|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 23:21:42 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 25-07-2008 à 23:23:10 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
grinhu |
Message édité par grinhu le 25-07-2008 à 23:24:59 --------------- => mes montres |
kaltan1 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Usher --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Uxcool Steam: PirouGT | J'aime bien celle-là, ça me semble pas un peu bon marché?
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 23:38:43 |
grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 25-07-2008 à 23:41:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
grinhu |
grinhu |
Message édité par Anteus le 25-07-2008 à 23:46:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 26-07-2008 à 00:25:00 |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 26-07-2008 à 00:54:25 |
-tic- Hommage |
--------------- frêles mécaniques qu'il faut remonter et naturellement le raton laveur |
grinhu | en hommage aux gens de bon gout, limonadiers, en attente de 2e tabouret, ou lurkeur ayant du s'expatrier du 11e, voici un lien, d'une chanson me faisant irrémédiablement penser à ce topic de --------------- => mes montres |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
grinhu |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
grinhu |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 26-07-2008 à 02:51:45 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
grinhu |
Prozac Tout va bien |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
whyjuan HATE ETERNAL | ah tiens j'avais oublié omega
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 26-07-2008 à 08:01:40 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |