| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:02:52 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je re-up en modifiant le nom de fichier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fenrir1 Done | C'est qu'une jazzmaster finalement |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-06-2008 à 00:11:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:13:45 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par Iryngael le 17-06-2008 à 00:16:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
06nicolas |
|
el3ssar |
|
Skip' |
el3ssar | http://www.watchzworld.com/seiko_d [...] kx175.html
|
dwarfy |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
06nicolas |
|
el3ssar |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-06-2008 à 00:55:11 |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Personne n'a posté cette nuit après 1 heure ? Zêtes malades les gars ? Djasminwize, kesstufoutais ? |
kaltan1 | Moi j'ai dormi comme un con --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
SKX175vsSKX173 EDIT: sur watchzworld le quartz c'est une énorme coquille mais tu l'avais compris Message cité 2 fois Message édité par REiS le 17-06-2008 à 08:02:26 --------------- Get off that hang. |
Zoreil | On a pas idée !!!
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Message édité par REiS le 17-06-2008 à 08:01:34 --------------- Get off that hang. |
ROGER95 |
|
Zoreil |
|
Schtroumpflover | Oki doki, je file la chercher et dans moins d'une heure je les poste ainsi vous pourrez me donner une estimation ou un prix |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |