| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
hebdetroy Mecatwin for ever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hebdetroy le 19-05-2008 à 22:23:48 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:22:38 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
el3ssar |
|
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
grinhu |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
grinhu | très peu utile à bord... réserve de rhum, peut être... edit: revue dès réception... Message édité par grinhu le 19-05-2008 à 22:42:16 --------------- => mes montres |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el3ssar |
Tu peux la toper à moins sur ebay, chez sonic, pokemonyu ou takashi non ? Puis si tu l'aimes pas y'aura moyen de la revendre ici je pense Message édité par el3ssar le 19-05-2008 à 22:52:56 |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 19-05-2008 à 22:52:57 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:52:24 ![]() ![]() |
paul_klee | Ma Seiko 6105-8110 en images
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
grinhu |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
karjalaman Keep breathing |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
paul_klee | J'aimerai le même insert que le tien.
|
genghis77 -_-' | j'adore les aiguilles de cette diver 150 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paul_klee | Justement j'ai contacté mon vendeur qui propose cet insert.
|
paul_klee | La 6105-800 est très belle également, mais beaucoup plus rare.
|
karjalaman Keep breathing | |
karjalaman Keep breathing | Pareil: je lui mets ce zulu noir (un peu large avec les 4 anneaux!! |
vinceboulet My favorite things |
jeanfrederic |
|
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
Personne Mon nom |
Message cité 5 fois Message édité par Personne le 19-05-2008 à 23:56:06 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
moyen_moins chat réincarné | dwarfy va encore gueuler. edit: Bon, ça y est, fini le rangement de photos ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 19-05-2008 à 23:59:46 |
paul_klee |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
-SetSuna- |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
paul_klee |
|
moyen_moins chat réincarné | Tiens demain, je vais aller récupérer ma Croton je pense |
paul_klee | késako ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |