|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:33:37 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Je note, pour notre catégorie spéciale mauvaises langues, merci, ça m'avait échappé Ed. rech : Radio Room Operator Message édité par In Ze Navy II le 27-04-2009 à 17:27:46 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
coucoujojo | Je cherches à me procurer une boucle ardillon de 18mm sur Paris, quelle boutique me conseillez vous? |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 07:29:22 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 01-07-2008 à 08:39:16 --------------- -- |
uriel blood pt.2 | normalement, la douane contacte le destinataire en cas de probleme comme ça.
--------------- IVG en france |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
el3ssar | Seraphin, elle luminove encore la Luminor ? Non parce que ce serait le comble |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 01-07-2008 à 09:50:10 --------------- -- |
uriel blood pt.2 |
ce qui est chiant c'est que le montant etait indiqué sur un papier prévu pour les douanes (c'est un achat sur cda qui s'est tres bien passé), alors je comprends même pas ce qu'est leur probleme Message édité par uriel le 01-07-2008 à 09:52:21 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
edit: heureusement que j'ai pas fais le coup du 'gift 50$' Message cité 1 fois Message édité par uriel le 01-07-2008 à 09:52:06 --------------- IVG en france |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 01-07-2008 à 09:56:20 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Zoreil |
|
leto |
--------------- -- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
SonnyRed |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
seraphin That's Entertainment ! | mickael, regarde ce que j'ai commandé par ta faute, pour mon week end parisien !!! Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 01-07-2008 à 10:28:35 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:32:47
|
Publicité | Posté le |