Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15579449
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 12:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :

Couleur Fade a chaque fois que je passe de Raw à JPEG .........
 
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] GP4531.jpg


 
Olé c'est sombre :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 12:12:11  profilanswer
 

n°15579493
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 12:18:40  answer
 


t'es pas la première à me le dire :'(

n°15579497
el3ssar
Posté le 20-07-2008 à 12:19:17  profilanswer
 


 
Zoreil est donc une femme  [:transparency]  
 
 

Spoiler :

[:lex]

n°15579513
vlack
Posté le 20-07-2008 à 12:21:59  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

OUITCH OUANE ?

Zoreil a écrit :

Vlack tu as pris quoi ?


J'en ai pris 2 en fait, je n'arrivais pas à me décider [:tinostar]
 
diss ouane :
 
http://www.globalwatchband.com/ebay_pics/Date%20Stamped/2004/de12/SSCN5241.JPG
 
 
and this one :
 
http://www.globalwatchband.com/ebay_pics/Date%20Stamped/2006/aug10/SSCN8320.JPG
 
Je n'en serai jamais qu'à 4 bracelets pour cette montre...


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°15579521
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-07-2008 à 12:23:17  profilanswer
 


 
[:roi]
 
Bon, sinon, tu viens de devenir toi aussi une sorte de héros radioactif et au charme indiscutable.
Je te féléicite.
Je rajoute une galerie sur le blog, et un post pour toi  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15579522
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 12:23:39  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Zoreil est donc une femme  [:transparency]

 
Spoiler :

[:lex]


 


 [:jackass13]

 
vlack a écrit :


J'en ai pris 2 en fait, je n'arrivais pas à me décider [:tinostar]

 

diss ouane :

 

http://www.globalwatchband.com/eba [...] CN5241.JPG

 

and this one :

 

http://www.globalwatchband.com/eba [...] CN8320.JPG

 

Je n'en serai jamais qu'à 4 bracelets pour cette montre...

 

Un de plus qui joue à la Barbie avec sa montre :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 20-07-2008 à 12:23:58
n°15579536
el3ssar
Posté le 20-07-2008 à 12:25:56  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je rajoute une galerie sur le blog, et un post pour toi  [:chatte de garde]


 
MoissBatt sait se servir d'un APN ? :??:

n°15579544
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 12:27:51  answer
 


 :love:  

Zoreil a écrit :

Un de plus qui joue à la Barbie avec sa montre :D


tiens, à ce propos, il faudrait que je m'achète l'outil pour changer les bracelets. J'ai une chance de le trouver en boutique à Genève, ou je suis obligé de le commander sur internet (un lien m'avait déjà été donné) ?

n°15579573
vlack
Posté le 20-07-2008 à 12:32:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Un de plus qui joue à la Barbie avec sa montre :D


[:dawa]
 
Je vais devoir m'acheter une SKX009 pour utiliser les autres bracelets :o


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°15579574
el3ssar
Posté le 20-07-2008 à 12:32:53  profilanswer
 

Y'a peut etre un équivalent de selfor à genève...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 12:32:53  profilanswer
 

n°15579582
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 12:34:12  profilanswer
 


 
Grand fou :o
 
 
 
J'imagine qu'à Genève ça doit être jouable quand même.
Pas à 30 euros par contre :D

n°15579585
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 12:34:35  profilanswer
 

vlack a écrit :


[:dawa]
 
Je vais devoir m'acheter une SKX009 pour utiliser les autres bracelets :o


 
Oh mince alors :o

n°15579589
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 12:35:23  answer
 


n'est-ce pas ? :o

Zoreil a écrit :

J'imagine qu'à Genève ça doit être jouable quand même.
Pas à 30 euros par contre :D

je vais demander à mes connaissance horlogère de Patek de m'en récupérer un là-bas :d

n°15579607
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-07-2008 à 12:38:10  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
MoissBatt sait se servir d'un APN ? :??:


 
1 >> Faire l'emplette d'une Radio Room multiplie généralement par cinq les capacités intellectuelles et techniques de son/sa propriétaire, nous en avons des preuves éblouissantes  chaque jour ici même, il me semble - même si certains d'entre nous, comme DJMB, sont (étaient) déjà dotés d'un fort capital.
 
2 >> Le Comité Central et la Secrétaire Générale prennent actuellement des cours de sorcellerie accélérés (les cours, pas la science, attention) qui devraient leur permettre, en cas de défaillance du point 1>>, de triompher brillamment de tous les obstacles se trouvant encore sur le chemin de la gloire radieuse et universelle de notre petite chérie.
 
 
Voilà  [:chatte de garde]  
 
Oui, oui, je refais du café, oui  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 20-07-2008 à 13:11:16

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15579643
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-07-2008 à 12:44:34  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Is yours ?!


 
Nope.
Un invité du soir.  
Y avait aussi une Sub à wristshoter (mais j'ai pas fait, c'est tétard c'était tard, hips...).

n°15579653
Alto13
Oui mais là non.
Posté le 20-07-2008 à 12:45:38  profilanswer
 

Reçue hier ma diver 200 sur bracelet acier. Content, je l'aime bien.... Et la je viens de mettre le nato [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] C'est une autre montre tout simplement, et je l'adore.
Et c'est marrant la date est billingue, anglais...arabe !

n°15579699
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 12:53:37  profilanswer
 


 
Quel frimeur :D
 

ParisBreizh a écrit :


Nope.
Un invité du soir.  
Y avait aussi une Sub à wristshoter (mais j'ai pas fait, c'est tétard c'était tard, hips...).


 
Par contre j'ai un doute qu'ils aient fait des wristshots avec ton alpha [:tinostar]

n°15579710
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 12:55:23  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Voilà  [:chatte de garde]  
 
Oui, oui, je refais du café, oui  [:pingouino]


 
M'enfin ça ne fera pas apparaitre un apn dans les mains de m'sieur bat' !

n°15579720
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 12:56:36  answer
 

Zoreil a écrit :

Quel frimeur :D

je suis comme ça, moi [:franck75]

n°15579758
vlack
Posté le 20-07-2008 à 13:01:32  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Oh mince alors :o


Tu m'étonnes  :sweat:  
C'est que je dois économiser pour une Stowa Marine Original, moi.
 

Alto13 a écrit :

Reçue hier ma diver 200 sur bracelet acier. Content, je l'aime bien.... Et la je viens de mettre le nato [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] C'est une autre montre tout simplement, et je l'adore.
Et c'est marrant la date est billingue, anglais...arabe !


D'habitude c'est anglais et romain  [:delarue3]


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°15579772
fenrir1
Done
Posté le 20-07-2008 à 13:05:31  profilanswer
 

L'anglais et le romain c'est sur les version de pauvre qui ne viennent pas du Japon :o
 
Moi j'ai arabe anglais :sol:
 
D'ailleurs hier je l'ai montée sur le caoutchou seiko, et bien j'aime beaucoup, ca lui donne un air dangereuse, une montre d'aventurier, cet après midi je vais aller au rayon visserie de castorame, je suis équipé pour avec elle [:prodigy]

n°15579804
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-07-2008 à 13:10:45  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
M'enfin ça ne fera pas apparaitre un apn dans les mains de m'sieur bat' !


J'attends qu'elle soit arrivée pour de bon  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15579834
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-07-2008 à 13:14:27  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
 
Regarde la gueule de tes niveaux. Si tu peux, fais afficher l'histogramme sur l'appareil à chaque fois, on ne peut pas juger sur l'écran.
C'est pas super bien exposé, et quand tu développes le raw avec CS3 faut gratter un peu par toi même... (sinon c'est pas la peine d'acheter d'utiliser un tel logiciel) ;)
En jpeg direct, l'appareil doit compenser pour toi l'expo.
 
http://img301.imageshack.us/img301 [...] gp4gk7.jpg  
 
edit : visiblement tu es à f/4.5 1/2000 800 iso.
Là faudrait poser un peu plus, mais tu as tellement de marge que garder 800 iso n'est pas une bonne idée.
Et méfies toi de la zone de mise au point, 1/3 vers toi, 2/3 vers l'arrière grosoo modo pour la zone nette.
Là tu es net un peu trop sur le logo omega et 12h00 ; plein centre.


 
 
C'est surtout que quand je develloppe en Raw j'ai un bon apercu sur l'ecran et quand je demande de le passer en Jpeg , il doit y avoir une compression des couleurs et hop c'est tout fade.......

n°15579847
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-07-2008 à 13:16:40  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Par contre j'ai un doute qu'ils aient fait des wristshots avec ton alpha [:tinostar]


 
Que nenni. :o  
Finalement, je m'y habitue sans pb à cet hommage, qui vaut malgré tout les quelques euros qu'elle coûte.
Bon, en même temps, j'ai toujours ma future plongeuse dans les cartons.
On verra fin août si je me lache.

n°15579860
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-07-2008 à 13:18:08  profilanswer
 

Après le traité de Nice... [:rhetorie du chaos]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15579903
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 13:24:14  profilanswer
 

Ya une PO en 45.5 lunette orange avec boite et papiers à 1400 euros en achat immédiat...

n°15579907
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 13:25:27  profilanswer
 

vlack a écrit :


Tu m'étonnes  :sweat:  
C'est que je dois économiser pour une Stowa Marine Original, moi.
 


 
Rachète celle de Burnout !
 

ParisBreizh a écrit :


 
Que nenni. :o  
Finalement, je m'y habitue sans pb à cet hommage, qui vaut malgré tout les quelques euros qu'elle coûte.
Bon, en même temps, j'ai toujours ma future plongeuse dans les cartons.
On verra fin août si je me lache.


 
Une sub ? Strop la mode en ce moment :o

n°15579920
el3ssar
Posté le 20-07-2008 à 13:26:40  profilanswer
 

Alto13 a écrit :

Reçue hier ma diver 200 sur bracelet acier. Content, je l'aime bien.... Et la je viens de mettre le nato [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] [:menkahoure_5] C'est une autre montre tout simplement, et je l'adore.
Et c'est marrant la date est billingue, anglais...arabe !


 
 
Anglais Arabe  [:volta] J'aimerais bien avoir ce disque (ou le anglais / japonais qu'on voit parfois) au lieu de mon anglais/espagnol so boring :/
 
Arabe + leg9 compliance  [:cerveau lent]

n°15579986
coucoujojo
Posté le 20-07-2008 à 13:35:28  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
 
Anglais Arabe  [:volta] J'aimerais bien avoir ce disque (ou le anglais / japonais qu'on voit parfois) au lieu de mon anglais/espagnol so boring :/
 
Arabe + leg9 compliance  [:cerveau lent]


 
Si tu veux je peux t'en donner un, mais c'est pour un 6309.

n°15580021
Leica
James bonds furieux
Posté le 20-07-2008 à 13:39:38  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
 
C'est surtout que quand je develloppe en Raw j'ai un bon apercu sur l'ecran et quand je demande de le passer en Jpeg , il doit y avoir une compression des couleurs et hop c'est tout fade.......


C'est peut-être une histoire d'espace couleur... Quand tu ouvres ton jPEG dans Photoshop, il retrouve ses couleurs ? Si oui, c'est un souci de profil couleur incorporé dans l'image.
Essaie de tout passer ta chaine en sRGB (appareil + logiciels de retouche). C'est le plus courant et c'est ce que tous les logiciels utilisent par défaut (navigateurs, viewers, etc.). ;)
 
Dans Photoshop : Edition -> Couleurs
 
http://alexandremaller.free.fr/hfr/srgb.png


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°15580061
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-07-2008 à 13:44:41  profilanswer
 

En fait je travaille le Raw , je trouve une combinaison de couleur qui va bien.  et dès que je choisis de le transformer en JPEG .  
 
Paf j'ai une transformation en couleur Fade caca.
 
Bon j'avoue je suis une grosse brelle en travail couleur . Et je decouvre PHotoshop...... [:prodigy]  
 
Sinon je suis bien en sRGB

n°15580071
glockart
9mm
Posté le 20-07-2008 à 13:45:56  profilanswer
 

:hello: trouvé par hasard  http://www.chronophage.com  
petit site sympa avec pas mal de revue  ;)


---------------
GLOCKART-STORE
n°15580079
vlack
Posté le 20-07-2008 à 13:46:55  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Rachète celle de Burnout !


J'ai aussi une opération de la myopie à financer [:dawa]


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°15580088
Zoreil
Posté le 20-07-2008 à 13:48:31  profilanswer
 

vlack a écrit :


J'ai aussi une opération de la myopie à financer [:dawa]


 
Revends tes montres  [:zoubidawa]

n°15580093
Sidurm
Posté le 20-07-2008 à 13:48:55  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


D'ailleurs hier je l'ai montée sur le caoutchou seiko, et bien j'aime beaucoup, ca lui donne un air dangereuse, une montre d'aventurier, cet après midi je vais aller au rayon visserie de castorame, je suis équipé pour avec elle [:prodigy]


 
Fais gaffe quand même, Castorama est réputé pour être la principale source d'approvisionnement des Farc en otages [:max evans]

n°15580142
vlack
Posté le 20-07-2008 à 13:55:15  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Revends tes montres  [:zoubidawa]


Pour l'instant j'évite d'en acheter [:cerveau dr]  


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°15580160
fenrir1
Done
Posté le 20-07-2008 à 13:57:32  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Fais gaffe quand même, Castorama est réputé pour être la principale source d'approvisionnement des Farc en otages [:max evans]


 
Finalement je vais mettre la sub :jap:
Quoi que c'est un coup à se faire couper la main ça [:transparency]

n°15580268
Sidurm
Posté le 20-07-2008 à 14:12:02  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


 
Finalement je vais mettre la sub :jap:
Quoi que c'est un coup à se faire couper la main ça [:transparency]


 
Et pour celà, il y a tout ce qu'il faut sur place...
 
Demande à Bresse de t'accompagner dans cette délicate et aventureuse mission.

n°15580503
el3ssar
Posté le 20-07-2008 à 14:51:31  profilanswer
 

glockart a écrit :

:hello: trouvé par hasard  http://www.chronophage.com  
petit site sympa avec pas mal de revue  ;)


 
L'est en page 1 :o  :whistle:

n°15580561
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-07-2008 à 14:58:47  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Bon j'ai récupéré  mon bracelet croco  Scarlett Noir sur couture orange ba c'est pas mal !Pour le prix est ba c'est pas mal.
 
Sinon Obsy t es de Monaco ?
 
J'ai prevu de descendre bientôt !
 
 
 


 
Quand et combien de temps?
 

chin jo a écrit :


 
Celui là je le vois souvent sur les photos de montres de japonais officiel. Je ne l'ai sur aucune de mes Omega.
Je m'étais posé la question il y a un moment. Version export international lointain ? Nouveau marquage ?


 
 
Elle est présente sur la 45.5 non chrono


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15580590
glockart
9mm
Posté le 20-07-2008 à 15:01:55  profilanswer
 

oups[:afrojojo] j'ai jamais lu la page 1 trop peur de la mise en garde [:tibo2002]


---------------
GLOCKART-STORE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)