Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15296936
gorgibus1
De puncto
Posté le 25-06-2008 à 11:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

6105-8119 [:volta]

http://www.makedostudio.com/watche [...] .sized.jpg

Globalement elle est en bon état. Seule la couronne est réellement dégueulasse. Il va falloir que j'en trouve une autre.

Par contre, je suis assez étonné de constater que le calibre n'est pas hand-windable, mais qu'il possède néanmoins un stop-seconde.

féllllllllllllloches  :love:  :love:

Message édité par gorgibus1 le 25-06-2008 à 11:09:16

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:08:34  profilanswer

n°15296955
Zoreil
Posté le 25-06-2008 à 11:10:19  profilanswer

domingo chavez a écrit :

6105-8119 [:volta]

http://www.makedostudio.com/watche [...] .sized.jpg

Globalement elle est en bon état. Seule la couronne est réellement dégueulasse. Il va falloir que j'en trouve une autre.

Par contre, je suis assez étonné de constater que le calibre n'est pas hand-windable, mais qu'il possède néanmoins un stop-seconde.

Nice catch !

J'attends un WR pour voir ce que ça donne :o

n°15296972
zephs
Posté le 25-06-2008 à 11:12:49  profilanswer

paul_klee a écrit :

Tu veux dire que tu t'es pointé à l'aéroport à une date différente que celle de ta réservation ?!

Oui la nana de Thomas Cooks m'a programmé le 11 au lieu du 15.
Comme un C** j'ai pas revérifié... :fou:

Message édité par zephs le 25-06-2008 à 11:13:46

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°15297028
domingo ch​avez
Posté le 25-06-2008 à 11:18:13  profilanswer

paul_klee a écrit :

[:cytrouille]  

C'est à dire ? Abimée ou encrassée ?
Le vérouillage de la couronne est opérationnel ou non (pas sur la mienne) ?

Le verrouillage est fonctionnelle, mais la couronne semble particulière encrassée et rayée perpenticulairement aux stries, voire rouillée à certains endroits. :/

Zoreil a écrit :

Nice catch !

J'attends un WR pour voir ce que ça donne :o

:??:

n°15297072
Zoreil
Posté le 25-06-2008 à 11:22:22  profilanswer

WRistshot, oups.

WS :o

n°15297091
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-06-2008 à 11:24:11  profilanswer

Donc un nouveau World Record pour zoreil :o

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15297122
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 11:26:42  profilanswer

bestak a écrit :

Pour la découpe avec ou sans anesthésie ?

Orient est une manufacture, donc mouvement Orient inside  :lol:

ils ont fait une bonne blague alors en foutant du miyota dans mon orient  :lol:

n°15297143
Zoreil
Posté le 25-06-2008 à 11:28:00  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Donc un nouveau World Record pour zoreil :o

Un WR de posts inintéressants  [:babut26]

n°15297224
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 11:35:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Comme si aimer les montres ça empêchait les sentiments :o

Je savais que je pouvais compter sur vous pour être brillants [:bien]

Anteus a écrit :

Alors que clairement, les sentiments que j'eprouve pour madame m'empechent de l'envoyer paitre et de ceder a mes CHIs.

Ya pas de justice, ma bonne dame.

Iryngael a écrit :

Alors que moi je suis célib donc je peux céder aux CHI sans reproches [:afrojojo]

Spoiler :

La speed est vraiment pas loin [:afrojojo]

whyjuan a écrit :

par contre je pense que on recherche dans les montres ce que on recherche dans les femmes

il y a clairement des similitudes entre mon attitude vis a vis des montres et des femmes

whyjuan a écrit :

ça compte pas pour ceux qui ont pu choisir une montre mais se sont fait eux meme choisir par une femme par contre=)

whyjuan a écrit :

quoi que peut etre ils adoptent une attitude contraire justement pour se rattraper

Iryngael a écrit :

Qu'elle soit silencieuse , fidèle, qu'on puisse la toucher quand on veut et qu'elle coute un minimum en entretien tout en pouvant faire jalouser les autres ? [:klemton]

Prozac a écrit :

Et en plus certaines laissent voire leur postérieur sans faire d'histoire. On peut en avoir plusieurs, régulières ou occasionnelles sans avoir à se justifier. On peut même faire des commentaires sur celles qu'on trouve plus belles ou acheter des revues avec les plus beaux modèles vus sous tous les angles etc etc

Le rêve, quoi  :sol:

Iryngael a écrit :

Mais trop :sol:

On peut même essayer celles des amis [:afrojojo]

whyjuan a écrit :

je conçois que ça soit un avis lointain que j'ai posté  :D  

mais je pense vraiment ce que j'ai dis plus haut

Prozac a écrit :

Ma montre fait tic tac quand je la secoue un peu

Ma copine fait "nan mais arrête t'es con ou quoi" (sauf cas particuliers, quand même)

Donc non, pour moi c'est vraiment pas la même chose  [:cosmoschtroumpf]

Voilà voilà, bravo jeunes gens [:madame mado]

domingo chavez a écrit :

Je l'ai. [:volta]

La montre était successivement emballée dans un étui rigide en plastique, puis 3 enveloppes à bulle de taille croissante. [:al zheimer]

Tu vas en parler à ta maman ? [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15297248
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 11:37:31  profilanswer

La dernière mienne est arrivée dans une boîte bleue de "digital sattelite equipment control" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:37:31  profilanswer

n°15297551
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-06-2008 à 12:04:53  profilanswer

porcinet9 a écrit :

Bonjour, mon copain a acheté une Hamilton jazzmaster open heart, il souhaiterai y mettre une boucle deployante de la marque Hamilton.
Combien ça coute dans le commerce? Y a t'il des sites français qui propose cette boucle car il a trouvé que des boutiques italiennes sur Ebay.Merci.

La 1er reponse:

In Ze Navy II a écrit :

Alors, il faut savoir que toutes les boucles déployantes italiennes ont suivi plusieurs années de cours avec des professeurs très sérieux et qu'elles sont donc toutes parfaitement bilingues : il n'y a aucun problème de compréhension, sois rassuré(e) [:pingouino]

2 eme réponse:

porcinet9 a écrit :

Si j'ai demandée si c'était disponible en France c'est pour l'avoir le plus rapidement possible.
Donc c'est pas la peine de flooder.

On connait la suite...

Je souhaitais juste savoir ou la trouver en france le plus rapidement, car beaucoup de méfiances envers eBay et aussi un prix de 150 euros annoncé par mon revendeur a Rouen (150 EUR) me parraissait incorrecte.

Je pense que pas mal ici raconte beaucoup m*rde et devrait reflechir au lieu de poster pour tuer le temps...

Pas mal on répondu apres en attestant que la boucle sur eBay est une affaire, sans meme savoir de quel vendeur il était question, sans etre sur de l'authenticité de la boucle.
Certains on dit qu'elle souhaitait avoir le beurre et l'argent du beurre et tout simplement parce qu'elle voullait une vrai réponse.

Aujourd'hui j'ai ma boucle de type papillon HAMILTON payé 25 euros chez un revendeur a Renne avec un délai de moins d'une semaine (Je ne pense pas que La baie fasse mieux...).

Je reconnais et je remerci ceux qui m'ont aidé a trouver ma nouvelle JAZZMASTER OPEN HEART je suis satisfais et ne regrette pas et j'ai meme inciter ma soeur a s'en acheter une, chose faite, elle est tres satisfaite aussi, donc merci...

Je finirais par une phrase deja cité a cette periode:

Citation :

Il ya des cons partout...

Sur ce, bonne continuation...

Cordialement,

n°15297599
domingo ch​avez
Posté le 25-06-2008 à 12:09:45  profilanswer

caillebotte a écrit :

La 1er reponse:

caillebotte a écrit :

2 eme réponse:

caillebotte a écrit :

On connait la suite...

Je souhaitais juste savoir ou la trouver en france le plus rapidement, car beaucoup de méfiances envers eBay et aussi un prix de 150 euros annoncé par mon revendeur a Rouen (150 EUR) me parraissait incorrecte.

Je pense que pas mal ici raconte beaucoup m*rde et devrait reflechir au lieu de poster pour tuer le temps...

Pas mal on répondu apres en attestant que la boucle sur eBay est une affaire, sans meme savoir de quel vendeur il était question, sans etre sur de l'authenticité de la boucle.
Certains on dit qu'elle souhaitait avoir le beurre et l'argent du beurre et tout simplement parce qu'elle voullait une vrai réponse.

Aujourd'hui j'ai ma boucle de type papillon HAMILTON payé 25 euros chez un revendeur a Renne avec un délai de moins d'une semaine (Je ne pense pas que La baie fasse mieux...).

Je reconnais et je remerci ceux qui m'ont aidé a trouver ma nouvelle JAZZMASTER OPEN HEART je suis satisfais et ne regrette pas et j'ai meme inciter ma soeur a s'en acheter une, chose faite, elle est tres satisfaite aussi, donc merci...

Je finirais par une phrase deja cité a cette periode:

Citation :

Il ya des cons partout...

Sur ce, bonne continuation...

Cordialement,

C'est bien, mais il faut y aller maintenant monsieur.  [:papatte]  

n°15297776
dwarfy
Posté le 25-06-2008 à 12:35:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

2800 euros neuve la 3573.50 (enfin à l'époque, je ne sais plus si elle est dispo en boutique)
alors que sur le net chez des vendeurs japonais certifiés, c'est 1800-2000. (état quasi neuf)

En France elle a longtemps été à 3300 la 3573, pas 2800. Aujourd'hui elle est à plus (vu que les tarifs viennent de grimper), mais je ne sais pas à combien. 2800 c'est la 3570 maintenant.

Pour notre ami, même si tu veux du cuir, prends la sur acier à mon avis. Vu le prix d'un bracelet acier après coup, autant l'avoir dessuite ... Alors qu'un bracelet cuir ça ne coûte pas grand chose (et en plus, il parait que les cuirs Omega sont nazes à ce qu'on en lit sur les fora).

n°15297792
Zoreil
Posté le 25-06-2008 à 12:37:32  profilanswer

dwarfy a écrit :

En France elle a longtemps été à 3300 la 3573, pas 2800. Aujourd'hui elle est à plus (vu que les tarifs viennent de grimper), mais je ne sais pas à combien. 2800 c'est la 3570 maintenant.

Pour notre ami, même si tu veux du cuir, prends la sur acier à mon avis. Vu le prix d'un bracelet acier après coup, autant l'avoir dessuite ... Alors qu'un bracelet cuir ça ne coûte pas grand chose (et en plus, il parait que les cuirs Omega sont nazes à ce qu'on en lit sur les fora).

D'où mon "à l'époque", me permettant subtilement de me rattraper aux branches en disant : "ouais je sais bien que c''est 3300, je parlais de temps plus reculés !" :o :whistle:

n°15297841
dwarfy
Posté le 25-06-2008 à 12:43:18  profilanswer

Bon, jour de paye ...

SM300 négociée, DJ, Meistersinger, ...  

Ou alors rien ! Résiste. Prouve que tu en es capable :o

n°15297902
rami-
-
Posté le 25-06-2008 à 12:50:28  profilanswer

Bracelets Nato reçu de chez globalwatchband ce matin. Commandé le 18/06. Avec un petit mot et tout :jap:

n°15297955
paul_klee
Posté le 25-06-2008 à 12:57:34  profilanswer

Les vrais NATO viennent de la West Coast  [:gokurom]

n°15298092
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 13:17:39  profilanswer

paul_klee a écrit :

Les vrais NATO viennent de la West Coast  [:gokurom]

Ou du Royaume-Uni.
Cela dit je déplore l'esprit chiche qui a présidé au découpage du plus gai de ceux que j'ai reçus par cinq, là, le rose fuchsia-violet électrique, two tones, quoi :o
Parce que pour faire le retour correctement sur mon poignet potelé... © [:minusplus]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 25-06-2008 à 13:17:59

---------------
n°15298156
paul_klee
Posté le 25-06-2008 à 13:25:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ou du Royaume-Uni.
Cela dit je déplore l'esprit chiche qui a présidé au découpage du plus gai de ceux que j'ai reçus par cinq, là, le rose fuchsia-violet électrique, two tones, quoi :o
Parce que pour faire le retour correctement sur mon poignet potelé... © [:minusplus]

C'est bien ce que je dis, les vrais NATO viennent de la West Coast [:gokurom]  ( http://www.westcoastime.com/ )
Les Maratac ne sont jamais trop courts, comme ça peut être le cas chez d'autres marques qui n'ont pas été informées que l'un des intérêts d'un bracelet NATO est de pouvoir porter sa montre par dessus un blouson par exemple.

Par contre Maratac ne propose pas de fuchsia-violet électrique, donc ça ne va pas t'aider ...

n°15298166
TheSeb
theREALseb™
Posté le 25-06-2008 à 13:27:33  profilanswer

paul_klee a écrit :

C'est bien ce que je dis, les vrais NATO viennent de la West Coast [:gokurom]  ( http://www.westcoastime.com/ )
Les Maratac ne sont jamais trop courts, comme ça peut être le cas chez d'autres marques qui n'ont pas été informées que l'un des intérêts d'un bracelet NATO est de pouvoir porter sa montre par dessus un blouson par exemple.

Par contre Maratac ne propose pas de fuchsia-violet électrique, donc ça ne va pas t'aider ...

Ou une combinaison spatiale :d

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15298172
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-06-2008 à 13:28:10  profilanswer

tfh a écrit :

Ebay ?
C'est aps dangeereux ca avec une telle proximite de la chine ?  
Ene tat neuf dans nos contrees ca vaut combien ? y'a des soldes ?

Zoreil a écrit :

2800 euros neuve la 3573.50 (enfin à l'époque, je ne sais plus si elle est dispo en boutique)
alors que sur le net chez des vendeurs japonais certifiés, c'est 1800-2000. (état quasi neuf)

gorgibus1 a écrit :

:hello:  

c'est même encore mieux parce qu'ici, pour 2800 now c'est la 3750 [:raggarod]

dwarfy a écrit :

Vu chez Wegelin à Grenoble ce WE (donc après augmentation des tarifs Omega au 01/06/08: 3800€ pour la 3573.50
Quand je vois que j'ai apyé ma 3572 1200€ il y a 2 mois.....

n°15298175
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 13:28:41  profilanswer

paul_klee a écrit :

Tu sais, ce sont ces bracelets des régiments britanniques, là. Parfois certains sont très youpilala [:maraude]
Et je devrais faire des macros un jour de beau temps et de temps tout court, mais il y a franchement de tout au niveau du matériau
Le jaune rouge bleu que j'ai mis sur la montre de Merlin, il est rigide comme un bracelet de cuir, plus que mes Maratac. Et plus épais aussi.  
Et le chonchon découpé trop court, lui, est souple comme un ruban pour ficeler les boîtes de fours secs. C'est le BORDEL [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 25-06-2008 à 13:29:47

---------------
n°15298201
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 25-06-2008 à 13:32:49  profilanswer

Du jour bonjour

http://perso.wanadoo.fr/bestak/porte/Porte_candino_P2180037.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15298227
paul_klee
Posté le 25-06-2008 à 13:35:43  profilanswer

TheSeb a écrit :

Ou une combinaison spatiale :d

Ce ne sont pas des NATO dans ce cas.

In Ze Navy II a écrit :

Tu sais, ce sont ces bracelets des régiments britanniques, là. Parfois certains sont très youpilala [:maraude]
Et je devrais faire des macros un jour de beau temps et de temps tout court, mais il y a franchement de tout au niveau du matériau
Le jaune rouge bleu que j'ai mis sur la montre de Merlin, il est rigide comme un bracelet de cuir, plus que mes Maratac. Et plus épais aussi.  
Et le chonchon découpé trop court, lui, est souple comme un ruban pour ficeler les boîtes de fours secs. C'est le BORDEL [:mullet]

Le violet aussi est aux couleurs d'un régiment ?

n°15298244
TheSeb
theREALseb™
Posté le 25-06-2008 à 13:37:30  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ce ne sont pas des NATO dans ce cas.

D'où mon :d

Ca ferait un peu bricolage...

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15298253
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 13:39:03  profilanswer

paul_klee a écrit :

Le violet aussi est aux couleurs d'un régiment ?

Tu veux dire qu'on m'aurait menti et qu'il s'agirait d'une sorte de perversion ?  [:claire_redfield]

---------------
n°15298430
paul_klee
Posté le 25-06-2008 à 13:57:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu veux dire qu'on m'aurait menti et qu'il s'agirait d'une sorte de perversion ?  [:claire_redfield]

La description que tu en fais ne laisse pas penser à un équipement militaire en fait. Mais bon, tout est possible !

n°15298437
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-06-2008 à 13:57:44  profilanswer

Salut

J'ai lurké un peu depuis quelques jours, parce que je me cherche une montre à petit budget (genre 100EUR ou moins) et qui soit sobre mais jolie. J'ai fini par tomber sur des Seiko 5, est-ce que vous auriez des modèles à conseiller sachant que je penche vers le SNKE49 (j'aime bien le fond noir, le fait qu'il n'y ait pas de chiffres, tout ça).

http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_gold/10keiya/itemimg2/15331-1.jpg

40EUR in venant de singapour, a priori en vous lisant ce ne sont pas des fake.
Anyway, le délai est parfois super long (j'ai filtré un peu le nom du vendeur), ça me soule.

Je suis passé chez Wegelin (Grenoble) hier soir pour voir un peu. La vendeuse ne savait pas ce que c'était qu'une Seiko 5, les Seiko ne sont pas à moins de 190EUR, bref. Une SNKE49 ça se trouve en France en boutique (juste pour savoir à combien ça part). J'ai checké le catalogue online de Seiko France, mais rien.

J'aime bien leur SCVS013, mais 390€. :o

http://www.larrybiggs.net/scwf/images/com/photobucket/i15/0c/ca/fc/cf/01147f8246c13785c55c5fa9.jpg

Et la SKK645 seigneur dieu. [:diskobeck]

http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1777/medium/SKK645.jpg

BREF !

Dans ce style là (préférence pour le cuir mais bon), qu'est-ce que vous conseilleriez à un budget limité d'étudiant ?

n°15298481
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 14:01:30  profilanswer

paul_klee a écrit :

La description que tu en fais ne laisse pas penser à un équipement militaire en fait. Mais bon, tout est possible !

Je te fais une photo :o

---------------
n°15298535
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 25-06-2008 à 14:06:27  profilanswer

paul_klee a écrit :

[:sinclaire]  
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/regnato.JPG

---------------
Get off that hang.
n°15298546
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 14:07:14  profilanswer

Voilà, merci, c'est le 21 \o/

Message édité par In Ze Navy II le 25-06-2008 à 14:07:28

---------------
n°15298550
paul_klee
Posté le 25-06-2008 à 14:07:30  profilanswer

Du quel parle t-on pour le fushia ?
Celui du petit Merlin étant le #11 si j'ai bien suivi.

[EDIT] : OK pour le 21. On voit sur la photo que déjà la boucle n'est pas du même niveau que sur le 11.
Et c'est censé être quel régiment ?

Message édité par paul_klee le 25-06-2008 à 14:10:32
n°15298558
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 14:08:12  profilanswer

Le 7 est assez fin aussi, le 4 plus "tressé", et le 11 est coriace.

---------------
n°15298684
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 25-06-2008 à 14:19:30  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Salut

J'ai lurké un peu depuis quelques jours, parce que je me cherche une montre à petit budget (genre 100EUR ou moins) et qui soit sobre mais jolie. J'ai fini par tomber sur des Seiko 5, est-ce que vous auriez des modèles à conseiller sachant que je penche vers le SNKE49 (j'aime bien le fond noir, le fait qu'il n'y ait pas de chiffres, tout ça).

http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_gold/10keiya/itemimg2/15331-1.jpg

40EUR in venant de singapour, a priori en vous lisant ce ne sont pas des fake.
Anyway, le délai est parfois super long (j'ai filtré un peu le nom du vendeur), ça me soule.

Je suis passé chez Wegelin (Grenoble) hier soir pour voir un peu. La vendeuse ne savait pas ce que c'était qu'une Seiko 5, les Seiko ne sont pas à moins de 190EUR, bref. Une SNKE49 ça se trouve en France en boutique (juste pour savoir à combien ça part). J'ai checké le catalogue online de Seiko France, mais rien.

J'aime bien leur SCVS013, mais 390€. :o

http://www.larrybiggs.net/scwf/images/com/photobucket/i15/0c/ca/fc/cf/01147f8246c13785c55c5fa9.jpg

Et la SKK645 seigneur dieu. [:diskobeck]

http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1777/medium/SKK645.jpg

BREF !

Dans ce style là (préférence pour le cuir mais bon), qu'est-ce que vous conseilleriez à un budget limité d'étudiant ?

Ton analyse est bonne. Soit tu prends une seiko 5 sur l'abay ou chez un vendeur conseillé en page 1 soit tu explose ton budget. Les Seiko spirit déchirent tout mais cen'est pas la même gamme.
En bref va faire un tour sur la page 1 pour voir les montres dans ton budget et reviens pour nous faire part de tes impréssions.
 :jap:

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°15298694
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2008 à 14:20:21  profilanswer

Attention quand même que les Seiko 5 sont petites.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15298779
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 25-06-2008 à 14:29:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Arf :/

Content que tu aies apprécié l'ile et ses charmes !

Tu dois être bien frustré, là :D

Dis donc, tu ne devais pas être en panne de net toi? :D

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°15298804
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 25-06-2008 à 14:30:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et bon anniv alors :o

Pour les 2000 tu es bien certain que c'est la saphir/saphir = 3573.50, et pas la 3572.50 ?

Ni l'une, ni l'autre. C'est la 3570 qui est à ce prix en boutique france. Et encore.

Message édité par Burnout le 25-06-2008 à 14:32:53

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°15298810
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-06-2008 à 14:30:41  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Salut

en théorie, les Seiko 5 ne sont pas distribuées en France, en tout cas, pas par SeikoFrance...

mais j'en croise de temps à autre dans des vitrines de "bijouterie-bazar-pouartzerie" chinois ou autre
genre rue du fbg saint denis, ou rue du fbg saint martin,  
mais je ne sais pas si il y a ce genre de boutiques sur grenoble...? :??:  

par contre, si il y a des petites Seiko automatiques, tu ne peux pas choisir le modèle
il n'y en a souvent que 2 ou 3, et souvent avec du doré...à un tarif de 85€,
ce qui est encore assez raisonnable AMHAAMQJA

de même, j'ai lu qq.part, ici ou sur un autre forum,  
qu'il y en avait eu un arrivage une fois dans un  (des ?) Auchan, je ne sais où, à 40€...
qui sait avec un peu de chance...

Message édité par eamesimport le 25-06-2008 à 14:31:41

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15299572
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 25-06-2008 à 15:47:40  profilanswer

Salut à tous,

j'ai besoin de vos lumières juridiques...

Juri Levenberg s'est gouré dans l'adresse en envoyant la montre achetée sur eBay, résultat elle est revenue en Allemagne.

Il veut bien la renvoyer, mais il me demande de payer 10 € de plus !!

Voilà ce que je lui ai répondu par mail:

Citation :

Hi Juri,

I'm sorry but I won't pay any extra shipping cost for a mistake on the address that was not my fault.

The 105 € I paid on eBay is the final price, and I won't pay more.  
So please send me the watch without any extra shipping cost or give me back the 105 €.

If you don't want to use either of the two solutions, I will lodge a complaint to Paypal to be paid back.

Thank you,

PS: Une âme charitable pourrait-elle me traduire ce message en Allemand ? Car j'ai peur que Juri ne comprenne pas ...

Qu'en pensez vous ?

---------------
Mon FEEDBACK.
n°15299688
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2008 à 15:58:58  profilanswer

Dans le fond ok, mais la forme est un peu sèche :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15299751
Zoreil
Posté le 25-06-2008 à 16:04:47  profilanswer

ak enemy a écrit :

Vu chez Wegelin à Grenoble ce WE (donc après augmentation des tarifs Omega au 01/06/08: 3800€ pour la 3573.50
Quand je vois que j'ai apyé ma 3572 1200€ il y a 2 mois.....

3800 [:rofl]

Pardon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)