| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:40:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
dwarfy |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
moyen_moins chat réincarné |
Zoreil |
fenrir1 Done |
|
dwarfy |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:48:32 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
western-shadow Pan ! |
dwarfy |
|
paul_klee |
el3ssar |
Très jolie
Fin août spa la mort, attends
J'suis pas fan de celle là, j'ai jamais aimé les cadrans avec des noms de villes sur une montre... C'est quand même pas dur de faire une GMT sans ce bouzin quoi Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 05-08-2008 à 13:58:02 |
dwarfy |
moyen_moins chat réincarné |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
dwarfy |
|
fenrir1 Done |
Message édité par fenrir1 le 05-08-2008 à 14:07:27 |
Zoreil |
|
Skip' |
|
fenrir1 Done |
el3ssar |
|
fenrir1 Done |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, Théorie d'horlogerie re-commandé via le net cette fois directement chez ellipse.ch, ca me coute 5€ de plus mais bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
julienlc4 |
Message édité par julienlc4 le 05-08-2008 à 14:24:42 |
Zoreil | t'as vérifié les dizaines ? |
paul_klee |
|
domingo chavez |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | hop, aujourd'hui porting en gros plan pour qu'on puisse entrapercevoir ma pilosité de jeune pucelle : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-08-2008 à 14:54:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reflets toussa Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-08-2008 à 15:08:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 15:25:41 ![]() Comme je n'aime pas les montres, j'en ai acheté une à quartz, la mienne m'ayant lâché |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |