| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:54:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 23:54:29 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
el3ssar |
Skip' | Vous postez trop !
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-06-2008 à 00:10:46 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
el3ssar |
|
dwarfy |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Desolay de vous interompre...
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 00:18:38 ![]() ![]() |
el3ssar |
Pour les hamiltons, capitalmall sur ebay, ou Raoul et Curly a Paris (-20%) Et t'as pas de chance que celle sans rdm soit blanche/dorée, parce que la rdm fait bien monter le prix (pour pas grand chose, et je sais pas si t'y tiens...) Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 08-06-2008 à 00:20:44 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain mais les audemars piguet
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-06-2008 à 00:43:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 08-06-2008 à 00:56:16 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Skip' |
|
el3ssar |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 08-06-2008 à 00:56:14 |
el3ssar | Le chinois n'est généralement pas cher |
footeur81 |
c'est juste que je n'avais pas du tout vérifier la compatibilité pendant un temps, j'ai pensé que toutes le montres accueillaient des bracelets 20 mm (http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2594) Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 08-06-2008 à 01:02:56 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est possible d'aller chez Raoul et Curly et de demander de commander et installer un fond noir sur une viewmatic doré/blanche ? |
Sinon, il te reste le vintage de bonne qualité, et là c'est intemporel. Message édité par nioghta le 08-06-2008 à 01:15:46 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir
|
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- GTI's powa !!! |
--------------- GTI's powa !!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Ouaips, j'arrive pas à la trouver non plus, dans les boutiques sinon ? --------------- GTI's powa !!! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je suis sur le site de PERIGAUM j'en ai vu 2-3 pas mal... Cette marque est meilleur que tissot ?
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 08-06-2008 à 01:39:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si le constructeur est pas filou, ta montre peut en effet soutenir une profondeur de 500m (ou du moins une pression ambiante équivalente) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-06-2008 à 01:57:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quoi comme montre pour tenir les 500m ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |