el3ssar | eamesimport a écrit :
De son piédestal, elle a été jetée à la benne, à la loupe ses défauts dévoilés, la Chavézienne.
|
De beauté aveuglé, au chant de sa sirène, L'angle enfin mesuré, elle ne fut plus amène, La reine tant aimée, à ses yeux devint blême, Une légende est née, tantôt belle Arcadienne, Elle est défigurée, telle est la Chavezienne.
Julio-bossi a écrit :
Salut à tous, La saga Amphibia continue ... Je l'ai depuis environ 1 semaine et demi, et aujourd'hui elle s'est arrêtée alors qu'elle était presque pleinement remontée !! J'ai dévissé la couronne, je l'ai tirée, repoussée puis vissée et maintenant la montre est repartie. Je m'étais lavé les mains juste avant, mais bon elle résiste à 10 atm, alors si c'est l'eau du lavage de main qui a fait ça c'est bizarre... Cela m'inquiète un peu tout de même. Que devrais-je faire ? Attendre voir si ça recommence ? Ou prévenir mon vendeur adoré dès maintenant (Juri...) ? Merci d'avance.
|
Alors que la mienne fonctionne parfaitement, ne prends pas l'eau, ne s'arrete pas, résiste à la douche quotidienne et se porte comme un charme Puis le SAV Juri ² |