| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : Message édité par MSAINT le 12-04-2006 à 23:33:30 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:28:21 ![]() ![]() |
kyncani |
|
kyncani |
|
dwarfy |
dlxzap | pour rebondir sur le post ou l'on dit que les montres d'hommes vont bien aux femmes :
Message édité par dlxzap le 13-04-2006 à 01:52:12 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Euh, t'es au courant que tu as acheté une montre chinoise Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-04-2006 à 08:40:45 |
averell3 | Merci pour le lien.
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 09:13:00 ![]() ![]() |
paprika | c'est quoi cette histoire d'arnaque?quelqun peut raconter,ça m'interesse |
ftikai |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
|
bestak Denboraren orratzak |
|
qoop Musik ? |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 13-04-2006 à 10:11:11 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 13-04-2006 à 10:03:10 |
qoop Musik ? |
|
dewey |
|
ftikai |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ma petite seiko military est parti ce matin de singapour. Respect --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par MSAINT le 13-04-2006 à 10:41:21 |
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 13-04-2006 à 10:52:23 |
averell3 | Pour revenir au terme arnaque, et sans vouloir lever de polemique, restons calmes. Il ne faut pas confondre marketing et arnaque. C'est comme le chocolat Poulain, il y a marqué "depuis 1848" sur les etiquettes mais ce n'est pas vrai, c'est pour se dorer le blason. Le site Louis Bollé c'est la meme chose, c'est fait pour faire beau et prestigieux. L'arnaque serait de vendre ces montres au prix affiché sur le site a un gogo qui ne saurait pas. Mais la strategie de vente de la marque est clairement de vendre ses montres sur le net a 100-150. A partir de la il n'y a pas d'arnaque. C'est juste que les prix cassés et les mauvaises reputations trainées par quelques temoignages de personnes déçues qui en ont fait grand vent ne plaident pas en faveur de ces montres. Personnellement j'ai deja une Louis Bollé et si je n'avais pas été satisfait, je n'aurais pas acheté celle-ci. En fait cela me convient personnellement c'est tout, une jolie montre automatique peut etre pas avec le mecanisme le mieux fini mais pas chère.
|
kun Power, Beauty and Soul | qoop => la définition du "swiss made" est un vaste débat...fais qq recherches, tu t'apercevras qu'il y a bcp d' "abus" (certains disent opportunités) grâce à la définition "souple" du label...
|
ftikai |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 13-04-2006 à 11:08:05 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
averell3 | L'exception qui confirme la règle
|
bardass TEUBDEFER |
qoop Musik ? |
bardass TEUBDEFER |
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 13-04-2006 à 11:43:01 |
bardass TEUBDEFER |
qoop Musik ? |
|
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |