètement. Parce que si vraiment c'est une fausse, voilà comment bien passer pour un con !

n°15727794
paul_klee
Posté le 04-08-2008 à 13:25:41  profilanswer
 


Mouais, suspense M6 aussi, non ?

n°15727844
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-08-2008 à 13:30:49  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Au contraire ça lui fait plaisir, il sait très bien que c'est une vraie.
En fait c'est juste pour faire parler cette histoire de "peut être qu'elle est fausse mais je n'ose pas le savoir".
 
Franchement je ne connais pas grand monde qui après avoir claqué 3000 € se demanderait en public s'il ne s'est pas fait arnaquer comme un bleu.
Le truc logique si on avait vraiment un doute (ce qui serait vraiment grave vu la somme en question) ça serait de vérifier discrètement. Parce que si vraiment c'est une fausse, voilà comment bien passer pour un con !


 
Je ne pense pas, non.
 
Je réagirais comme lui. Il vient ici pour se faire conseiller. Si ça le fait passer pour un con, il ne va plus oser poser la moindre question. Et on sera quelques uns comme lui :/


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15727851
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 13:31:51  answer
 

paul_klee a écrit :

Au contraire ça lui fait plaisir, il sait très bien que c'est une vraie.


 
c'est un attention whore angoissé :o

n°15727856
paul_klee
Posté le 04-08-2008 à 13:32:40  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

 

Je ne pense pas, non.

 

Je réagirais comme lui. Il vient ici pour se faire conseiller. Si ça le fait passer pour un con, il ne va plus oser poser la moindre question. Et on sera quelques uns comme lui :/

 

Je comprends qu'on se pose des questions, mais ce n'est pas mieux de se les poser avant de claquer les 3000 € ?
Perso je ferais dans cet ordre en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 04-08-2008 à 13:33:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5727  5728  5729  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)