| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
coucoujojo |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:25:46 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Première tof à l'arrache
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize | C'te poignet d'ogre, on dirait une 42 Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 01-07-2008 à 19:35:56 --------------- Mon Feed-back |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
coucoujojo |
|
Dæmon | en tout cas elle me plait plus de visu que la PO orange --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:38:31 ![]() ![]() |
Dæmon |
Dæmon |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 01-07-2008 à 19:44:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Dæmon |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 01-07-2008 à 19:51:16 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
moyen_moins chat réincarné |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | j'en ai profité pour changer le bracelet moi .
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 20:14:24 ![]() |
|
kaltan1 | Une nouvelle petite ballade ce jour juste après le boulot pour décompresser un peu. Au menu de mon poignet : une Tissot vintage datant des années 70.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
|
popoldu76 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par eamesimport le 01-07-2008 à 20:28:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Kaltan les photos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |