| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 12:06:49 ![]() ![]() |
benzouil |
|
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 13-04-2006 à 12:59:31 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
radioactif Mighty mighty man | Dites, vous connaissez la marque "Krug Bäumen" ? Je ne sais absolument pas ce que ça vaut... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 13-04-2006 à 13:29:43 |
Un gros NA! à tous ceux qui ne me croyaient pas |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:31:56 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je viens de recevoir ma Raketa, c'est tout mignon, bien protégé par Zénitar... Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 13-04-2006 à 13:38:46 |
|
kun Power, Beauty and Soul | La nouvelle Zenith...je ne sais pas qui a écrit ça, mais je lui tire mon chapeau pour ses envolées lyriques ridicules
|
Mr Wize | C'est clair mais quand on voit ça, on peut comprendre, c'est donc monté avec des outils pour mettre les fers aux chevaux...
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 13-04-2006 à 13:45:41 --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
|
qoop Musik ? | je suis sur qu'on peut faire 10pages sur le sujet |
|
Mr Wize | Oups j'avais lu mais j'ai dû louper le "photos d'une proto". Message édité par Mr Wize le 13-04-2006 à 13:57:36 --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER | personne ne lit mes posts en entier --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 13-04-2006 à 13:59:15 --------------- Mon Feed-back |
qoop Musik ? | sinon sans vouloir relancer les débats ...
|
bardass TEUBDEFER |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 13-04-2006 à 14:08:38 |
Message édité par MSAINT le 13-04-2006 à 14:10:36 |
bardass TEUBDEFER |
Elmoricq |
|
ftikai |
|
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
Elmoricq |
|
ben1949 |
|
qoop Musik ? | le truc énorme sur cette Zenith , c'est la date tellement bien placée au niveau fonctionnel , qu'il sont obligé de mettre l'indication "date -->" sur le cadran |
ftikai |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |