Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  21500  21501  21502  21503  21504  21505
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15453737
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2008 à 12:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Question pratique : Chronopost m'a envoyé un papier me signalant que je dois fournir un document "accord taxe" pour pouvoir dédouaner ma montre ... c'est quoi ce truc :??:


 
Que tu vas casquer.
 


 
 :lol:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 12:59:42  profilanswer
 

n°15453799
yoli
Posté le 08-07-2008 à 13:05:03  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Question pratique : Chronopost m'a envoyé un papier me signalant que je dois fournir un document "accord taxe" pour pouvoir dédouaner ma montre ... c'est quoi ce truc :??:


Un mail ou un courrier indiquant que tu es d'accord pour t'acquitter des frais de douanes, a payer à réception de ton colis.
Ca veut donc dire que tu accepte de le recevoir, en payant les taxes.Tu peux leur téléphoner pour leur donner ton accord.
Mais sais tu au moins combien ils te demandent ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 08-07-2008 à 13:05:57

---------------
Ω Quand même
n°15453847
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-07-2008 à 13:09:52  profilanswer
 

yoli a écrit :


Un mail ou un courrier indiquant que tu es d'accord pour t'acquitter des frais de douanes, a payer à réception de ton colis.
Ca veut donc dire que tu accepte de le recevoir, en payant les taxes.Tu peux leur téléphoner pour leur donner ton accord.
Mais sais tu au moins combien ils te demandent ?


J'ai une petite idée (25-30%, classique), mais de toute façon j'ai pas franchement le choix, à moins de vouloir m'asseoir sur le prix de la montre ...


Message édité par Gonzoide le 08-07-2008 à 13:15:11
n°15453883
Sidurm
Posté le 08-07-2008 à 13:13:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Si c'était celle-ci, alors elle était à 8000 €.
 
http://www.dotcom-life.com/joyful- [...] 9-0002.jpg
 


 
 
Bizarre l'aiguille des heures, on dirait qu'elle est ébavurée comme celle d'une Pam  [:klemton]

n°15453901
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:15:45  answer
 


Bien vu :o The Richemont touch :o²

n°15453929
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-07-2008 à 13:19:05  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Moins de 5 % des gens connaissent le design d'une Sub. Et encore, je sur-estime.


 
99% de la population connait Rolex, mais pas 1 personne sur 100 n'en a déja vu une.
Alors la reconnaitre  :D

n°15453948
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2008 à 13:20:42  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Ah j'aime bien les mardi qui commencent comme ça  [:l0ser]


Et j'y suis pour rien pour une fois :(

n°15453957
paul_klee
Posté le 08-07-2008 à 13:21:40  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Moins de 5 % des gens connaissent le design d'une Sub. Et encore, je sur-estime.

 
ak enemy a écrit :


99% de la population connait Rolex, mais pas 1 personne sur 100 n'en a déja vu une.
Alors la reconnaitre  :D


Putain les mecs je ne sais pas d'où vous sortez vos statistiques, mais vous êtes vachement bien informés !


Message édité par paul_klee le 08-07-2008 à 13:23:04
n°15453960
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2008 à 13:21:48  profilanswer
 


Hop, un quote de plus : jolie :)

n°15453967
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2008 à 13:23:13  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Et que les modèles vintage ont une vraie valeur technique comparés aux modèles actuels, aussi ? :D


ZOREIL §§§ [:dakans]
 

Spoiler :

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 13:23:13  profilanswer
 

n°15453990
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2008 à 13:25:24  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
bof... :sweat:  
 
 
c'est un coup à réveiller moyen_Moins... :whistle:  


Oh putain [:rofl]
Bien ouèj ! [:icon14]

n°15453997
Zoreil
Posté le 08-07-2008 à 13:25:49  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


ZOREIL §§§ [:dakans]
 

Spoiler :

[:cupra]



 
Merci, j'ai pensé un moment que mes posts lassaient :(
 
Et puis non grâce à toi !  [:cabri74]

n°15454008
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2008 à 13:26:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Il répondra dans une semaine, tinkiet :o


'culé ! [:di_canio]
 
Oui, je sais, multiquote, tout ça :o

n°15454028
le St
Posté le 08-07-2008 à 13:28:26  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Quand Personne m'a passé sa GMT pendant une semaine, pas UN SEUL de mes collègues de bureau ne l'a remarquée!


Ne t'a fait la remarque, plutôt !!!  [:aloy]
 
Je vois régulièrement des Rolex, et ce n'est pas pour autant que je vais faire le gros lourd ou verser dans l'excès de familiarités en faisant remarquer à son possesseur que justement, j'ai remarqué la chose.  :o  
 
(Seuls mes regards soutenus au niveau du poignet peuvent me trahir, parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder à plusieurs reprises, mais bon...)


---------------
Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare
n°15454060
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2008 à 13:31:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Merci, j'ai pensé un moment que mes posts lassaient :(
 
Et puis non grâce à toi !  [:cabri74]


MAIS OUAIS §§§§ [:di_canio]
 
Je suis bon public [:dawa]

n°15454064
yoli
Posté le 08-07-2008 à 13:31:59  profilanswer
 

A mon avis, c'est moins l'évocation des modèles que de la marque elle même qui provoque les discussions ...  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 08-07-2008 à 13:34:32

---------------
Ω Quand même
n°15454077
dwarfy
Posté le 08-07-2008 à 13:33:34  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah bon? :heink:  
Parceque, ok, elle est imposante, mais sa forme et ses cornes en fait une montre portable par tous, à mon sens...
Je l'ai vue portée par un mec qui autant des poignets de ptite bite que lol3, et pourtant, ça passait très bien...
 
Ou alors, essaye la vintage, avec cadran mat et verre plexi, elle fait moins grosse.
 
Edit: comme celle-là par exemple:
 
http://morris-perry.com/ShowImage.ASP?ItemID=111
 
Plus sobre, moins grosse, moins luxe, très facilement portable.
Elle est un peu ce que la 5513 est à la 14060.
Tu vois, je choisis des exemples que tu peux comprendre, crétin.


Par tous mais pas moi.
 
En chrono et 8 days, je me suis empressé de les essayer vu comme elles sont trop magnifiques (mademoiselle). Le jour où j'ai acheté ma SD d'ailleurs, un 17 août, je m'en rappelle très bien.
 
Ben au poignet (le mien surtout), ... euh ... peut-être le fait que la boite soit inexistante et le cadran prenne beaucoup de place, mais j'avais la sensation d'avoir une comtoise au poignet.
 
Faudra que je les reessaye peut-être. M'enfin, pas tout de suite ce serait pas mal (des fois que je change d'avis ...).

n°15454079
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:33:50  answer
 

le St a écrit :

Ne t'a fait la remarque, plutôt !!!  [:aloy]


 
 
c'est à dire que vu l'olibrius qui la portait, tout le monde a pensé que c'était une fausse, mais les gens sont bien élevé, alors personne n'a rien dit. Personne non plus, d'ailleurs.

n°15454080
dwarfy
Posté le 08-07-2008 à 13:34:00  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
 
Bizarre l'aiguille des heures, on dirait qu'elle est ébavurée comme celle d'une Pam  [:klemton]


J'ai voulu faire la blague. Reflet du sub-dial en fait.

n°15454090
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:34:55  answer
 


le cadran est assez ouvert sur la portugaise, ça renforce la présence, c'est sûr.

n°15454129
dwarfy
Posté le 08-07-2008 à 13:38:37  profilanswer
 

le St a écrit :


Ne t'a fait la remarque, plutôt !!!  [:aloy]
 
Je vois régulièrement des Rolex, et ce n'est pas pour autant que je vais faire le gros lourd ou verser dans l'excès de familiarités en faisant remarquer à son possesseur que justement, j'ai remarqué la chose.  :o  
 
(Seuls mes regards soutenus au niveau du poignet peuvent me trahir, parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder à plusieurs reprises, mais bon...)


En même temps, tu traines ici. Donc tu aimes les montres (ou le cake à la courgette et les discutions HS de merde, au choix). Donc tu sais à quoi ça ressemble. Et en plus tu as la facheuse tendance de regarder le poignet de tout le monde.
 
Donc tu les remarques ...
 
Comme l'ont dit ci-dessus deux braves gens, les gens (la majorité tu vois, pas ceux qui comme toi ou moi (enfin, moi pas trop, c'est pas vraiment une passion, c'est juste pour la parade m'a t-on dit) aiment les montres) ne reconnaissent pas une Rolex. Ils ne savent même pas à quoi ça ressemble. Même la Dayto du président qu'ils ont vu dans Voici, ils seraient bien infoutus de te dire c'est une Rolex si tu la leur présentais cadran masqué.
 
Donc, ils ne les remarquent pas nos Rolex. Point. (et c'est très très très largement avéré hein)
 
Après, une en or, ils la verront. Mais ils verront aussi une Speedmaster tout en or. Une RO tout en or. Et toute autre montre sport tout en or (une montre habillée ça passe mieux en général, déjà par la boite plus fine, ensuite le bracelet cuir et pas en or).

n°15454135
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:38:54  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ou alors, essaye la vintage, avec cadran mat et verre plexi, elle fait moins grosse.
 
Edit: comme celle-là par exemple:
 
http://morris-perry.com/ShowImage.ASP?ItemID=111
 
Plus sobre, moins grosse, moins luxe, très facilement portable.
Elle est un peu ce que la 5513 est à la 14060.
Tu vois, je choisis des exemples que tu peux comprendre, crétin.


 
 
C'est l'édition limitée 2000, ça, non ?  [:prodigy] Le truc vachement abordable  [:rhetorie du chaos]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 13:40:58
n°15454145
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-07-2008 à 13:39:48  profilanswer
 


 
 
oui perso, je la trouve trop grande et trop épaisse pour une montre habillée  :heink:  
un peu comme la Marine Originale
ou comme les Dornbluth surement, que je n'ai jamais essayées.
 
 
 
ce sont des montres que j'aime beaucoup,
mais je trouve les proportions peu conformes à l'idée que je me fait d'une montre habillée,  
donc plus petite et plus fine.  :jap:  
 
 
alors que ma KampfPédiluve en 47 passe nickel
ou le Zerographer, aujourd'hui porting,  :love:  
 
et en charmante compagnie ce matin! :)  
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A1012.jpg
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A1011.jpg
 
THIS IS DOGMA REFLETS §§§
      /
   [:jack slater]  
 
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15454178
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 13:42:08  answer
 

Dogma Nord Est Parisien pluvieux, ouais :o :D

n°15454182
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2008 à 13:42:23  profilanswer
 

le St a écrit :


Ne t'a fait la remarque, plutôt !!!  [:aloy]
 
Je vois régulièrement des Rolex, et ce n'est pas pour autant que je vais faire le gros lourd ou verser dans l'excès de familiarités en faisant remarquer à son possesseur que justement, j'ai remarqué la chose.  :o  
 
(Seuls mes regards soutenus au niveau du poignet peuvent me trahir, parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder à plusieurs reprises, mais bon...)


 
Non. N'a pas remarqué tout court, je maintiens.
Parceque je surveillais justement attentivement les éventuelles et plus subtiles réactions de mon entourage, histoire de voir à quel point on est déformés, nous, de ne penser qu'à regarder les montres des autres.
Donc tu penses bien qu'un regard soutenu dans le genre du tiens, je l'aurais immédiatement repéré...
D'autant que tous mes collègues, s'ils l'avaient remarquée, me connaissant, n'auraient justement pas manqués de faire la remarque. Sans pour autant faire les lourds, juste parcequ'ils me connaissent et savent que ça m'intéresse.  
Alors que là, rien, nada, que d'chi.
Simplement parcequ'elle est discrète.
Alors qu'ils remarquent quasiment tous quand je change de bracelet sur ma speed...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15454212
paul_klee
Posté le 08-07-2008 à 13:45:52  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 


oui perso, je la trouve trop grande et trop épaisse pour une montre habillée  :heink:
un peu comme la Marine Originale
ou comme les Dornbluth surement, que je n'ai jamais essayées.

  

ce sont des montres que j'aime beaucoup,
mais je trouve les proportions peu conformes à l'idée que je me fait d'une montre habillée,
donc plus petite et plus fine.  :jap:

 


alors que ma KampfPédiluve en 47 passe nickel
ou le Zerographer, aujourd'hui porting,  :love:


A l'inverse, je trouve la lunette de la Zerographer trop large.

Message cité 2 fois
Message édité par paul_klee le 08-07-2008 à 13:46:04
n°15454215
dwarfy
Posté le 08-07-2008 à 13:46:09  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Non. N'a pas remarqué tout court, je maintiens.
Parceque je surveillais justement attentivement les éventuelles et plus subtiles réactions de mon entourage, histoire de voir à quel point on est déformés, nous, de ne penser qu'à regarder les montres des autres.
Donc tu penses bien qu'un regard soutenu dans le genre du tiens, je l'aurais immédiatement repéré...
D'autant que tous mes collègues, s'ils l'avaient remarquée, me connaissant, n'auraient justement pas manqués de faire la remarque. Sans pour autant faire les lourds, juste parcequ'ils me connaissent et savent que ça m'intéresse.  
Alors que là, rien, nada, que d'chi.
Simplement parcequ'elle est discrète.


Alors cette fois-ci, je l'ai dit avant toi. Guignol.

n°15454228
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-07-2008 à 13:47:31  profilanswer
 


 
Le constructeur allemand MZ cesserait ses activités dès la fin de l'année.
 
http://www.leblogmoto.com/2008/06/le-constructeur.html
 
http://www.moto-station.com/articl [...] ponge.html
 
 
dédicace à kaltan et Leflat, et autres moants du topic,  
 
série hommage pour la fin de MZ...
 
manufacture cheap et utilitaire Japonnaise Vs manufacture cheap et utilitaire Est-Allemande
 
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A1009.jpg
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A1008.jpg
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A1010.jpg
 
 [:p3rsonne]  
 
 
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15454233
popol_55
Posté le 08-07-2008 à 13:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne trouve pas de site vendant la "Vostok Radio Room operator"...
 
J'ai regardé sur ebay ainsi que sur les sites donnés en première page mais ça donne rien :(
 
Merci

n°15454251
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-07-2008 à 13:49:10  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


A l'inverse, je trouve la lunette de la Zerographer trop large.


 
oui, ça en est verrrrtigineux!  :pt1cable:  
 
je crois aux soucoupes volantes désormais... :na:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15454260
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-07-2008 à 13:49:51  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Bonjour,
 
Je ne trouve pas de site vendant la "Vostok Radio Room operator"...
 
J'ai regardé sur ebay ainsi que sur les sites donnés en première page mais ça donne rien :(
 
Merci


 
trop tard... [:cerveau dawa psycho]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15454263
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2008 à 13:50:12  profilanswer
 

yoli a écrit :

A mon avis, c'est moins l'évocation des modèles que de la marque elle même qui provoque les discussions ...  [:transparency]


 
Mais c'est justement ce qui est critiquable, je trouve: tout mettre dans le même sac, c'est un raccourci un peu dommage...
 

dwarfy a écrit :


Ben au poignet (le mien surtout), ... euh ... peut-être le fait que la boite soit inexistante et le cadran prenne beaucoup de place, mais j'avais la sensation d'avoir une comtoise au poignet.
 
Faudra que je les reessaye peut-être. M'enfin, pas tout de suite ce serait pas mal (des fois que je change d'avis ...).


 
Ah c'est clair que de toute façon, c'est une montre qui a une grande ouverture de cadran, la lunette étant très fine, et comme le cadran est sobre et pas surchargé, ça accentue encore cette impression. Pour autant, je la trouve bien plus facilement portable qu'une luminor.
 
Ouais, je pense. Et surtout la version vintage que je t'ai postée, elle vaut le détour. Moins brillante, plus discrète. Même si pourtant, la version actuelle avec le cadran ardoise, miam miam... Elle fait vraiment très luxueuse... De la montre pour les soirées de l'ambassadeur avec des ferrero rocher et tout le toutim, et plein de petites greluches qui serrent le cul en attendant de prendre une cartouche...
Mais bon, là, je m'emballe.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15454275
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2008 à 13:51:09  profilanswer
 


 
Putain, deux bonnes blagues en deux lignes, t'es en forme, mortimer!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15454284
paul_klee
Posté le 08-07-2008 à 13:51:35  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
Le constructeur allemand MZ cesserait ses activités dès la fin de l'année.
 
dédicace à kaltan et Leflat, et autres moants du topic,  
 
série hommage pour la fin de MZ...
 
manufacture cheap et utilitaire Japonnaise Vs manufacture cheap et utilitaire Est-Allemande
 


Elles m'ont l'air bien sympa tes chaussures en reflet ...

n°15454328
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-07-2008 à 13:54:16  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Elles m'ont l'air bien sympa tes chaussures en reflet ...


 
Clarks Original, Desert boots
burnt orange!  :o  
 
 :jap:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15454380
le St
Posté le 08-07-2008 à 13:58:33  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Non. N'a pas remarqué tout court, je maintiens.
Parceque je surveillais justement attentivement les éventuelles et plus subtiles réactions de mon entourage, histoire de voir à quel point on est déformés, nous, de ne penser qu'à regarder les montres des autres.
Donc tu penses bien qu'un regard soutenu dans le genre du tiens, je l'aurais immédiatement repéré...
D'autant que tous mes collègues, s'ils l'avaient remarquée, me connaissant, n'auraient justement pas manqués de faire la remarque. Sans pour autant faire les lourds, juste parcequ'ils me connaissent et savent que ça m'intéresse.  
Alors que là, rien, nada, que d'chi.
Simplement parcequ'elle est discrète.
Alors qu'ils remarquent quasiment tous quand je change de bracelet sur ma speed...


 
dans ce cas ok  [:fading]


---------------
Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare
n°15454389
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2008 à 13:58:57  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Comme l'ont dit ci-dessus deux braves gens, les gens ne reconnaissent pas une Rolex. Ils ne savent même pas à quoi ça ressemble. Même la Dayto du président qu'ils ont vu dans Voici, ils seraient bien infoutus de te dire c'est une Rolex si tu la leur présentais cadran masqué.
 
Donc, ils ne les remarquent pas nos Rolex. Point. (et c'est très très très largement avéré hein)
 
Après, une en or, ils la verront. Mais ils verront aussi une Speedmaster tout en or. Une RO tout en or. Et toute autre montre sport tout en or (une montre habillée ça passe mieux en général, déjà par la boite plus fine, ensuite le bracelet cuir et pas en or).


 
Mais ouais, c'est exactement ça qu'est-ce que je voulais dire.
 
 
 
Ah ça, j'en sais rien... J'avais essayé celle d'un des mecs de mon ancien club de milords gratos dissidents, mais on avait pas parlé prix, c'est vulgaire. :o  :whistle:  
 

eamesimport a écrit :


 
alors que ma KampfPédiluve en 47 passe nickel


 
Surtout en piscine. La buée sous le verre donne une patine inimitable.
 

paul_klee a écrit :


A l'inverse, je trouve la lunette de la Zerographer trop large.


 
Sans dec'! :D  
 

dwarfy a écrit :


Alors cette fois-ci, je l'ai dit avant toi. Guignol.


 
On peut pas gagner à chaque fois, charlatan.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15454419
el3ssar
Posté le 08-07-2008 à 14:01:19  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Fallait bien que je troll un peu. Mais ceci dit, je trouve ça globalement assez vilain les squelettes en effet. Et pour finir, je dirais que je m'abstiens de débarquer dans un topic sur les appareils photos en disant "je ne veux pas de Leica, c'est trop m'as-tu-vu".  [:sinclaire]


 
Tout le monde sait que le Ding légendaire de Colmar est civilisé  :jap:  
 

paul_klee a écrit :

Grinhu, à la suite de 2 de tes posts de ces derniers jours, j'ai pensé à 2 beautés que pourrait nous proposer Stowa.
Celles-ci reposeraient sur une base commune qui serait une nouvelle boîte de 44mm de diamètre :
 
1. Une nouvelle Marine Originale qui ressemblerait à
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] ineKM1.jpg
 
- cadran crème
- logo discret
- le passage en 44mm permettrait d'avoir une aiguille des secondes un peu plus longue
- pour le mouvement on resterait sur l'Unitas
- le fond pourrait rester transparent à condition que les vis soient intégralement bleuies !
- la boîte serait brossée, sauf la lunette qui serait polie
 
 
2. Une autre Flieger Originale avec un cadran à double échelle
 
http://i27.tinypic.com/2a7hkly.jpg
 
- la boite serait en finition sablée
- fond plein
- toujours l'Unitas mais avec le stop seconde
 
Y aurait des amateurs pour ces belles ?


 
Une MO en 44, non merci. Et la lunette brossée, non plus. Par contre, un cadran un poil crème oui. Un fond transparent oui aussi, mais il y est déjà. En gros, celle d'en ce moment me convient. Si on rajoute un cadran un peu plus crème, ça me conviendra aussi. Mais pas d'augmentation de taille  :non: (tu portes ça quand sinon ?)
 
 

SonnyRed a écrit :

les marques avec "nom-prenom" pas moyen pour moi
encore plus si c'est louis, maurice, raymond... je fais un blocage pourtant certains modèles sont sympa


 
Je trouve depuis pas mal de temps certaines Louis Erard miamesques  :)  
 
 


 
Ca la rend de suite belle [:aloy]
 

Spoiler :

Ou pas  :D


 
 
 


 
Mais voila quoi  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 
 
 
 
Déjà dit, mais la 8jours est sensée etre plus chère nan ? :o
 
Sinon, cette portugaise roxxxx à mort, si t'as des sous vraiment te prives pas parce qu'elle est  [:cerveau lent]  (et si t'as des sous pour la version cadran ardoise, donne moi ton adresse que je vienne te cambrioler  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] )
 
 
 
Da master -tic-tac- über alles :jap:  
 
 

Mr Wize a écrit :


Le fait de voir la montre "partout" ne me dérange pas tant que ça sinon je n'aurais pas d'SD.
L'Ultra Thin est superbe je le redis mais c'est le genre de montre que je veux acheter en dernier, ultra chic et pour moi ce créneau appartient à Patek et compagnie.
 
Quant à la PDL, c'est encore une fois une question de prouesse horlogère, ça ne sert pas non plus à grand chose d'avoir 8 jours d'autonomie, un chrono ou tout autre complication dont on ne se sert pas réellement, un peu comme une voiture sportive de nos jours...


 
Dans ce cas là, ca sera une Calatrava ou une Patrimony c'est ça ? Et pour la PDL, je veux bien que ce soit une question de technicité horlogère, c'est juste que je trouve ça moche sur un cadran, une lune ridée Jules Verne style qui tire la gueule. Les seules PDL miamesques à mes yeux sont celles des SpringDrive, épurée, beeeeelle.
 
Et les X jours d'autonomie peuvent se révéler bien plus utile qu'une PDL ou un chrono, quand même [:aloy] (mais ne parlons pas de la Lange 31 jours, faut pas déconner :D)
 

n°15454450
le St
Posté le 08-07-2008 à 14:03:40  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

En même temps, tu traines ici. Donc tu aimes les montres (ou le cake à la courgette et les discutions HS de merde, au choix).


Oh mais, alors, juste les montres, en fait. Voila. [:mestraim]  
 


---------------
Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare
n°15454514
popol_55
Posté le 08-07-2008 à 14:08:35  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 

trop tard... [:cerveau dawa psycho]

 

Tu peux m'en dire plus  :whistle:

 

C'était de la série limitée, stock épuisé  :??:

 

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par popol_55 le 08-07-2008 à 14:09:54
n°15454528
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 08-07-2008 à 14:09:20  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Quoi mon A4 avec 301.000km ? :love:


 
 
Non ton Dodge   :p


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  21500  21501  21502  21503  21504  21505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR