|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 19:34:36 |
domingo chavez |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 11-07-2008 à 19:38:31 |
Sidurm |
Zoreil |
|
sebcile |
Zoreil |
|
Zoreil |
sebcile |
|
sebcile | Bon je vais m'occuper de mes mioches, je reviendrai un peu plus tard dansla soirée |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 19:46:16 |
kaltan1 | Hier était une journée ensoleillée qu'il ne fallait pas laisser passer compte tenu des prévisions assez tristes à venir pour ce weekend que je vous souhaite à tous, prolongé. J'avais envie de voir du pays et de croiser de multiples chemins encore vierges de mes yeux. J'ai donc pris mon vélo et je me suis mis en quête de lieux assez distants pour mes jambes habituées à quelques kilomètres quotidiens. Après donc une heure de pédalage j'ai trouvé ce que je cherchais: un spot photogénique original et un air frais nouveau. Appareil photo sorti et déclenchement ont donné ce résultat.
Message cité 5 fois Message édité par kaltan1 le 11-07-2008 à 19:49:18 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 11-07-2008 à 19:50:22 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:52:01
|
chin jo | DC, histoire riglote mais brêve, j'ai croisé ta belle italienne ce soir à la caisse d'une boutique de l'Ile Napoléon.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-07-2008 à 19:55:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
el3ssar |
el3ssar |
|
ROGER95 |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
grinhu |
--------------- => mes montres |
coucoujojo | Ma 6309 modé par mes soins je la trouve sublime. Photos ce soir |
grinhu |
grinhu |
grinhu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
grinhu |
grinhu |
ce sont des coins que j'avais beaucoup aimé découvrir lors de mon passage à Bordeaux, il y a quelques années déjà... et une montre sur laquelle je ne cracherais pas! Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 11-07-2008 à 20:18:11 --------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 20:21:54 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
sebcile |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
grinhu |
grinhu |
grinhu |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |