| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : Message édité par MSAINT le 21-04-2006 à 09:23:30 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 09:22:20 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | libéres-toi complétement est portes une U-Boat ... à la cheville ou à la cuisse si même tes chevilles sont trop pitites Message édité par MSAINT le 21-04-2006 à 09:45:51 |
Mr Wize | Elle avait une mid vu que son poignet ne devait pas être plus gros que le tien mais ça claquait sévère et en plus elle était jeune...
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par hfrfc le 21-04-2006 à 09:46:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Dans le noir je dirai noir mais pas sûr, c'était sombre comme couleur en tout cas. --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-04-2006 à 09:51:36 |
dlxzap | Pour l'adresse de markus c'est www.smwatches.com
|
dlxzap |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 09:51:45 ![]() ![]() |
Mr Wize |
kun Power, Beauty and Soul |
|
jeromeab |
|
Mr Wize |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pareil.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize | Tant mieux, l'argent n'est pas là non plus --------------- Mon Feed-back |
tfh | tu met pas de L&S ? |
moyen_moins chat réincarné | par contre breit.... |
Mr Wize | L&S, je reste réaliste quand même, il n'y a pas de montres à plus de 8K, c'est déja énorme.
Message édité par Mr Wize le 21-04-2006 à 11:06:35 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
radioactif Mighty mighty man | Zenith Grande Classe Traveller répétition minute. Si je dois donner un rein ou un poumon, je le ferai. |
Mr Wize | La Zenith j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 21-04-2006 à 11:42:12 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | 3700 neuve sur timeofswitzerland de mémoire ou alors c'était 4200 ou bien 4200$, bref c'est pas le moment pour celle là mais c'est clair que c'est celle qui m'a fait le plus d'effet pour le moment. --------------- Mon Feed-back |
whitejazz | En travaillant je suis tombé sur ce blog : |
Mr Wize | C'est clair que c'est pas pour Dwarfy ça mais elle correspond tout à fait à LA montre pour moi, open du dessus, beau mouvement, croco de luxe, finition nickel (pour une fois --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 21-04-2006 à 12:01:57 --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Mr Wize | Ha bah oui mais en horlogerie on ne doit pas parler de prix, la passion n'a pas de prix Message édité par Mr Wize le 21-04-2006 à 12:07:59 --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | je comprend bien, c'est juste mon banquier qui ne suit pas... |
Mr Wize | On doit avoir le même alors, ce mois ci il ne me cause plus, la faute à mon anni, la carrera, les shoes et toussa... Message édité par Mr Wize le 21-04-2006 à 12:19:45 --------------- Mon Feed-back |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
radioactif Mighty mighty man |
McBerd BadgerBadgerBadger | Elles sont quand même fort laides ces Zenith récentes, hein --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MSAINT hipsters wear whiskers. | yep, je préfére un bonne PAM 0112 |
breitrolo |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |