| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:42:56 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Skip' |
Bah pour 10€ de moins, tu as la boite, un bracelet en plus, des aiguilles en bon état Mais ça reste un bon deal Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 28-07-2008 à 12:38:23 |
Zoreil | A toi de me le dire à la réception |
Skip' | Surveille ton compte |
Rhum |
C'est possible d'avoir un wristshot Message édité par Rhum le 28-07-2008 à 13:15:20 --------------- Des Stats de Running |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message cité 2 fois Message édité par Desperadoflamenco le 28-07-2008 à 14:37:46 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ne cherchez pas... il n'y en a pas! --------------- Clean living under difficult circumstances |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Alive and kikin' Je travaille parce que j'ai démissionné Heureusement j'aurais 15 jours pour m'en remettre avant mon nouveau job, Wizeman! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-07-2008 à 14:46:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils ne se plaignent pas pourtant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
sebcile | Bon, pour faire plaisir à ceux qui me l'on demandé, voici une petite vidéo de ma ch'tite en action. Attention, ca pique |
Tu as fais de grand progés en basque mon cher ami!
Disons que le siège social à déménagé à 1h30 de chez moi... Donc j'ai trouvé à 20mn de ma domus... bien bien bien mieux payé Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 28-07-2008 à 15:05:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 28-07-2008 à 15:04:32 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 28-07-2008 à 15:06:23 |
paul_klee |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Bonjour à tous Je cherche donc quelque chose d'assez classe, habillé, sobre (disons un peu semblable à l'aqua terra) pour une somme modique allant jusque 120€ à peu près. J'ai cru comprendre qu'a ce niveau la Seiko 5 auto a une bonne réputation, je pense donc à une montre telle la SNK607 qui rempli tout mes critères esthétiques avec un mouvement 7s26 "respectable".
J'en viens alors à quelques questions, peut être pourrez vous m'aider: - Quel est votre avis général ou technique sur cette montre ? Bon choix pour "débuter" ? Je précise que je suis bâti dans le style "crevette" avec poignet digne d'une fillette de 10 ans Merci Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 28-07-2008 à 15:10:47 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sebcile |
Message édité par sebcile le 28-07-2008 à 15:13:17 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec VLC, ca passe très bien aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
witjet |
|
Rhum | Au niveau general .. tres tres regulierement mon today wear ...
--------------- Des Stats de Running |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 28-07-2008 à 15:17:54 --------------- => mes montres |
fredard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |