|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:32:14 |
moyen_moins chat réincarné |
vlack |
Message édité par vlack le 21-07-2008 à 23:38:37 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Splinter :[ |
TheSeb theREALseb | Oui enfin faut pas abuser non plus : le boîtier n'est pas le même, les cadrans ne sont pas positionnés au même endroit, entre autres.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:58:35 poussoirs champignons, réhaut incliné, c'est fait pour évoquer la portugaise mais rien de dramatique |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 00:00:38 |
ftikai |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Parmi vous y a t'il des possesseurs de cette montre ? Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 22-07-2008 à 00:26:32 --------------- [FeedBack] |
Skip' |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Skip' | Par contre il ta faut un poignet assez costaud pour celle là
Message édité par Skip' le 22-07-2008 à 00:44:54 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 01:06:37
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hop, je rentre a la maison, histoire de profiter un peu du soleil --------------- Autonomie, Excellence, But |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bon en gros, sous 3500 euros y a pas de seiko credor avec un beau mecanisme visible |
whyjuan HATE ETERNAL | c'est pas super evident tout ça, je galere pour m'en sortir et classer les modeles |
SolidShark PSN: SolidShark | Je vais paraitre ridicule mais depuis que j'ai acheté ma 1ère Twincept je n'ai plus utilisé d'autres montres (je ne suis pas difficile, j'aime bien son désign, le mélange entre numérique et analogique en une seule montre, avec un petit plus de mémoire qui me permet facilement de retenir quelques numéros de tel/date de naissance) ...
Message édité par SolidShark le 22-07-2008 à 04:06:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Zoreil | Ni boite ni garantie, montre bien emballée et bien protégée dans un petit carton. |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | oki oki, donc si elle arrrive morte c'est pour ma pomme ? --------------- GTI's powa !!! |
Zoreil | Tu peux toujours t'arranger avec le vendeur pour un échange, mais il faudrait vraiment jouer de malchance pour que ça arrive ! |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 09:05:36 |
el3ssar |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sebcile | Je la trouve superbe cette Zenith : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=10447
|
Publicité | Posté le |