Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5407  5408  5409  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15277154
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2008 à 16:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.formule-f1.com/imagevie [...] :07:50.jpg  
 
http://www.formule-f1.com/imagevie [...] :08:12.jpg


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 16:11:19  profilanswer
 

n°15277175
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-06-2008 à 16:13:11  profilanswer
 


gaffe tes images sont trop grosses


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15277183
Zoreil
Posté le 23-06-2008 à 16:13:46  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Heu OUI OUI, 250K t'as rien :D


 
On a pas les mêmes valeurs.
 
http://img2.hostingpics.net/pics/913196logo.gif

n°15277185
paul_klee
Posté le 23-06-2008 à 16:13:55  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


et comme quelques images valent mieux qu'un long discours,  
un PDF édité par un CAUE, association régionale et gratuite de conseil d'architecture, d'urbanisme et d'environnement de France.
des photos, des plans, des surfaces, et surtout le prix de chaque maison  :)  
 
http://fncaue.fr/IMG/swf/A01A.swf


Très intéressant ce document.
 :jap:  

n°15277206
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2008 à 16:15:27  profilanswer
 

bestak a écrit :


gaffe tes images sont trop grosses


 
 
Le CHOC des images, le POIDS des ko.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15277225
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-06-2008 à 16:17:32  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :


 
Ouaip... Pas de titane pour celle là, juste un petit look sympa et un mouvement fiable... Si on concidére que celle qu'il vend est neuve (vraiment, dans sa boite avec papiers et tout)ça fait une différence.
 
Je pars donc pour 1000€ à l'extreme max... Et je peux encore un peu négocier sur cette base... Et je vais chercher un peu d'aquivalence pour voir...


 
 
Pour 1000€ autant prendre une Speed... Pro ou MKIV.5 pour se rapprocher de la forme du boitier de la PD [:dawao]  
 
http://img296.imageshack.us/img296/5214/p1020454smlxo2.th.jpg
 
Sinon pour un 7750 il y a des belles Sinn ou moins cher des Sinn de chez Guinand!
 
Celle de Bestak:
http://img366.imageshack.us/img366/4739/guinandp1020519smldz2.th.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/8105/guinandp1020520smlai6.th.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/9826/guinandp1020521smlul3.th.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15277230
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 23-06-2008 à 16:18:16  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
il y a une omega seamaster avec aiguilles évidées... tu l'as vue?


 
Non pas vu, mais je suis pas sur de vouloir une Oméga, on en voit beaucoup en fait... Elle est ou??? :D
 

MSAINT a écrit :


 
En effet [:python] Orfina Porsche Design (remontoir siglé) bundeschronograph Lemania 5100 inside! Double n° de dotation!
 
http://img257.imageshack.us/img257 [...] zu0.th.jpg
 
et plus un! [:dawao] Pas plus de 800€ pour ce type de chrono...
 
 
Sinon... J'avais oublié! [:gilbert gosseyn]  
http://img246.imageshack.us/img246 [...] cw7.th.jpg
 


Ok, je note le 800 max et je fais comme le patron a dis, je vais voir chez sinn (je tourne quand même pas autour de sinn je trouve, et ça, c'est ta faute il me semble...:D )
 
 
 


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°15277254
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 23-06-2008 à 16:20:50  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Pour 1000€ autant prendre une Speed... Pro ou MKIV.5 pour se rapprocher de la forme du boitier de la PD [:dawao]  
 
http://img296.imageshack.us/img296 [...] xo2.th.jpg
 
Sinon pour un 7750 il y a des belles Sinn ou moins cher des Sinn de chez Guinand!
 
Celle de Bestak:
http://img366.imageshack.us/img366 [...] dz2.th.jpg
http://img509.imageshack.us/img509 [...] ai6.th.jpg
http://img440.imageshack.us/img440 [...] ul3.th.jpg


 
Bon, elles ont clairement de la gueule toutes les 4.. Je vais partir en vacances et réfléchir...:D


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°15277272
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2008 à 16:22:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Le CHOC des images, le POIDS des ko.


 
Le pouvoir d'un modo.

n°15277282
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2008 à 16:23:56  profilanswer
 

:D²²


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 16:23:56  profilanswer
 

n°15277324
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-06-2008 à 16:27:05  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :


 
Non pas vu, mais je suis pas sur de vouloir une Oméga, on en voit beaucoup en fait... Elle est ou??? :D
 


 

hebdetroy a écrit :


Ok, je note le 800 max et je fais comme le patron a dis, je vais voir chez sinn (je tourne quand même pas autour de sinn je trouve, et ça, c'est ta faute il me semble...:D )
 
 
 


 
 [:z800]  
 
800€ c'est pour un Lemania 5100, pour un 7750 de chez PD je ne mettrais pas plus de 500€ [:aloy2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15277328
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-06-2008 à 16:27:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Le pouvoir d'un modo.


  [:zine] [:manneke2]  [:blessure]  [:kzimir]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15277347
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2008 à 16:29:10  profilanswer
 

http://myvision.hautetfort.com/media/01/00/46362412db0052104909c6024745c67c.jpg


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15277369
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 23-06-2008 à 16:30:35  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:z800]  
 
800€ c'est pour un Lemania 5100, pour un 7750 de chez PD je ne mettrais pas plus de 500€ [:aloy2]


C'est "pas mal autour de sinn que je voulais écrire..." :D
500€ il la vendra pas, il la voit a 3300€. S'il me la fait à 1000€ il aura l'impression de me faire la fleur du siécle...
En fait, si ça vaut pas plus que ça il vaut même mieux que je ne fasse pas de propal, perdre un pote pour une histoire de blé c'est vraiment trop con...


Message édité par hebdetroy le 23-06-2008 à 16:33:48

---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°15277459
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-06-2008 à 16:36:44  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Damn, très intéressant ton truc, même motivant :whistle:


 

paul_klee a écrit :


Très intéressant ce document.
 :jap:  


 
 :jap:
 
je reste à votre entière disposition, gentlemen!  :o


Message édité par eamesimport le 23-06-2008 à 16:40:48

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15277471
Zoreil
Posté le 23-06-2008 à 16:37:40  profilanswer
 

Hanlanlan skessébôôôôô
 
http://img2.hostingpics.net/pics/2378386766_3.JPG

n°15277539
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-06-2008 à 16:43:18  profilanswer
 

bestak a écrit :

l'achat de montres Russes procure d'intéressantes lectures  :love:  
 
 
 
 :D


 
oui  :lol:  :lol:  
 
Omega Broad Arrow Co-Axial 1957 , 5.900 euro con Mastercard
Omega Professional Moonwatch , 2.500 euro con Mastercard
Sapere che l'Omega del tuo collega perde 30 sec./giorno in piu' del tuo Komandirskie russo , NON HA PREZZO!!!!


Message édité par eamesimport le 23-06-2008 à 16:43:45

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15277542
Mr Wize
Posté le 23-06-2008 à 16:43:36  profilanswer
 

Page 5513, IWFH :o
 
http://www.vintagesubmariner.com/images/PhotoGalleryImages/lb5513-2.jpg


---------------
Mon Feed-back
n°15277576
Antec
Posté le 23-06-2008 à 16:46:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
D'ailleurs si tu vois passer une bonne occase tu peux me le faire savoir? :)


 
De la Titus ?
Il y en a 1 en nos ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26fvi%3D1
 
36€, reste 3h.


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°15277588
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2008 à 16:47:05  profilanswer
 


 
 [:zoreil974]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15277603
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 16:48:20  answer
 

bestak a écrit :

l'achat de montres Russes procure d'intéressantes lectures  :love:  
 

Spoiler :


Attention: pas pour les enfants  :non:  
http://www.orologiando.org/phpBB2/viewtopic.php?t=9817


 
 
 :D


 
Alors permet moi de te corriger, moi aussi en ouvrant la page, comme un idiot j'essaye de lire le journal (je parle Russe)
mais je me suis dis, mince, pourquoi je pige rien ? Car c'est pas du Russe, c'est du Bulgare, d'ailleur leur alphabet est légèrement
différent.

n°15277647
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 23-06-2008 à 16:51:08  profilanswer
 

5513 \o/
 
http://collectiondemontres.free.fr/image_162.jpg


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15277658
Mr Wize
Posté le 23-06-2008 à 16:52:51  profilanswer
 
n°15277665
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2008 à 16:53:29  profilanswer
 
n°15277670
Zoreil
Posté le 23-06-2008 à 16:53:43  profilanswer
 

5513 !!!
 
http://www.readingrailroad.org/roster/images/gp30_5513.jpg
 
 
Euh... lol.

n°15277675
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2008 à 16:53:57  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


T'as un blème toi :o


 
 
Stoi le blème! :o
 
 
Ah non merde [:transparency]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15277764
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2008 à 16:59:55  profilanswer
 


 
 
Ok Paulozz.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15277766
Gauthier_0​7
Posté le 23-06-2008 à 17:00:05  profilanswer
 

Hamilton Jazzmaster recu ;) !!!

n°15277814
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-06-2008 à 17:03:29  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Très intéressant ce document.
 :jap:  


Pareil !


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15277830
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-06-2008 à 17:05:01  profilanswer
 


 
 
Des blonds sexy, y en a pas eu des tas, à la vérité :love:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15277843
fenrir1
Done
Posté le 23-06-2008 à 17:06:09  profilanswer
 

5513 New Generation  [:gilbert gosseyn]  
 
http://img529.imageshack.us/img529/2278/mg7062borderxn3.jpg

n°15277844
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-06-2008 à 17:06:11  profilanswer
 


 
 
Oh mais non  :love:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15277847
fenrir1
Done
Posté le 23-06-2008 à 17:06:24  profilanswer
 

Gauthier_07 a écrit :

Hamilton Jazzmaster recu ;) !!!


 [:wark0]

n°15277864
kaltan1
Posté le 23-06-2008 à 17:07:59  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Des blonds sexy, y en a pas eu des tas, à la vérité :love:


 
Par contre aie aie aiiiiiiiiiiieee la vérité parfois ya des blondes c'est des tas hein !
 
 
 
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm82661959154.jpg


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15277907
kaltan1
Posté le 23-06-2008 à 17:12:10  profilanswer
 


 
Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. Avoue que plus riche c'est pas ce modèle là que tu aurais mis au poignet mais bien celui-ci :
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/23/img-171349dtss6.jpg
 
Il est bien précisé en première page qu'il ne faut jamais acheter une montre à la place d'une autre...


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15277926
fenrir1
Done
Posté le 23-06-2008 à 17:13:58  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. Avoue que plus riche c'est pas ce modèle là que tu aurais mis au poignet mais bien celui-ci :
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] 9dtss6.jpg
 
Il est bien précisé en première page qu'il ne faut jamais acheter une montre à la place d'une autre...


Non non, je suis vraiment heureux d'avoir choisi ce modèle, moins sport, plus chic, plus Steve proof  [:cerveau lent]

n°15277929
Mr Wize
Posté le 23-06-2008 à 17:14:14  profilanswer
 

Hanlanlan c'te tuerie :love:


---------------
Mon Feed-back
n°15277960
domingo ch​avez
Posté le 23-06-2008 à 17:17:00  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. Avoue que plus riche c'est pas ce modèle là que tu aurais mis au poignet mais bien celui-ci :
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] 9dtss6.jpg
 
Il est bien précisé en première page qu'il ne faut jamais acheter une montre à la place d'une autre...


 
http://www.ricobel.com/droopy/droopy-pt04.gif

n°15277962
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2008 à 17:17:18  profilanswer
 

question ebay, j'ai pas trouvé: comment savoir à combien se situe la limite de l'enchere automatique d'un autre sur un produit?

 

parce que j'augmente de 1$ (c'est pas un montant elevé) et automatiquement je suis sur-encherie, ça comment à m'enerver [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 23-06-2008 à 17:18:00

---------------
IVG en france
n°15277968
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2008 à 17:18:15  profilanswer
 

uriel a écrit :

question ebay, j'ai pas trouvé: comment savoir à combien se situe la limite de l'enchere automatique d'un autre sur un produit?
 
parce que j'augmente de 1$ (c'est pas un montant elevé) et automatiquement je suis sur-encherie, ça comment à m'enerver [:petrus75]


 
Tu peux pas, à moins de mettre un gros montant :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15277978
fenrir1
Done
Posté le 23-06-2008 à 17:18:53  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Hanlanlan c'te tuerie :love:


Ce n'est que moi tu sais, grand fou http://209.85.48.10/6637/76/emo/gayfight.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5407  5408  5409  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)