| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : Message édité par Shaad le 09-06-2004 à 04:52:31 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 04:52:04 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
kun Power, Beauty and Soul |
|
horace dugourdin Membre | une belle automatique qui me lachera pas au bout de 3 jours pour environ 300 c'est juste du domaine du rêve ou ça existe ? |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:41:54 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
pilou |
stayle_xercor |
|
|
stayle_xercor | Puis, faut pas casser le bracelet, 2.000 Francs ! |
stayle_xercor | Juste pour savoir, pk t'en rachèterais plus ?
|
kun Power, Beauty and Soul | trop cher pour ce que c'est |
stayle_xercor | Je te dirai ca dans quelques années alors |
rotoutou Across member |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
rotoutou Across member |
marsupilami En chair et en poils! | J'ai récupéré le livre de la manufacture de Jaeger-LeCoultre, y a quelques modèles vraiment superbes! Mais c'est aussi très très cher |
Day2na | tranquille une tag pour les 18 ans c'est plutot un beau cadeeau quand on voit le prix de la bete ! félicitations ;-) et welcome dans le monde des grands lol |
stayle_xercor |
|
Day2na | si ten a d'autres fais signe ;-)))))))) |
rotoutou Across member |
|
rotoutou Across member |
corto | ca sert a quoi la "lunette tournante" sur nos montre? Message édité par corto le 16-06-2004 à 22:44:30 --------------- le sabre japonais-- |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 20-06-2004 à 12:34:38 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'est bizare j'arrive pas a trouver la premiere sur le site de zeno |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |