Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15064751
domingo ch​avez
Posté le 03-06-2008 à 09:44:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fenrir1 a écrit :


Je pense que je vais demander conseil à Domingo Chavez, il parait qu'il est doué pour cacher ses montres  [:bentley]


 

grinhu a écrit :


seulement à sa maman.


 
Voilà.  :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 09:44:32  profilanswer
 

n°15064759
sashock
Posté le 03-06-2008 à 09:45:02  profilanswer
 

dans la collection outrageuse :
http://people.timezone.com/kohei/10Kpost/10k62.jpg
La Fifty Fathoms à droite :love:  p/r à la version joaillerie/bling de la réédition ....
 
sinon le mec il en a facile pour 100k€ non?
en fait même plus, deja rien que la patek doit faire dans les 15k€  
 

n°15064761
Zoreil
Posté le 03-06-2008 à 09:45:24  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Je pense que je vais demander conseil à Domingo Chavez, il parait qu'il est doué pour cacher ses montres  [:bentley]


 
Tu plaisantes ?
Il nous raconte pas derrière ce qu'il doit acheter à madame pour compenser, le petit cachottier !

n°15064783
grinhu
Posté le 03-06-2008 à 09:48:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu plaisantes ?
Il nous raconte pas derrière ce qu'il doit acheter à madame pour compenser, le petit cachottier !


 
une seiko 5 blanche, ça va, pas ruiné le DC...  
 
une GMT II fait 1000 seiko 5, une 190, 1400... elle aurait une collec comme le gars de TZ si DC compensait!


---------------
=> mes montres
n°15064792
Zoreil
Posté le 03-06-2008 à 09:49:35  profilanswer
 

un indice, chez vous :
 
il existe d'autres cadeaux que des montres, si si :o

n°15064795
Zoreil
Posté le 03-06-2008 à 09:50:33  profilanswer
 

j'ai pas trouvé sur les sites de conversion d'unités, mais...
une GMTII ça fait combien de sac à mains ?
une 190 ça fait combien de paire de chaussures ?

n°15064820
domingo ch​avez
Posté le 03-06-2008 à 09:52:56  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu plaisantes ?
Il nous raconte pas derrière ce qu'il doit acheter à madame pour compenser, le petit cachottier !


 
 :o  
 

grinhu a écrit :


 
une seiko 5 blanche, ça va, pas ruiné le DC...  
 
une GMT II fait 1000 seiko 5, une 190, 1400... elle aurait une collec comme le gars de TZ si DC compensait!


 
Je lui ai acheté une Swatch.  :ange:  
 

Zoreil a écrit :

un indice, chez vous :
 
il existe d'autres cadeaux que des montres, si si :o


 
Tout à fait.  :jap:  
 

Zoreil a écrit :

j'ai pas trouvé sur les sites de conversion d'unités, mais...
une GMTII ça fait combien de sac à mains ?
une 190 ça fait combien de paire de chaussures ?


 
Chez nous, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Nous ne sommes pas mariés.   [:sinclaire]

n°15064822
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 03-06-2008 à 09:53:12  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Et encore, comme il le dit 10 000 depuis la refonte du forum... Il est modérateur depuis le premier jour...


Il a tout payé en quatre fois sans frais aussi [:transparency]  
 
 
Le gars explique qu'il a essayé de les régler sur 10h10 pour prendre les photos [:chrisbk]


---------------
Get off that hang.
n°15064831
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-06-2008 à 09:53:49  profilanswer
 

au fait quelqu'un pourrait il via mp me signaler l'heure et l'endroit de la kimouss du 5 à Paris.
J'y ferais si possible un détour

Message cité 3 fois
Message édité par bestak le 03-06-2008 à 09:54:24

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15064838
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 03-06-2008 à 09:54:28  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

un indice, chez vous :
 
il existe d'autres cadeaux que des montres, si si :o


Notre présence à leur côté  [:axellay]


---------------
Get off that hang.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 09:54:28  profilanswer
 

n°15064847
Zoreil
Posté le 03-06-2008 à 09:55:12  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Chez nous, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Nous ne sommes pas mariés.   [:sinclaire]


 
Je taquine.
Compte joint pour les charges communes, et comptes persos roulaiz.

n°15064850
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 03-06-2008 à 09:55:40  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

j'ai pas trouvé sur les sites de conversion d'unités, mais...
une GMTII ça fait combien de sac à mains ?
une 190 ça fait combien de paire de chaussures ?


Si tu prends dans le même créneau de qualité ça peut faire du 1/1 donc... :D


Message édité par REiS le 03-06-2008 à 09:56:14

---------------
Get off that hang.
n°15064852
Zoreil
Posté le 03-06-2008 à 09:55:57  profilanswer
 

REiS a écrit :


Notre présence à leur côté  [:axellay]


 
Pour certains ça représente un GROS cadeau, oui !

n°15064895
fenrir1
Done
Posté le 03-06-2008 à 10:01:48  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je taquine.
Compte joint pour les charges communes, et comptes persos roulaiz.


 
Yep  [:bignelou]

n°15064905
domingo ch​avez
Posté le 03-06-2008 à 10:02:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je taquine.
Compte joint pour les charges communes, et comptes persos roulaiz.


 
 :jap:

n°15064911
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 03-06-2008 à 10:02:50  profilanswer
 

bestak a écrit :

au fait quelqu'un pourrait il via mp me signaler l'heure et l'endroit de la kimouss du 5 à Paris.
J'y ferais si possible un détour


 
oim aussi  :o mais c'est le 4 je crois  :)  


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15064931
gorgibus1
De puncto
Posté le 03-06-2008 à 10:04:45  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
oim aussi  :o mais c'est le 4 je crois  :)  


 
encore une kimouss ratée pour moi :sweat:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°15064940
Zoreil
Posté le 03-06-2008 à 10:05:39  profilanswer
 

Les kimouss c'est très surfait, de toutes façons.

n°15064977
dwarfy
Posté le 03-06-2008 à 10:10:45  profilanswer
 

C'est un peu la folie Rolex en ce moment semble-t'il.
 
Tous ces gens qui veulent faire les beaux avec leurs montres bling-bling au cadran surchargé ... Quel triste monde.
 
Retournons à nos Speed (dont le bracelet ne brille pas et dont le cadran n'est pas du tout plein de littérature). Ça sera mieux.
 
Illustration de la montre qui brille et qui sert à faire le beau et de celle qui est discrète et qui est exclusivement réservée au passionnée d'horlogerie:
 
http://pix.nofrag.com/4/2/d/2b670baf1cf8d48cfaa86797d2306tt.jpg

n°15064990
Zoreil
Posté le 03-06-2008 à 10:12:45  profilanswer
 

On reconnait les passionnés d'horlogerie au fait qu'ils postent exclusivement à 10h10.

n°15065003
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 10:14:06  answer
 

bestak a écrit :

au fait quelqu'un pourrait il via mp me signaler l'heure et l'endroit de la kimouss du 5 à Paris.
J'y ferais si possible un détour

vinceboulet a écrit :

oim aussi  :o mais c'est le 4 je crois  :)

Pour le 4, MP à Personne :o

n°15065057
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-06-2008 à 10:19:50  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

On reconnait les passionnés d'horlogerie au fait qu'ils postent exclusivement à 10h10.


 
 
 [:vague nocturne]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15065085
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 03-06-2008 à 10:22:13  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
encore une kimouss ratée pour moi :sweat:


 
copaing  :sweat:  
 

Zoreil a écrit :

Les kimouss c'est très surfait, de toutes façons.


 
 [:delarue3]  
 
grave  :o  
 


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15065102
witjet
Posté le 03-06-2008 à 10:23:02  profilanswer
 


 
[:golden blessure]  :D

n°15065114
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 03-06-2008 à 10:23:48  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

bla bla bla ...  :)

 

M'en bat la race, je prend les deux  :o

 

j'suis chaud t'entends  [:solx]

 


Message édité par vinceboulet le 03-06-2008 à 10:24:00

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15065155
chin jo
Posté le 03-06-2008 à 10:27:12  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Tu as vu que ton labo a fait la première page des DNA hier ? L'article d'intitulait : "le labo de James Bond". [:simchevelu]


 
 
J'étais pas loin quand la photo a été prise mais... je n'aime guère les Omega 007 ;)
Le boulot est très sympa, mais un peu moins fun et surtout moins Science Fiction que ne le laisse penser l'article !


Message édité par chin jo le 03-06-2008 à 10:38:12

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°15065170
witjet
Posté le 03-06-2008 à 10:28:33  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

C'est un peu la folie Rolex en ce moment semble-t'il.
 
Tous ces gens qui veulent faire les beaux avec leurs montres bling-bling au cadran surchargé ... Quel triste monde.
 
Retournons à nos Speed (dont le bracelet ne brille pas et dont le cadran n'est pas du tout plein de littérature). Ça sera mieux.
 
Illustration de la montre qui brille et qui sert à faire le beau et de celle qui est discrète et qui est exclusivement réservée au passionnée d'horlogerie:
 
http://pix.nofrag.com/4/2/d/2b670b [...] 2306tt.jpg


 
un peu plus de subtilité dans tes trolls dwarfy, celui là se voit à des kilomètres il n'y a que moyen_moins capable de tomber dedans  :o

n°15065230
dwarfy
Posté le 03-06-2008 à 10:33:20  profilanswer
 

witjet a écrit :


 
un peu plus de subtilité dans tes trolls dwarfy, celui là se voit à des kilomètres il n'y a que moyen_moins capable de tomber dedans  :o


C'était pourtant pas lui qui était visé. Comme quoi, tu vois, c'est ptet plus subtil que prévu :o
 
(puis m_m il a pas besoin que je mette un franc dans la machine pour démarrer)
 
C'est ce pauvre fen qui m'inquiête, ce frère de couleur. Il est mal là ... Parceque c'est cuit pour lui. Cuit.

n°15065232
genghis77
-_-'
Posté le 03-06-2008 à 10:33:35  profilanswer
 

bestak a écrit :

au fait quelqu'un pourrait il via mp me signaler l'heure et l'endroit de la kimouss du 5 à Paris.
J'y ferais si possible un détour

 

idem pour moi s'il vous plait, je retrouve pas le post de la kimouss du 4 et comme j'ai raté celle du 28 j'aimerais etre present :D

 

Edit : sorry patron, je vais MP personne de ce pas :jap:
Edit 2 : je sais ca peut paraitre absurde de MP personne mais bon... enfin je me comprends :D


Message édité par genghis77 le 03-06-2008 à 10:34:49

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°15065259
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 03-06-2008 à 10:35:43  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Retournons à nos Speed (dont le bracelet ne brille pas ).


 
Ah mais je confirme: à force de me trainer bourré à quatre pattes sur les trottoirs, mon bracelet de speed est uniformément rayé et même les maillons centraux ont pris un bel aspect brossé.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15065352
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 10:43:36  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah mais je confirme: à force de me trainer bourré à quatre pattes sur les trottoirs, mon bracelet de speed est uniformément rayé et même les maillons centraux ont pris un bel aspect brossé.


[:haha] Il arrive pas à compenser avec le polissage du à ses chutes sur la moquette [:azylum]

n°15065409
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-06-2008 à 10:47:54  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je taquine.
Compte joint pour les charges communes, et comptes persos roulaiz.


 


 
Pareil  :D

n°15065483
fenrir1
Done
Posté le 03-06-2008 à 10:53:26  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


C'était pourtant pas lui qui était visé. Comme quoi, tu vois, c'est ptet plus subtil que prévu :o
 
(puis m_m il a pas besoin que je mette un franc dans la machine pour démarrer)
 
C'est ce pauvre fen qui m'inquiête, ce frère de couleur. Il est mal là ... Parceque c'est cuit pour lui. Cuit.


 
Tu m'étonnes  [:wark0]  
 
merci de t'inquieter pour moi mon négro  [:fenrir1]

n°15065491
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 03-06-2008 à 10:53:52  profilanswer
 


 
J'aurais des maillons polis le jour où ils mettront de la moquette sur les trottoirs à la sortie des bars. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 03-06-2008 à 10:54:18

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15065508
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 03-06-2008 à 10:55:40  profilanswer
 

[:hurle] DOMINGO, LoLo, KUNITO§§§§

 

Pour les Barbies!  [:gilbert gosseyn]

 

Panatime strap album

 

http://lh4.ggpht.com/RED12straps.com/SEIfjtxjF9I/AAAAAAAAD1w/A5mpUfvcLSs/s800/IMG_3047%20%5B800x600%5D.JPG

 

http://lh6.ggpht.com/RED12straps.com/SEIfkNxjF-I/AAAAAAAAD14/CJYgGbjbNwA/s800/IMG_3048%20%5B800x600%5D.JPG

 

http://lh3.ggpht.com/RED12straps.com/SEIfkdxjF_I/AAAAAAAAD2A/z2MR-NV1VJU/s800/IMG_3049%20%5B800x600%5D.JPG

 

http://lh4.ggpht.com/RED12straps.com/SEIfktxjGAI/AAAAAAAAD2I/qpV4G-roC2c/s800/IMG_3050%20%5B800x600%5D.JPG

 

http://www.panatime.com/strapcases.html

Message cité 4 fois
Message édité par MSAINT le 03-06-2008 à 10:56:52

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15065601
gorgibus1
De puncto
Posté le 03-06-2008 à 11:04:40  profilanswer
 


 
ouaoun un joli album à regarder en famille.
 
"tu vois Domingo Junior, on arrive à la page des 17 bracelets achetés par papa en juin 2012" [:raggarod]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°15065618
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-06-2008 à 11:07:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

j'ai pas trouvé sur les sites de conversion d'unités, mais...
une GMTII ça fait combien de sac à mains ?
une 190 ça fait combien de paire de chaussures ?


 
Si tu commences à négocier avec ta compagne , tu es foutu.

n°15065631
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 11:07:47  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
J'aurais des maillons polis le jour où ils mettront de la moquette sur les trottoirs à la sortie des bars. [:prodigy]


Tapis rouge du Fouquet's :D

n°15065633
Zoreil
Posté le 03-06-2008 à 11:07:53  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Si tu commences à négocier avec ta compagne , tu es foutu.


 
Hein Despérahan [:djmb]

n°15065643
el3ssar
Posté le 03-06-2008 à 11:08:48  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Ah mais je confirme: à force de me trainer bourré à quatre pattes sur les trottoirs, mon bracelet de speed est uniformément rayé et même les maillons centraux ont pris un bel aspect brossé.


 
 [:al zheimer]  
 
 

MSAINT a écrit :

[:hurle] DOMINGO, LoLo, KUNITO§§§§
 
Pour les Barbies!  [:gilbert gosseyn]  
 
Panatime strap album


 
Ste truc de nerdz de la Panini  [:prozac]  

n°15065644
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 03-06-2008 à 11:08:54  profilanswer
 

Aux chiottes les montres noires que personne remarque, vivent les montres oranges pour se la péter!
 
http://i15.ebayimg.com/07/i/000/e7/d5/7a0e_1.GIFhttp://i15.ebayimg.com/07/i/000/e7/d5/7a0e_1.GIFhttp://i15.ebayimg.com/07/i/000/e7/d5/7a0e_1.GIF


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)