|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:04:17 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 14-07-2008 à 11:12:41 |
sebcile | Bon sinon blague à part, je suis degouté, je n'ai plus accès a mon compte FTP de free et y'a toutes mes photos depuis ces 5 dernieres années
|
Damnfrench |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 14-07-2008 à 11:22:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kaltan1 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:26:15 |
sebcile | En fait, en naviguant dans mon compte, on me signale que je stockais des données illicite
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 14-07-2008 à 11:28:46 |
kaltan1 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoli |
Message édité par yoli le 14-07-2008 à 11:58:44 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Bon, a priori j'ai trouvé comment retrouver ses pages persos chez Free : Wait&See Message édité par yoli le 14-07-2008 à 12:11:44 --------------- Ω Quand même |
yoli | Moi c'est des documents en vrac sans pages d'accueil.
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bonjour à tous!
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoli | Euh oui, mais même comme ça j'ai du mal à comprendre, faudrait que je puisse voir ça en vrai ....
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
yoli | Ok merci, je verrai ça dès que j'ai récupéré mes pages persos --------------- Ω Quand même |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Récupération anticipée=bonheur intégral.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
yoli |
dwarfy | PO blanche 42 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une question pour le réglage du bracelet sur la Seamaster : le fait qu'il y ait des bitonios en plus pour bloquer la goupille dans le bracelet (des microtubes de 1.5-2mm de long, de diamètre égal aux trous dans le bracelet) change quoi pour le démontage/remontage ?
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-07-2008 à 17:30:12 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Elle est vraiment Mint ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo |
Message édité par chin jo le 14-07-2008 à 17:36:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Gonzoïde, tu veux la date 13 ou tu t'en cognes ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben le 13 c'est parce que j'ai tenté une photo hier soir à l'arrache, mais quitte à choisir une date, allons-y pour le 12, c'est le jour où je l'ai reçue Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-07-2008 à 17:42:37 |
Publicité | Posté le |