Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15597902
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-07-2008 à 09:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut revendre la PO alors.......

Mais au final Sebcile il te reste quoi maintenant?

Car dans tous ces changements , on perds le fil .

Il te reste la PO et la Springdrive en cours de cheminement?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 09:59:30  profilanswer

n°15597924
sebcile
Posté le 22-07-2008 à 10:02:02  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Faut revendre la PO alors.......

Mais au final Sebcile il te reste quoi maintenant?

Car dans tous ces changements , on perds le fil .

Il te reste la PO et la Springdrive en cours de cheminement?

c'est tout a fait ça  pour l'inventaire [:casper87]

et non [:athlonsoldier] je ne revends pas la PO. J'aime juste beaucoup ce modele Zenith, tres classe et sport en meme temps ;)

Sinon J-4 pour la SpringDrive ;)

n°15597954
dwarfy
Posté le 22-07-2008 à 10:04:36  profilanswer

C'est un d'HFR qui est en vacances dans le Sud et qui est venu hier aux urgences pour soigner l'otite de son moufflet (dont la douleur ne risquait pas de passer vu qu'il n'avait pas pris les traitements, au passage ...) ? Accueuilli par un médecin avec une tête de jeune, des cheveux longs, un air pas aimable et une Speed au poignet.

Parcequ'il avait une Seagull au poignet. Je pense qu'à part HFR et Chronomania, les possesseurs de ça en France doivent se compter sur les doigts d'une main.

J'avais regretté de ne pas en avoir pris une, et finalement en vrai, aucun regret. La couleur du cadran est ... bizarre.

n°15598011
dwarfy
Posté le 22-07-2008 à 10:09:23  profilanswer

Une comptoise sur un poignet ? :o

n°15598036
el3ssar
Posté le 22-07-2008 à 10:12:34  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est un d'HFR qui est en vacances dans le Sud et qui est venu hier aux urgences pour soigner l'otite de son moufflet (dont la douleur ne risquait pas de passer vu qu'il n'avait pas pris les traitements, au passage ...) ? Accueuilli par un médecin avec une tête de jeune, des cheveux longs, un air pas aimable et une Speed au poignet.

Parcequ'il avait une Seagull au poignet. Je pense qu'à part HFR et Chronomania, les possesseurs de ça en France doivent se compter sur les doigts d'une main.

J'avais regretté de ne pas en avoir pris une, et finalement en vrai, aucun regret. La couleur du cadran est ... bizarre.

Tu l'aurais accueilli avec un "bonjour connard", il t'aurais reconnu de suite  [:domingo chavez]

n°15598060
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2008 à 10:15:05  profilanswer

dwarfy a écrit :

[:hahaguy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15598134
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 22-07-2008 à 10:20:23  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Histoire du jour: "La Planet Ocean va se baigner".

"- Bon allez ma chérie, prépare-toi, tu vas bientôt y aller! Pas trop peur?
 - Si papa, un peu... Et si jamais je n'étais pas étanche???

Image de Planet Ocean qui a une trouille bleue:

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 299496.jpg

- Ne soit pas bête, voyons... Tu es faite pour l'eau... Tu dois essayer... Regarde, elle est pas belle cette eau?
 - Ben... Si...

Image de Planet Ocean qui se tâte (la salope):

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 299497.jpg

- Allez, c'est parti, poulette, te voilà dans l'eau!
 - Brrrr... C'est frisquet!

Image de Planet Ocean qui a la chair de poule pour son premier bain:

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 299498.jpg

- Alors, qu'est-ce que tu en penses?
 - T'avais raison! C'est génial! Je me sens comme un poisson dans un court-bouillon!!!

Image de Planet Ocean ravie d'être dans de l'eau chlorée:

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 299499.jpg

- Bon, on sort?
 - Ok! Je vais aller me sécher un peu du côté des fleurs!

Image de Planet Ocean qui fait sa crâneuse devant des fleurs jaunes:

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 299501.jpg

- Bon, t'as fini de draguer?
 - Mais enfin, regarde, je crois que j'ai un ticket avec celles du fond! Tiens, je vais lui faire un clin d'oeil...

Image de Planet Ocean qui fait rougir des fleurs tellement elle fait sa charmeuse:

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 299500.jpg

Voilà, c'est complètement débile, mais j'arrive pas bien à mettre des photos sans blablater un minimum, même si ça n'a aucun intérêt. [:prodigy]

Cet homme est fou.  [:killer_ 974]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°15598161
Leica
James bonds furieux
Posté le 22-07-2008 à 10:23:17  profilanswer

dwarfy a écrit :

Une comptoise sur un poignet ? :o

"Comtoise" [:aloy] vil paltoquet :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°15598276
Zoreil
Posté le 22-07-2008 à 10:32:43  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu connais la longueur corne à corne ?

Olé. je dirais 22mm, mais pas sûr.

n°15598467
Skip'
Posté le 22-07-2008 à 10:50:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Olé. je dirais 22mm, mais pas sûr.

Je me suis mal exprimé, je parlais de l'autre sens, en gros la longueur totale de la montre (enfin juste de pompe à pompe) :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 10:50:40  profilanswer

n°15598475
Zoreil
Posté le 22-07-2008 à 10:51:35  profilanswer

Ah ok !
Je mesure ce soir, mais je dirais 42.

n°15598526
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-07-2008 à 10:57:40  profilanswer

dwarfy a écrit :

Accueuilli par un médecin avec une tête de jeune, des cheveux longs, un air pas aimable et une Speed au poignet.

Nooooooooooon, sans dec'?
Mais dis-moi, House, c'est que t'étais de bonne humeur ou quoi?

Burnout a écrit :

Cet homme est fou.  [:killer_ 974]

Un tout p'tit peu.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15598541
Zoreil
Posté le 22-07-2008 à 11:00:03  profilanswer

House ?
Petiot, oui.

n°15598542
Skip'
Posté le 22-07-2008 à 11:00:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ok !
Je mesure ce soir, mais je dirais 42.

Okay, j'attends ta mesure :jap:

n°15598569
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-07-2008 à 11:03:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

House ?
Petiot, oui.

Oh t'es dur, là, quand même...
Car même si c'est un gros con, dwarfy essaye quand même visiblement de les soigner, ses patients...
Par contre, il ne les aime pas.  
Mais ça, c'est pas un crime.

---------------
n°15598584
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-07-2008 à 11:04:52  profilanswer

sebcile a écrit :

Je la trouve superbe cette Zenith : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=10447

El Primero [:sud-kitsune]

En plus en remontage manuel, la classe [:prodigy]

Vraiment superbe, surtout cette photo :

http://i7.photobucket.com/albums/y268/belink75/Montres/IMG_2651-2.jpg

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15598615
domingo ch​avez
Posté le 22-07-2008 à 11:09:15  profilanswer

TheSeb a écrit :

Vraiment superbe, surtout cette photo :

http://i7.photobucket.com/albums/y [...] 2651-2.jpg

Un EP manuel, c'est un peu comme une Ingé fond transparent. :/

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15598618
dwarfy
Posté le 22-07-2008 à 11:10:15  profilanswer

Non c'est juste que les gens sont très cons et que ça m'énerve.

Hier le thème, c'était les oursins.

Une grognasse de 18ans qui s'en était foutu dans le pied et qui m'engueulait parceque ça lui avait foutu en l'air deux jours de vacances. Ça a finit avec un petit haussement de ton et je lui ai gentiment dit qu'elle n'avait qu'à pas foutre ses pieds n'importe où et que ses vacances je n'en avais rien à foutre. Et que m'engueuler n'y changerait rien et que de toutes façons je pouvais gueuler plus fort qu'elle.

Et le second, un connard qui s'est foutu des oursins dans le pied aussi la veille et qui débarque, dans un service d'urgences, à 4h du matin ... Les gens n'ont honte de rien, vraiment. Lui je l'ai même pas vu. Il a attendu que je me réveille le lendemain matin. Et il a eu mal pendant ce temps. La prochaine fois il consultera peut-être à des horraires décents et ailleurs que dans des urgences quand il n'y a pas d'urgences.

Et tous ces très cons, on les a toute l'année mais en faible quantité. L'été ou l'hiver avec les touristes, c'est une farandole.

Avec une mention spéciale aux Parisiens (j'ai rien contre eux, c'est juste un constat) à qui il faut vraiment tout et tout de suite. Encore qu'en bord de mer, ils sont plus détendus on dirait (l'hiver au ski, ils sont odieux de chez odieux). Alors les Parisiens enseignants, ça, c'est le top du top des vedettes.

(comme le coup de soleil de 4h du matin qui se pointe aux urgences, je me suis permis de lui demander si c'était un coup de soleil ou s'il avait choppé ça la nuit sous la lune. "Ouais mais j'arrive pas à dormir", "ouais ben moi je dormais bien" lui ai-je répondu. Au revoir monsieur. "Vous me donnez même pas de biafine ?", "ben non, vous irez la chercher demain, à des heures décentes, à la pharmacie". Ils n'ont vraiment honte de rien. Et en journée, c'est guère mieux: le coup de soleil a la facheuse tendance à vouloir passer devant tout le monde (y compris les infarct, les fractures ouvertes, les ...) "parceque j'ai trop mal hmmmm v'voyez" ).

Vivement que les caisses soient vraiment vides et que tous ces connards en soient de leur poche pour se faire soigner. Ils y réfléchiraient à deux fois avant de consulter en urgence à 3h du mat pour un bouton sur le bout du nez apparu il y a une semaine ...

Sur ce, j'ai mis ma "nouvelle" Hamilton et posé la Speed.

Je fais un sevrage de Rolex. Pour kiffer encore plus la houla quand je vais les remettre.

n°15598691
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-07-2008 à 11:18:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je savais pas. Je la trouve belle, je me serais fait avoir, donc...

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15598692
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-07-2008 à 11:18:34  profilanswer

dwarfy a écrit :

Hier le thème, c'était les oursins.

Une grognasse de 18ans qui s'en était foutu dans le pied et qui m'engueulait parceque ça lui avait foutu en l'air deux jours de vacances. Ça a finit avec un petit haussement de ton et je lui ai gentiment dit qu'elle n'avait qu'à pas foutre ses pieds n'importe où et que ses vacances je n'en avais rien à foutre. Et que m'engueuler n'y changerait rien et que de toutes façons je pouvais gueuler plus fort qu'elle.

Et le second, un connard qui s'est foutu des oursins dans le pied aussi la veille et qui débarque, dans un service d'urgences, à 4h du matin ... Les gens n'ont honte de rien, vraiment. Lui je l'ai même pas vu. Il a attendu que je me réveille le lendemain matin. Et il a eu mal pendant ce temps. La prochaine fois il consultera peut-être à des horraires décents et ailleurs que dans des urgences quand il n'y a pas d'urgences.

Et tous ces très cons, on les a toute l'année mais en faible quantité. L'été ou l'hiver avec les touristes, c'est une farandole.

Avec une mention spéciale aux Parisiens (j'ai rien contre eux, c'est juste un constat) à qui il faut vraiment tout et tout de suite. Encore qu'en bord de mer, ils sont plus détendus on dirait (l'hiver au ski, ils sont odieux de chez odieux). Alors les Parisiens enseignants, ça, c'est le top du top des vedettes.

(comme le coup de soleil de 4h du matin qui se pointe aux urgences, je me suis permis de lui demander si c'était un coup de soleil ou s'il avait choppé ça la nuit sous la lune. "Ouais mais j'arrive pas à dormir", "ouais ben moi je dormais bien" lui ai-je répondu. Au revoir monsieur. "Vous me donnez même pas de biafine ?", "ben non, vous irez la chercher demain, à des heures décentes, à la pharmacie". Ils n'ont vraiment honte de rien. Et en journée, c'est guère mieux: le coup de soleil a la facheuse tendance à vouloir passer devant tout le monde (y compris les infarct, les fractures ouvertes, les ...) "parceque j'ai trop mal hmmmm v'voyez" ).

Vivement que les caisses soient vraiment vides et que tous ces connards en soient de leur poche pour se faire soigner. Ils y réfléchiraient à deux fois avant de consulter en urgence à 3h du mat pour un bouton sur le bout du nez apparu il y a une semaine ...

Sur ce, j'ai mis ma "nouvelle" Hamilton et posé la Speed.

Je fais un sevrage de Rolex. Pour kiffer encore plus la houla quand je vais les remettre.

Dwarfy semble dure en lisant cela, mais il a malheureusement entièrement raison, les personnes abusent des urgences qui sont de plus en plus saturées...

Sinon  Féloche pour ton Hamilton, t'as pris quoi comme model ?

Photal !  [:sarko]  

ps: J'ai eu pleins de pb d'ordis donc pas posté depuis pas mal de temps, alors bonjour à tous !  :o

---------------

n°15598693
sebcile
Posté le 22-07-2008 à 11:18:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mouai je trouve pas :/

Franchement un EP ca se regarde et meme en manuel ;)

n°15598721
sebcile
Posté le 22-07-2008 à 11:20:59  profilanswer

bon c'est sur que c'est moins beau qu'un 5R65 :D

http://www.watchdoor.com/big/SNR001-02.jpg

n°15598769
dwarfy
Posté le 22-07-2008 à 11:25:31  profilanswer

lol3 a écrit :

Dwarfy semble dure en lisant cela, mais il a malheureusement entièrement raison, les personnes abusent des urgences qui sont de plus en plus saturées...

Sinon  Féloche pour ton Hamilton, t'as pris quoi comme model ?

Photal !  [:sarko]  

ps: J'ai eu pleins de pb d'ordis donc pas posté depuis pas mal de temps, alors bonjour à tous !  :o

Ma khaki gmt qui doit avoir quatre ans, juste que je lui ai collé un caoutchouc à la place de l'acier. Exactement comme ça.

n°15598831
dwarfy
Posté le 22-07-2008 à 11:30:33  profilanswer

Le gros Ferniot amateur de Speed, sur France 3 pour le Tour là, il a la nouvelle Fifty Fathoms au poignet.

Bof bof. Je préfère ses Speed.

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 22-07-2008 à 11:31:30
n°15598914
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-07-2008 à 11:36:52  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je les connais, tes cons. Ce sont les mêmes qui me déclarent qu'ils ont un peu d'humidité dans une chambre depuis 6 mois mais que là, ça devient intolérable, qu'ils ne peuvent plus vivre dans ces conditions, qu'il faut absolument qu'un expert se déplace dans l'heure parceque c'est trop horrible de voir des petites moisissures sur leur mur blanc. Ca fait pourtant 6 mois que ça dure. Mais ça devient insuportable, là, maintenant, un vendredi 11 juillet. A 18 h.  
Je te les brûlerais bien tous ces cons, moi. [:prodigy]

dwarfy a écrit :

Le gros Ferniot amateur de Speed, sur France 3 pour le Tour là, il a la nouvelle Fifty Fathoms au poignet.

Bof bof. Je préfère ses Speed.

La FF actuelle?
La reine des plongeuses de salon...
Je la mettrais jamais pour aller à la plage, mais quelle beauté...
J'étais sceptique avant de la passer au poignet, mais franchement, elle est superbe...

---------------
n°15598935
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 22-07-2008 à 11:38:47  profilanswer

Si t'avais pas relevé qu'il l'avait relevé, je l'aurai pas lu !

Faut prévenir quand tu fait des trucs comme ça dans une citation, on relit pas les textes :o...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°15598973
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2008 à 11:41:53  profilanswer

McBerd a écrit :

Faut prévenir quand tu fait des trucs comme ça dans une citation, on relit pas les textes :o...

Un minimum de jugeotte! Pourquoi Tac quoterai-t-il les photos plutôt que les liens? (tiens ça sonne rigolo ça, Pourquoi Tac quoterai-t-il ) C'est qu'il y a un truc!

Et, séance de rattrapage, pourquoi Despé lui répondrait-il qu'il est encore plus con que lui? (bon c'est peut-être vrai, j'en connais aucun des deux)

Allons allons, messieurs!

---------------
n°15599003
domingo ch​avez
Posté le 22-07-2008 à 11:43:47  profilanswer

sebcile a écrit :

Mouai je trouve pas :/

Franchement un EP ca se regarde et meme en manuel ;)

Rien à voir avec sa beauté, c'est la philosophie même du mouvement qui n'est pas respecté. C'est ridicule d'amputer un mouvement auto de son rotor pour le transformer en calibre manuel, surtout lorsqu'il a justement été conçu pour être un des premiers mouvement chrono du marché.  [:sinclaire]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15599011
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2008 à 11:44:25  profilanswer

McBerd a écrit :

Si si si, quand c'est le patron, je me méfie, moi :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15599023
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2008 à 11:45:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Un minimum de jugeotte! Pourquoi Tac quoterai-t-il les photos plutôt que les liens? (tiens ça sonne rigolo ça, Pourquoi Tac quoterai-t-il ) C'est qu'il y a un truc!

Et, séance de rattrapage, pourquoi Despé lui répondrait-il qu'il est encore plus con que lui? (bon c'est peut-être vrai, j'en connais aucun des deux)

C'est un truc avec l'alcool, tu ne peux pas comprendre, tu es trop fleur bleue  [:k-i]

---------------
n°15599027
Zoreil
Posté le 22-07-2008 à 11:45:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bobby Lapointe est parmi nous !

n°15599057
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 22-07-2008 à 11:48:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le soir en rentrant du boulot après un week-end fatigant, moi perso j'ai plus de jugeotte.

Spoiler :

Et ceux qui disent que j'en avait déjà pas beaucoup avant auront... peut-être raison :o

Spoiler :

Et pour la séance de rattapage, c'est pas moi qui les connait le mieux, donc joker [:theorie des lavabos] ! (marrant, ce smiley, adopté [:ocube])

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°15599103
Skip'
Posté le 22-07-2008 à 11:51:48  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je les connais, tes cons.

J'ai l'impression qu'on a tous les même, chacun dans nos boulot respectifs :D

n°15599176
Leica
James bonds furieux
Posté le 22-07-2008 à 11:57:03  profilanswer

Skip' a écrit :

J'ai l'impression qu'on a tous les même, chacun dans nos boulot respectifs :D

:non: Moi je ne suis entouré que de gens biens :o  [:ddr555]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°15599185
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-07-2008 à 11:57:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais enfin, pourquoi affirmerais-je ça si ce n'était pas vrai? :o  :whistle:  

domingo chavez a écrit :

Rien à voir avec sa beauté, c'est la philosophie même du mouvement qui n'est pas respecté. C'est ridicule d'amputer un mouvement auto de son rotor pour le transformer en calibre manuel, surtout lorsqu'il a justement été conçu pour être un des premiers mouvement chrono auto du marché.  [:sinclaire]

+1
Un peu comme quand pour la speed anniversaire, il prenne le 33xx et qu'ils l'amputent du rotor: c'est idiot et c'est moche.

---------------
n°15599194
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2008 à 11:58:15  profilanswer

Leica a écrit :

:non: Moi je ne suis entouré que de gens biens :o  [:ddr555]

J'ai failli dire pareil, avant de me rappeler que Dwarfy est à moins de 5km [:ocolor] :D

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 22-07-2008 à 11:58:28

---------------
n°15599203
sebcile
Posté le 22-07-2008 à 11:59:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Rien à voir avec sa beauté, c'est la philosophie même du mouvement qui n'est pas respecté. C'est ridicule d'amputer un mouvement auto de son rotor pour le transformer en calibre manuel, surtout lorsqu'il a justement été conçu pour être un des premiers mouvement chrono du marché.  [:sinclaire]

Ok pour l'histoire, reste que cela est agréable d'avoir un mouvement manuel sur un EP :)
Et en l'occurrence sur ce chrono je trouve cela très chouette ;)

n°15599268
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2008 à 12:04:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai failli dire pareil, avant de me rappeler que Dwarfy est à moins de 5km [:ocolor] :D

Tu es immunisé, non ?  [:pingouino]

---------------
n°15599336
dwarfy
Posté le 22-07-2008 à 12:10:36  profilanswer

Un peu comme quand pour la speed anniversaire, il prenne le 33xx et qu'ils l'amputent du rotor: c'est idiot et c'est moche.

Et encore, on n'a pas vu ce qu'ils nous préparent pour l'été prochain et les 40 ans. Ça sent la bouse marketing vu l'orientation actuelle ...

ObsydianKenobi a écrit :

Je viens cette semaine en plus sur ton caillou. Faut que je passe dire bonjour à la famille et m'acheter ma mobylette.

Et je suis bien plus loin que 5km, je suis pas loin des Haras. Dans ce charmant petit village qui comporte presque plus de bars que d'habitants.

n°15599341
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 22-07-2008 à 12:11:39  profilanswer

Un tout p'tit peu.

Juste un doigt?  

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°15599358
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2008 à 12:12:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu es immunisé, non ?  [:pingouino]

Si mes vaccins ne sont pas à jour, va falloir que j'aille à l'hopital et.... OH SHI-

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 22-07-2008 à 12:13:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)